Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Correspondant MSN Oral
Message de madridista-19 posté le 10-02-2007 à 11:18:30 (S | E | F | I)

Bonjour tout le monde,

Je cherche une personne quelque soit son âge et nationalité, mais qui parle couramment l'anglais.

Je voudrais améliorer mes performances en anglais oral à travers MSN Messenger (audio talk), si possible.

Merci en avance, et je vous attends avec impatience!
-------------------------------------------------------------------------------

Hello everybody,
I'm seeking for a person whatever her/his age and nationality, speaking good english.

I'd like to improve my oral skills, so we can talk in MSN Messenger oraly, if possible!

Thanks a lot, and waiting for ur replay!

Réponse: Correspondant MSN Oral de willpower, postée le 10-02-2007 à 16:23:37 (S | E)
Salut madridista je parle l'anglais tres bien et je dispose aussi d'un msn si vous voulez on pourrait parler .

Réponse: Correspondant MSN Oral de madridista-19, postée le 10-02-2007 à 22:06:13 (S | E)
oui bien sur! envoie-moi ton msn par privé

Réponse: Correspondant MSN Oral de emma12, postée le 10-02-2007 à 23:23:54 (S | E)
Passez la souris ici pour voir la suite:
salut

Réponse: Correspondant MSN Oral de ibtissam5, postée le 11-02-2007 à 03:04:34 (S | E)
salut à tout le monde j'ai participé Je participe à ce forum parce que j'ai avec l'intention et la grande volonté de communiquer par en anglais j'espère que je puisse pourrai réaliser cela avec votre aide ce serait vraiment gentil de votre part. Merci d'avance pour tout ceux qui vont répondre à mon message et bonne chance.
-------------------
Modifié par bridg le 11-02-2007 09:26

Réponse: Correspondant MSN Oral de ludo87, postée le 11-02-2007 à 10:54:38 (S | E)
oups, désolé pour l'erreur de fin de post

Réponse: Correspondant MSN Oral de wsd, postée le 11-02-2007 à 11:02:06 (S | E)
salut tous le monde
willpower serait t'il possible de faire la meme chose car j'ai envie de m'ameliorer a l'oral d'anglais car je dois bientôt partir a l'étranger (suede) et je me rend compte que j'ai dese gros probleme a l'oral merci
je t'envoi mon adresse msn par message priver
bye wsd

Réponse: Correspondant MSN Oral de ludo87, postée le 11-02-2007 à 11:05:22 (S | E)
bonjour à tous et à toutes
je souhaiterai trouver un ou des correspondants afin de communiquer en anglais sur msn en audio.
je cherche a améliorer mon expression orale et ma capacité de discussion en temps réel.
Merci à tous et toutes pour ce super forum.

Réponse: Correspondant MSN Oral de balhou, postée le 11-02-2007 à 15:08:40 (S | E)
J'aimerais, moi aussi, communiquer par msn en anglais ou dans n'importe qu'elle langue !

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevoir une leçon chaque semaine | Exercices | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : -ing | AS / LIKE | Abréviations | Accord/Désaccord | Activités | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Be | Betty | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contractions | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Ecole | En attente | Exclamations | Faire faire | Famille | Faux amis | Films | For ou since? | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Get | Goûts | Grammaire | Guide | Géographie | Habitudes | Harry Potter | Have | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Make/do? | Maladies | Mars | Matilda | Modaux | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Neige | Nombres | Noms | Nourriture | Négation | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Plus-que-parfait | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Present perfect | Pronoms | Prononciation | Proverbes et structures idiomatiques | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Question Tags | Relatives | Royaume-Uni | Say, tell ou speak? | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Suggérer quelque chose | Synonymes | Temps | Tests de niveau | There is/There are | Thierry | This/That? | Tous les tests | Tout | Traductions | Travail | Téléphone | USA | Verbes irréguliers | Vidéo | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |