Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
correspondant anglais
Message de cheeper posté le 01-02-2007 à 22:08:47 (S | E | F | I)

Bonsoir, j'ai repris depuis peu des cours d'anglais, j'aimerai donc pouvoir discuter avec une personne parlant couramment l'anglais pour m'aider à ne plus trop faire d'erreur, en échange de quoi, je l'aiderai à parfaire son français !! merci d'avance
Message de cheeper posté le 01-02-2007 à 22:08:47 (S | E | F | I)

Bonsoir, j'ai repris depuis peu des cours d'anglais, j'aimerai donc pouvoir discuter avec une personne parlant couramment l'anglais pour m'aider à ne plus trop faire d'erreur, en échange de quoi, je l'aiderai à parfaire son français !! merci d'avance
Réponse: correspondent anglais de missiz974, postée le 02-02-2007 à 11:57:12 (S | E)
Hello!!! I'm french and I want to speak with english or American peoples other the world, because I want perfect my english language. I've 19 years and I'm a girl. HELP me please!!!
Réponse: correspondant anglais de camille2734, postée le 02-02-2007 à 13:59:56 (S | E)
je voudrais bien aider un pour certaine chose car je fait de l'anglais depuis 4 ans et j'ai 18 de moyenne donc je veut aider meme si je connais pas tout