Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
Correspondant(e ) espagnol(e)
Message de isabella posté le 28-02-2007 à 20:43:14 (S | E | F | I)
Bonjour, je suis une fille qui voyage presquequ'à chaque année surtout dans les pays du sud. J'aimerais apprendre à parler espagnol pour que mes voyages soientt plus faciles et enrichissants. Car pour le moment(s) j'arrive à me faire comprendre mais je peux en apprendre très peu sur dans les pays que je visite. Si tu peux m'aider à apprendre et pratiquer j'en serais très heureuse. Merci à l'avance! Isabelle
-------------------
Modifié par bridg le 28-02-2007 20:44
Message de isabella posté le 28-02-2007 à 20:43:14 (S | E | F | I)
Bonjour, je suis une fille qui voyage presque
-------------------
Modifié par bridg le 28-02-2007 20:44
Réponse: Correspondant(e ) espagnol(e) de didi13, postée le 01-03-2007 à 10:00:50 (S | E)
Bonjour, je m'appelle Amandine. Je parle couramment l'espagnol donc si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me contactée.
a bientôt
Amandine
Réponse: Correspondant(e ) espagnol(e) de isabella, postée le 01-03-2007 à 16:45:00 (S | E)
SaLut Amandine,
Je te remercie pour ton aide, je l'accepte volontiers. Pour le moment , je ne sais que des mots et quelques phrases .Je vais commencer des cours d'ici quelques semaines alors je garde ton nom et dès que j'en sais assez je te reviens....à moins que tu ne préfère me laisser ton email pour qu'on sécrivent des emails en espagnol?
Merci
Isabella
Réponse: Correspondant(e ) espagnol(e) de didi13, postée le 01-03-2007 à 20:40:55 (S | E)
salut Isabelle, surtout n'hésite pas à me contactée si tu as des problèmes en espagnol. Je veux bien correspondre avec toi par le site ou par email c'est comme tu veux.
a bientôt
Amandine