Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Correspondance fr/anglais
Message de sassy971 posté le 09-02-2007 à 22:45:27 (S | E | F | I)

Salut à tous je suis française et j'aimerais correspondre avec des anglais ou anglaises.. espérant ainsi améliorer mon anglais ..... Merci d'avance..

Réponse: Correspondance fr/anglais de jc999, postée le 09-02-2007 à 23:43:11 (S | E)
Bonjour, je suis Belge et comme sassy971 je souhaiterai trouver un correspondant pour améliorer mon Anglais. J'aime les balades en VTT,le football et jouer aux cartes avec ma famille. A bientôt j'espère

Réponse: Correspondance fr/anglais de sophie34, postée le 11-02-2007 à 18:32:22 (S | E)
bonjour j'ai 18ans et moi aussi je cherche un(e) correspondant(e) anglais(e) je souhaiterais communiquer par courrier j'aime un peu tout dans la vie merci de me répondre

Réponse: Correspondance fr/anglais de siale, postée le 14-02-2007 à 08:58:37 (S | E)
Salut, je vais venir rajouter une couche mais je suis également à la recherche de correspondant(e) car j'aimerais améliorer mon Anglais
Je suis une métisse du Pacifique de 28 ans ^_^ (et DÉBUTANTE en Anglais)

Réponse: Correspondance fr/anglais de kidirame, postée le 14-02-2007 à 14:31:22 (S | E)
GOOD MORNING I'M LOOK FOR A TEACHER TOO.BUT I CAN TEACH TOO .AND I'M READY TO DO MY JOB

Réponse: Correspondance fr/anglais de mitsoukettte, postée le 14-02-2007 à 17:44:50 (S | E)
Allez moi aussi je vais rajouter ma petite sauce !! ^^
Donc moi aussi je recherche un ou une correspondant(e) anglais(e), pour amélioré mon anglais mais aussi pour faire de nouvelles connaissances !
Alors je suis française, j'ai 15 ans, j'habite en France (Toulouse), j'apprends l'anglais, l'espagnol mais aussi le russe !!
J'aime bien la musique (fan des Beatles !!!), la lecture, le dessin !
Donc si mon annonce vous intéresse, merci de me le faire savoir !!!
A bientôt !

Réponse: Correspondance fr/anglais de clems, postée le 14-02-2007 à 17:48:22 (S | E)
eh bien moi aussi je cherche un correspondan anglais car je suis nullissime (enfin pt pas quand mm)...love, clems

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevoir une leçon chaque semaine | Exercices | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : -ing | AS / LIKE | Abréviations | Accord/Désaccord | Activités | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Be | Betty | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contractions | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Ecole | En attente | Exclamations | Faire faire | Famille | Faux amis | Films | For ou since? | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Get | Goûts | Grammaire | Guide | Géographie | Habitudes | Harry Potter | Have | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Make/do? | Maladies | Mars | Matilda | Modaux | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Neige | Nombres | Noms | Nourriture | Négation | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Plus-que-parfait | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Present perfect | Pronoms | Prononciation | Proverbes et structures idiomatiques | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Question Tags | Relatives | Royaume-Uni | Say, tell ou speak? | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Suggérer quelque chose | Synonymes | Temps | Tests de niveau | There is/There are | Thierry | This/That? | Tous les tests | Tout | Traductions | Travail | Téléphone | USA | Verbes irréguliers | Vidéo | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |