Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
Correspondants Fr/Ang/Esp
Message de chouchou06 posté le 15-02-2007 à 18:29:12 (S | E | F | I)
Salutmoi c'est le m'appelle Leila j'ai 22ans je parle couramment le français ,bien l'anglais et j'apprends actuellement l'espagnol je souhaite de tout mon coeur parler à des personnes de n'importe quel âge quelque soit leurs nationalités en vue d'améliorer mes connaissances surtout linguistiques .
Si vous êtes vraiment intéressé n'hésitez pas à me contacter .
d'avance
Hi, I'm Leila I'm 22 years old I speak French fluently ,goodin at English and I just start learning Spanish.
I hope to improve my languages so if you can help me please don't hesitate to contact me I'll be very very happy.
Many thanks
-------------------
Modifié par bridg le 15-02-2007 18:41
Majuscules non nécessaires dans le titre, car elle servent à crier uniquement, MAIS nécessaires en anglais pour "I" et les noms de nationalité.
Message de chouchou06 posté le 15-02-2007 à 18:29:12 (S | E | F | I)
Salut
Si vous êtes vraiment intéressé n'hésitez pas à me contacter .
d'avanceHi, I'm Leila I'm 22 years old I speak French fluently ,good
I hope to improve my languages so if you can help me please don't hesitate to contact me I'll be very very happy.
Many thanks
-------------------
Modifié par bridg le 15-02-2007 18:41
Majuscules non nécessaires dans le titre, car elle servent à crier uniquement, MAIS nécessaires en anglais pour "I" et les noms de nationalité.
Réponse: Correspondants Fr/Ang/Esp de sidhoud, postée le 15-02-2007 à 23:43:49 (S | E)
salut , je m'appele Ammel;j'ai 18ans ;nationalitée algérienne,je parle français et un peu l'anglais ,j'apprend l'anglais et l'espagnol.Je suis contente de faire ta connaissance.