Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
Correspondants
Message de maximethebest posté le 24-02-2007 à 16:35:47 (S | E | F | I)
hello ! I'm a student. I would like to speak with english people to improve my english and to say more about England.please !!!It will be good !!!
thanks !!!
vous pouvez m'écire sur ma messagerie du site quand vous voulez et nous parlerions de tout et de rien

-------------------
Modifié par bridg le 24-02-2007 21:07
Message de maximethebest posté le 24-02-2007 à 16:35:47 (S | E | F | I)
hello ! I'm a student. I would like to speak with english people to improve my english and to say more about England.please !!!It will be good !!!
thanks !!!

vous pouvez m'écire sur ma messagerie du site quand vous voulez et nous parlerions de tout et de rien

-------------------
Modifié par bridg le 24-02-2007 21:07
Réponse: Correspondants de maximethebest, postée le 24-02-2007 à 16:45:24 (S | E)
please it's very important for me !!!!
Réponse: Correspondants de maximethebest, postée le 24-02-2007 à 20:53:50 (S | E)
Hello ! my name is maxime and I am 15 .I want approve my language in English ,and I think if I speak in English with someone , it's googd for me and perhaps for you !!!!Do you want be my corresponding ?

thank you very much
!!!!!!
Bonjour ! mon nom est maxime et j'ai 15 ans .Je veux approuver mon niveau en anglais, et je pense si je parle en anglais avec quelqu'un,c'est bon pour moi et peut-être pour vous !!!!voulez vous devenir mon correspondant ?
merci beaucoup
!!!!!!