Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

cherche un penfriend francais
Message de koki posté le 30-01-2007 à 21:57:29 (S | E | F | I)

bonjour
je suis francaise, j'ai 17 ans ,je m appelle Mélanos
je cherche un ou une francais(e) qui aime parler anglais, pour approfondies mes connaissances, mon niveau d anglais est intermédiaire,
MP

Réponse: cherche un penfriend francais de maxi5919, postée le 30-01-2007 à 22:04:31 (S | E)
salut moi aussi j'aimerais appronfondir mes connaissance en anglais donc si tu veux parler viens me voir

-------------------
Modifié par bridg le 30-01-2007 22:59
Merci de faire attention à l'orthographe sur ce site de langues.

Réponse: cherche un penfriend francais de herve1506, postée le 31-01-2007 à 23:41:09 (S | E)
Salut Melanos ... Moi c'est Hervé... Si tu veux parler anglais y'a pas de problèmes je suis francais mais vis actuellement en ANgleterre où je fais mes études sup. Donc no soucy viens me voir si tu veux parler ...

Réponse: cherche un penfriend francais de herve1506, postée le 31-01-2007 à 23:47:04 (S | E)
Salut Mélanos. Moi c'est Hervé. Je suis français mais je fais actuellement mes études supérieures en Angleterre. Donc si tu as besoin d'aide ou simplement envie de parler, fais moi signe je te répondrai ... A plus peut être

Réponse: cherche un penfriend francais de florie, postée le 02-02-2007 à 18:18:20 (S | E)
Hi I am florie and I am French. I am nearly 16 and I would like to improve my English too. I have the same level as you so I think that it is a good idea to be penfriends; please answer me and give me more information about you bye

-------------------
Modifié par bridg le 02-02-2007 18:21
Je vois que vous avez une touche de majuscules, merci de l'utiliser lorsque c'est obligatoire.

Réponse: cherche un penfriend francais de koki, postée le 09-02-2007 à 18:54:08 (S | E)
Hi !! think thank you for your amswers, j'espère que je vais bien progresser en anglais a biento à bientôt sur msn

-------------------
Modifié par bridg le 09-02-2007 19:01

Réponse: cherche un penfriend francais de imheb, postée le 09-02-2007 à 19:57:12 (S | E)
I am student Tunisian, I want to speak a someone else

Réponse: cherche un penfriend francais de litana730, postée le 09-02-2007 à 20:54:00 (S | E)
salut a tous comment aller vous reponder moi si vous vouler ou envoyer moi un message

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevoir une leçon chaque semaine | Exercices | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : -ing | AS / LIKE | Abréviations | Accord/Désaccord | Activités | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Be | Betty | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contractions | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Ecole | En attente | Exclamations | Faire faire | Famille | Faux amis | Films | For ou since? | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Get | Goûts | Grammaire | Guide | Géographie | Habitudes | Harry Potter | Have | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Make/do? | Maladies | Mars | Matilda | Modaux | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Neige | Nombres | Noms | Nourriture | Négation | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Plus-que-parfait | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Present perfect | Pronoms | Prononciation | Proverbes et structures idiomatiques | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Question Tags | Relatives | Royaume-Uni | Say, tell ou speak? | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Suggérer quelque chose | Synonymes | Temps | Tests de niveau | There is/There are | Thierry | This/That? | Tous les tests | Tout | Traductions | Travail | Téléphone | USA | Verbes irréguliers | Vidéo | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |