Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
correspondant
Message de matou posté le 03-03-2007 à 15:01:53 (S | E | F | I)
Salut. Je m'appelle Mathilde, je suis passionnée par les langues, la géographie et l'art. Je parle bien allemand mais mon niveau d'anglais est moyen. Depuis 7 mois j'apprends l'espagnol et je suis hyper motivée je pense en faire mon métier. Je cherche des correspondants du monde entier parlant français, espagnol, anglais ou allemand pour discuter des sujets qui vous passionnent, de musique, d'actualité, de tout ce qui vous tiens à coeur.
Merci beaucoup. A bientôt j'espère !
Mathilde
Hi! My name is Mathilde, I'm fond of languages, geography and art.I'm speeking I speak German quite well, but I dont speak English very well english. Since 7 monate I have been learning Spanish for 7 months and I'm very motivated!
I'm looking for correpondents from the whole world who speakare speeking French, Spanish, English or German to talk with you about lots of subjects which you love, musik, news, all what you want!
Thank you very much. See You later I hope.
-------------------
Modifié par bridg le 03-03-2007 15:06
Retrait des textes en allemand et en espagnol, langues non admise sur les forums.
Message de matou posté le 03-03-2007 à 15:01:53 (S | E | F | I)
Salut. Je m'appelle Mathilde, je suis passionnée par les langues, la géographie et l'art. Je parle bien allemand mais mon niveau d'anglais est moyen. Depuis 7 mois j'apprends l'espagnol et je suis hyper motivée je pense en faire mon métier. Je cherche des correspondants du monde entier parlant français, espagnol, anglais ou allemand pour discuter des sujets qui vous passionnent, de musique, d'actualité, de tout ce qui vous tiens à coeur.
Merci beaucoup. A bientôt j'espère !
Mathilde
Hi! My name is Mathilde, I'm fond of languages, geography and art.
I'm looking for correpondents from the whole world who speak
Thank you very much. See You later I hope.
-------------------
Modifié par bridg le 03-03-2007 15:06
Retrait des textes en allemand et en espagnol, langues non admise sur les forums.