Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
Correspondant anglais
Message de l150386 posté le 01-02-2007 à 15:06:41 (S | E | F | I)
Salut, je suis francaise, j'ai 20 ans et je recherche un(e) correspondant(e) en anglais parce que j'adore cette langue et surtout pour l'améliorer car j'aimerais travailler plus tard dans le commerce internationnal.
Gros bisous à tous.
J'aimerais aussi apprendre l'espagnol.
Now in English
Hello, I'm French ,I'm 20 years old and I am searching an English correspondent because I love this language and particularlyfor in order to improve to it, I would like to work in an international trade.
big kiss!
I'd liketoo to learn Spanish too.
see you soon!
-------------------
Modifié par bridg le 01-02-2007 15:08
+ titre
Message de l150386 posté le 01-02-2007 à 15:06:41 (S | E | F | I)
Salut, je suis francaise, j'ai 20 ans et je recherche un(e) correspondant(e) en anglais parce que j'adore cette langue et surtout pour l'améliorer car j'aimerais travailler plus tard dans le commerce internationnal.
Gros bisous à tous.
J'aimerais aussi apprendre l'espagnol.
Now in English
Hello, I'm French ,I'm 20 years old and I am searching an English correspondent because I love this language and particularly
big kiss!
I'd like
see you soon!
-------------------
Modifié par bridg le 01-02-2007 15:08
+ titre
Réponse: Correspondant anglais de boko47, postée le 01-02-2007 à 20:08:49 (S | E)
Hi!
My name is Jacques.I am from Belgium. If you want we can dialog together.I'd like to improve my English. I'll be happy to converse with you.
Have a good evening!
-------------------
Modifié par bridg le 01-02-2007 20:43
Réponse: Correspondant anglais de sasalina, postée le 01-02-2007 à 21:57:43 (S | E)
Hello,
je suis sasalina, je suis débutante et j'ai 20 ans, je cherche un correspondant anglais qui parle aussi bien le français afin d'apprendre rapidement cette langue......
je serai ravie de pouvoir m'exercer à l'anglais.
ciao bye bye