Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
Correspondant MSN Oral
Message de madridista-19 posté le 10-02-2007 à 11:18:30 (S | E | F | I)
Bonjour tout le monde,
Je cherche une personne quelque soit son âge et nationalité, mais qui parle couramment l'anglais.
Je voudrais améliorer mes performances en anglais oral à travers MSN Messenger (audio talk), si possible.
Merci en avance, et je vous attends avec impatience!
-------------------------------------------------------------------------------
Hello everybody,
I'm seeking for a person whatever her/his age and nationality, speaking good english.
I'd like to improve my oral skills, so we can talk in MSN Messenger oraly, if possible!
Thanks a lot, and waiting for ur replay!
Message de madridista-19 posté le 10-02-2007 à 11:18:30 (S | E | F | I)
Bonjour tout le monde,
Je cherche une personne quelque soit son âge et nationalité, mais qui parle couramment l'anglais.
Je voudrais améliorer mes performances en anglais oral à travers MSN Messenger (audio talk), si possible.
Merci en avance, et je vous attends avec impatience!
-------------------------------------------------------------------------------
Hello everybody,
I'm seeking for a person whatever her/his age and nationality, speaking good english.
I'd like to improve my oral skills, so we can talk in MSN Messenger oraly, if possible!
Thanks a lot, and waiting for ur replay!
Réponse: Correspondant MSN Oral de willpower, postée le 10-02-2007 à 16:23:37 (S | E)
Salut madridista je parle l'anglais tres bien et je dispose aussi d'un msn si vous voulez on pourrait parler .
Réponse: Correspondant MSN Oral de madridista-19, postée le 10-02-2007 à 22:06:13 (S | E)
oui bien sur! envoie-moi ton msn par privé
Réponse: Correspondant MSN Oral de emma12, postée le 10-02-2007 à 23:23:54 (S | E)
Passez la souris ici pour voir la suite:
salutRéponse: Correspondant MSN Oral de ibtissam5, postée le 11-02-2007 à 03:04:34 (S | E)
salut à tout le monde
-------------------
Modifié par bridg le 11-02-2007 09:26
Réponse: Correspondant MSN Oral de ludo87, postée le 11-02-2007 à 10:54:38 (S | E)
oups, désolé pour l'erreur de fin de post

Réponse: Correspondant MSN Oral de wsd, postée le 11-02-2007 à 11:02:06 (S | E)
salut tous le monde
willpower serait t'il possible de faire la meme chose car j'ai envie de m'ameliorer a l'oral d'anglais car je dois bientôt partir a l'étranger (suede) et je me rend compte que j'ai dese gros probleme a l'oral merci
je t'envoi mon adresse msn par message priver
bye wsd
Réponse: Correspondant MSN Oral de ludo87, postée le 11-02-2007 à 11:05:22 (S | E)
bonjour à tous et à toutes
je souhaiterai trouver un ou des correspondants afin de communiquer en anglais sur msn en audio.
je cherche a améliorer mon expression orale et ma capacité de discussion en temps réel.
Merci à tous et toutes pour ce super forum.

Réponse: Correspondant MSN Oral de balhou, postée le 11-02-2007 à 15:08:40 (S | E)
J'aimerais, moi aussi, communiquer par msn en anglais ou dans n'importe qu'elle langue !