Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Correspondants internationaux
Message de chachou17 posté le 09-02-2007 à 16:14:36 (S | E | F | I)

Salut à tous!
J'ai 15 ans et je recherche des correspondants de tout âge et de toute nationalité. Je parle français, anglais, espagnol et j'apprends l'allemand. Répondez moi vite.
Charlène

Réponse: Correspondants internationaux de raja_fes, postée le 09-02-2007 à 19:37:00 (S | E)

salut, moi c'est rajae. Je suis marocaine et j'ai 27 ans. Je parle couramment le français et je suis en train d'apprendre l'anglais et l'espagnol. Alors j'aimerais bien correspondre avec toi afin de perfectionner mon anglais.
j'attends de tes nouvelles.

Réponse: Correspondants internationaux de abdoussalam, postée le 09-02-2007 à 20:56:25 (S | E)
voilà je suis intéressé de correspondre avec ts les amis et amies du monde entier afin d'echanger des idées et entamer des discussions je parle le français couramment et l'espagnol que je suis en train d'apprendre , je suis professeur de philosophie

Réponse: Correspondants internationaux de younes91, postée le 09-02-2007 à 21:04:22 (S | E)
Un grand bonjour à tous.
Je suis un garçon âgé de 15 ans aussi, je suis prêt pour aider les membres à apprendre l'anglais le français, ainsi que les maths pour s'améliorer.
Si vous avez besoin de n'importe quelle aide, concernant ce sujet, n'hésitez pas à me contacter.

Réponse: Correspondants internationaux de nanou59, postée le 10-02-2007 à 09:15:47 (S | E)
hello
ta proposition m'intérresse ! j'ai 11.35 de moyenne en anglais et je voudrais que tu m'aide si toute fois c'est possible. merci d'avance.

Réponse: Correspondants internationaux de balhou, postée le 11-02-2007 à 15:18:20 (S | E)
Bonjour !

Je parle français (puisque je le suis) anglais, espagnol(un peu) et italien (très peu) donc, ... je suis intéréssée ! ^^

Réponse: Correspondants internationaux de tonya, postée le 11-02-2007 à 16:03:31 (S | E)
slt tt le monde! je suis tonya,24 ans, je suis malgache. je parle courament le français et j'apprend l'anglais. j'aimerai donc trouver des correspondants pour ameliorer mon connaissances en anglais, alors écris moi vite.
tonya

Réponse: Correspondants internationaux de barry_jr, postée le 11-02-2007 à 16:15:16 (S | E)
Bonjours , je suis Français est moi , je cherhce un correspondant Anglais , j'ai 16 ans et je voudrais aussi faire des echanges avec lui ou elle !!

Réponse: Correspondants internationaux de candy-971, postée le 11-02-2007 à 18:26:29 (S | E)
Salut moi aussi j'ai 15 ans,je suis une fille et je suis très intéressée par ton message car étant de nationalité Française je parle le francais ainsi que l'anglais !Je suis en classe de 1er(g sauté une classe la 2nde)j'ai 17.34 de moyenne en Anglais,16.82 en Espagnol et puis j'ai fais du latin au collège(de la 5ème à la 3ème)donc on pourrait s'aider mutuellement car mon Allemand est quelque peu exécrable!! Alors reponds-moi stp!!!

Réponse: Correspondants internationaux de mozart7, postée le 11-02-2007 à 22:02:41 (S | E)
Salut
Je voudrais correspondre avec toi .
a+

Réponse: Correspondants internationaux de sowseno, postée le 15-02-2007 à 12:32:45 (S | E)
bonjour je m appelle seno je suis etudiante en anglais et en espagol je parle courrament le français et j aimerai ameliorer mon niveau merci

Réponse: Correspondants internationaux de sowseno, postée le 15-02-2007 à 12:33:50 (S | E)
bonjour je m appelle seno je suis etudiante en anglais et en espagol je parle courament le français et j aimerai ameliorer mon niveau merci

Réponse: Correspondants internationaux de amine1, postée le 15-02-2007 à 12:45:51 (S | E)

hello can i troue friend how help me to learn english
and thank you for this marveilleus site

Réponse: Correspondants internationaux de nono987, postée le 15-02-2007 à 13:03:47 (S | E)
Bonjour a tous !
Je m'appelle Nono, j'ai heu !! (52 ans), je suis nouveau sur ce site,je veut apprendre l'Anglais, je cherche de l'aide pour perfectionner mon anglais ! merci d'avance

Réponse: Correspondants internationaux de sidhoud, postée le 15-02-2007 à 13:23:21 (S | E)
bonjour,moi je suis d'algérie et j'ai 18ans ; je parle francais ,un peu anglais et j'apprend l'anglais et l'espagnol.

Réponse: Correspondants internationaux de detectivgal, postée le 15-02-2007 à 16:06:26 (S | E)
Salut!
Je m'appelle Habiba et j'ai 14 ans!!
Je parle couramment le francais,l'anglais et j'apprends l'espagnol.
Ce serait un très grand plaisir de communiquer avec toi.
Et ah oui je suis une fille.

Merci

Je t'attends

Réponse: Correspondants internationaux de girlmadinina972, postée le 15-02-2007 à 21:49:44 (S | E)
slt j'ai 15ans et je cherche une correspondante anglaise!!
Hi! I'm fifteen years old. I'm search a english correpsondant

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevoir une leçon chaque semaine | Exercices | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : -ing | AS / LIKE | Abréviations | Accord/Désaccord | Activités | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Be | Betty | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contractions | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Ecole | En attente | Exclamations | Faire faire | Famille | Faux amis | Films | For ou since? | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Get | Goûts | Grammaire | Guide | Géographie | Habitudes | Harry Potter | Have | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Make/do? | Maladies | Mars | Matilda | Modaux | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Neige | Nombres | Noms | Nourriture | Négation | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Plus-que-parfait | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Present perfect | Pronoms | Prononciation | Proverbes et structures idiomatiques | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Question Tags | Relatives | Royaume-Uni | Say, tell ou speak? | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Suggérer quelque chose | Synonymes | Temps | Tests de niveau | There is/There are | Thierry | This/That? | Tous les tests | Tout | Traductions | Travail | Téléphone | USA | Verbes irréguliers | Vidéo | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |