Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
Correspondre
Message de alisone20 posté le 02-03-2007 à 16:17:48 (S | E | F | I)
Bonjour,
Je m'appelle Alice, j'ai 33 ans, je suis française et j'adore parler la langue de Shakespeare et de par mon travail je dois améliorer mon Anglais c'est donc pour cette raison que j'aimerais correspondre avec des gens sympathiques de UK,US ou Irlande de mon âge, afin de parfaire mon anglais. Merci de m'envoyer des messages privés et je vous communiquerai mon adresse MSN.
A bientôt*
Hello, I’m Alice, I’m 33years, French, and I really like Shakespeare language because of my job that's why I would like to correspond with people from UK,US or Ireland in order to improve my English.
So don’t hesitate to contact me by private message and I will give you my personal msn address.
I look forward toreading hearing from you !

-------------------
Modifié par lucile83 le 02-03-2007 16:18
Message de alisone20 posté le 02-03-2007 à 16:17:48 (S | E | F | I)
Bonjour,
Je m'appelle Alice, j'ai 33 ans, je suis française et j'adore parler la langue de Shakespeare et de par mon travail je dois améliorer mon Anglais c'est donc pour cette raison que j'aimerais correspondre avec des gens sympathiques de UK,US ou Irlande de mon âge, afin de parfaire mon anglais. Merci de m'envoyer des messages privés et je vous communiquerai mon adresse MSN.
A bientôt*
Hello, I’m Alice, I’m 33
So don’t hesitate to contact me by private message and I will give you my personal msn address.
I look forward to

-------------------
Modifié par lucile83 le 02-03-2007 16:18