Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
Correspondant en anglais
Message de matnico posté le 24-02-2007 à 11:13:07 (S | E | F | I)
Salut je ne m'appelle pas comme mon pseudo: je me nomme laurent.
J'aurais besoin d'aide pour correspondre en anglais avec qui voudra bien dans le cadre d'une licence que je suis en ce moment. Et si les contacts sont sympathiqueset dérieux pourquoi ne pas poursuivre ... à l'heure de l'Europe une deuxième langue n'est pas superflue.
Merci de me répondre si il y a des amateurs.
-------------------
Modifié par bridg le 24-02-2007 11:17
Dérieux / la recherche dictionnaire n'a rien donnée.
Message de matnico posté le 24-02-2007 à 11:13:07 (S | E | F | I)
Salut je ne m'appelle pas comme mon pseudo: je me nomme laurent.
J'aurais besoin d'aide pour correspondre en anglais avec qui voudra bien dans le cadre d'une licence que je suis en ce moment. Et si les contacts sont sympathiques
Merci de me répondre si il y a des amateurs.
-------------------
Modifié par bridg le 24-02-2007 11:17
Dérieux / la recherche dictionnaire n'a rien donnée.
Réponse: Correspondant en anglais de maximethebest, postée le 24-02-2007 à 16:41:33 (S | E)
Hello ! I f you want , I can speak with you , because I want speak english me too !!!!!Tu peux m'envoyer des msg quand tu veux sur ma messagerie du site !!!!nous parlerions de tout et de nimporte quoi !goodbye
and 
Réponse: Correspondant en anglais de valcan, postée le 24-02-2007 à 19:29:57 (S | E)
hello !! I would like be in correspondence with people who speak english !! I speak usualy frensh, i learn english since 3 years and i learn spanish since 1 year ... I'm 14 and i'm in college. I wait your answer !!