Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
recherche contact audio msn
Message de ludo87 posté le 12-02-2007 à 20:13:36 (S | E | F | I)
bonsoir à tous et à toutes,
et tout d'abord mes excuses pour l'involontaire méprise lors du dépôts de mon post hier..je n'était pas dans la bonne rubrique..
je débute un peu en terme de forum !!!
Je suis à la recherche de correspondant(s) msn afin de pouvoir communiquer en audio en anglais.
je souhaite améliorer mon expression orale, et ma rapidité d'expression.
De part ma nouvelle activité professionnelle, je suis amené à travailler sur de nombreux documents rédigés en anglais, je n'éprouve pas de réelles difficultés pour ce qui est de la lecture,compréhension.
Si d'autres personnes sont dans le même cas que moi, ou bien souhaitent pratiquer de l'expression orale...n'hésitez pas et contactez moi.
Je suis sans expérience dans ce domaine, mais je pense que le contact audio par msn peut etre un moyen efficace
Merci par avance
Message de ludo87 posté le 12-02-2007 à 20:13:36 (S | E | F | I)
bonsoir à tous et à toutes,
et tout d'abord mes excuses pour l'involontaire méprise lors du dépôts de mon post hier..je n'était pas dans la bonne rubrique..
je débute un peu en terme de forum !!!Je suis à la recherche de correspondant(s) msn afin de pouvoir communiquer en audio en anglais.
je souhaite améliorer mon expression orale, et ma rapidité d'expression.
De part ma nouvelle activité professionnelle, je suis amené à travailler sur de nombreux documents rédigés en anglais, je n'éprouve pas de réelles difficultés pour ce qui est de la lecture,compréhension.
Si d'autres personnes sont dans le même cas que moi, ou bien souhaitent pratiquer de l'expression orale...n'hésitez pas et contactez moi.
Je suis sans expérience dans ce domaine, mais je pense que le contact audio par msn peut etre un moyen efficace
Merci par avance