Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

cherche correspondants(es)
Message de soa posté le 01-03-2007 à 16:25:12 (S | E | F | I)

salut à tous!
je suis une fille de 25 ans habitant Madagascar. Je recherche de nouveaux amis du monde entier qui veulent bien se correspondre avec moi en français ou en anglais.

bisous
-------------------
Modifié par bridg le 01-03-2007 16:25

Réponse: cherche correspondants(es) de lange14, postée le 01-03-2007 à 17:17:34 (S | E)
Salut je m'appelle lange14 et je veux bien être ta correspondante(s) j'ai 11 ans et demi et je suis Française. Je viens ici pour am(m)éliorer mon anglais et mon italien. Voilà je t'ai tout dit.

ta future correspondantes Lange14

-------------------
Modifié par vero7000 le 01-03-2007 17:20

Réponse: cherche correspondants(es) de mamadou138, postée le 01-03-2007 à 18:10:59 (S | E)
soa je veux bien que l'on discuste en français a 2 si tu ve

Réponse: cherche correspondants(es) de mitche, postée le 02-03-2007 à 14:02:29 (S | E)
Hello,

I'm Michelle and I'm french. I would learn english with you. Could you please teach me this language and if you want I teach you french. I am 38 years old.
My level in english is : "intermediaire".

Best regards,

Réponse: cherche correspondants(es) de brandnew971, postée le 02-03-2007 à 16:43:52 (S | E)
salut!! moi c johanna je ss guadeloupéenne dans les îles caraibe,ça me dirai bien de correspondre avec toi donc il y a pas'd'problm!
g 20 ans, 21 ans 7 année mais le mois n'est pas encor arrivé!
sinon je love les contacts,me faire des amis en espérant que c'est vice versa
a bientôt! CIAO!

Réponse: cherche correspondants(es) de pando999, postée le 02-03-2007 à 18:58:09 (S | E)
Salut moi je ve bien correspondre Je parle Anglais, Français, Allemand, Espagnol et Italien
Ma famille vit au quatre coins du monde c pour ca

Bizzz

Réponse: cherche correspondants(es) de avanavie39, postée le 02-03-2007 à 21:00:25 (S | E)
Hi,
I'am french and I would like to correspond with you

Réponse: cherche correspondants(es) de belami, postée le 02-03-2007 à 21:24:33 (S | E)
p4: salut.je suis nouveau .j'ai 27 ans et j'aime bien avoir des nouveaux amis cool pour discuter

Réponse: cherche correspondants(es) de loyce973, postée le 02-03-2007 à 23:22:00 (S | E)
hello j'ai une grosse envies d'apprendre l'anglais et j'aimerais bien que tu m'y aide si sa te dit bien j'ai 28 and je vie a paris et originaire de la guyane.i hope that to find my new teacher..

Réponse: cherche correspondants(es) de gublix, postée le 03-03-2007 à 16:24:29 (S | E)
Salut,je suis ravis de lire ton annonce et je préfère etre en correspondance avec toi en français ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****
Ciao

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevoir une leçon chaque semaine | Exercices | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : -ing | AS / LIKE | Abréviations | Accord/Désaccord | Activités | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Be | Betty | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contractions | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Ecole | En attente | Exclamations | Faire faire | Famille | Faux amis | Films | For ou since? | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Get | Goûts | Grammaire | Guide | Géographie | Habitudes | Harry Potter | Have | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Make/do? | Maladies | Mars | Matilda | Modaux | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Neige | Nombres | Noms | Nourriture | Négation | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Plus-que-parfait | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Present perfect | Pronoms | Prononciation | Proverbes et structures idiomatiques | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Question Tags | Relatives | Royaume-Uni | Say, tell ou speak? | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Suggérer quelque chose | Synonymes | Temps | Tests de niveau | There is/There are | Thierry | This/That? | Tous les tests | Tout | Traductions | Travail | Téléphone | USA | Verbes irréguliers | Vidéo | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |