Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
Cherche Anglais et espagnol
Message de claire1992 posté le 16-02-2007 à 19:25:16 (S | E | F | I)
Bonjour,
Je m'appelle Claire, j'ai 14 ans, J'habite dans le Nord de la France, à Lille, une ville très connue en France. J'aime l'équitation, le rock ... et pleins d'autres choses. Je suis ouverte à toute culture différente et je ne suis pas difficile.
Je cherche un(e) correspondant qui parle Anglais ou Espagnol, de mon âge, peu importe le pays où vous vivez. Au contraire, ce serait intéressant de parler à des Chinois, des Canadiens, des Cubains, des Mexicains ...
J'aimerais en savoir plus sur ses langues car je dois me préparer à un test pour passer au Lycée dans une classe européenne. Cette classe regroupe les meilleurs élèves en langue. La notation va être sévère et j'espère le réussir.
C'est donc une raison pour lesquelles je voudrais avoir un correspondant.
Je voudrais avoir un correspondant pour me perfectionner en cette langue tout en ayant du contact avec le monde extérieur, l'étranger. Le fait de parler à toutes sortes de personnes, de toutes sortes de cultures,à toute sorte venant de différents endroits me fait rêver. J'aime parler et en Anglais et en Espagnol ne peut me faire que du bien. Bon, merci de me répondre si vous êtes intéressé(e).
Bisous et à Bientôt
Claire
-------------------
Modifié par bridg le 16-02-2007 19:27
Message de claire1992 posté le 16-02-2007 à 19:25:16 (S | E | F | I)
Bonjour, Je m'appelle Claire, j'ai 14 ans, J'habite dans le Nord de la France, à Lille, une ville très connue en France. J'aime l'équitation, le rock ... et pleins d'autres choses. Je suis ouverte à toute culture différente et je ne suis pas difficile.
Je cherche un(e) correspondant qui parle Anglais ou Espagnol, de mon âge, peu importe le pays où vous vivez. Au contraire, ce serait intéressant de parler à des Chinois, des Canadiens, des Cubains, des Mexicains ...
J'aimerais en savoir plus sur ses langues car je dois me préparer à un test pour passer au Lycée dans une classe européenne. Cette classe regroupe les meilleurs élèves en langue. La notation va être sévère et j'espère le réussir.
C'est donc une raison pour lesquelles je voudrais avoir un correspondant.
Je voudrais avoir un correspondant pour me perfectionner en cette langue tout en ayant du contact avec le monde extérieur, l'étranger. Le fait de parler à toutes sortes de personnes, de toutes sortes de cultures,
Bisous et à Bientôt
Claire
-------------------
Modifié par bridg le 16-02-2007 19:27
Réponse: Cherche Anglais et espagnol de katalunya, postée le 16-02-2007 à 20:55:26 (S | E)
je me présente je m'appelle cristian et je suis Espagnol. Cependant j'habite en France et je métrise très bien le français.
Si estas interesada me lo haces saber y podremos hablar.
besos. Si decides no hablar con migo pues te deseo buena suer
te.