Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
Correspondant(e)s Francais(es)
Message de dreww posté le 05-03-2007 à 19:14:57 (S | E | F | I)
Salut tout le monde
Je vais me présenter je m'appelle Andrée-Ann . J'ai 14 ans(15 ans cette année) je suis encore au secondaire et j'aimerais beaucoup en savoir plus sur certains pays francais dans le monde ! Mon arrière-grand-père et mon arrière-grand-mère venaient de France et j'aimerais aussi en apprendre plus sur cet(te) endroit où ils ont vécu ! je cherche des correspondants de 14-15 ou 16 ans mais si tu es plus vieux ou plus jeune que cet(te) âge là on peux toujours se parler pareil ! alors en espérant que quelqu'un me réponde merci beaucoup d'avance !
Andrée-Ann !
-------------------
Modifié par bridg le 05-03-2007 19:17
Message de dreww posté le 05-03-2007 à 19:14:57 (S | E | F | I)
Salut tout le monde
Je vais me présenter je m'appelle Andrée-Ann . J'ai 14 ans(15 ans cette année) je suis encore au secondaire et j'aimerais beaucoup en savoir plus sur certains pays francais dans le monde ! Mon arrière-grand-père et mon arrière-grand-mère venaient de France et j'aimerais aussi en apprendre plus sur cet(
Andrée-Ann !

-------------------
Modifié par bridg le 05-03-2007 19:17
Réponse: Correspondant(e)s Francais(es) de willow, postée le 05-03-2007 à 21:44:43 (S | E)
Hello ! How are you ? I'm a french student, I'm 18 years old and I'ld be happy to tchat with you in order to improve your French level. If you agree with me please let me know if you wish have my msn adress. Goodbye ! Willow
Réponse: Correspondant(e)s Francais(es) de snoutchie, postée le 06-03-2007 à 11:55:46 (S | E)
hello dreww
I'm French. You can question me if you want I answer you !
if not I'm 15 years old and I love eat donuts
Réponse: Correspondant(e)s Francais(es) de sof52, postée le 06-03-2007 à 14:53:19 (S | E)
hello Andrée-Ann
I'm Sophie and I'm 17 years old (18 in this year) and I live in France. I shall be happy to help you in your searches and to correspond with you. If you are interested, you can to send a n e-mail in my account.
kisses see you soon
Sophie
Réponse: Correspondant(e)s Francais(es) de vanessa2304, postée le 07-03-2007 à 13:52:54 (S | E)
Hello ,
I'm Amandine , I'm 14 years old and I'm French .I'm seaches 1 correspondant(e).
Goodbye
Réponse: Correspondant(e)s Francais(es) de clow, postée le 07-03-2007 à 14:42:58 (S | E)
Hello Dreww !!!Im Cloé ,im just 14 years old .I live next Royan .Im looking for a penpal .I think my english is bad and I would like to improve at .
THANK YOU SEE YOU SOON !!!!!!
Réponse: Correspondant(e)s Francais(es) de ptitbretoone, postée le 13-04-2007 à 17:36:30 (S | E)
coucou je m'appelle mathilde j'ai presque 16 ans et j'aimerais correspondre avec toi bisous
Réponse: Correspondant(e)s Francais(es) de maryb, postée le 13-04-2007 à 17:54:56 (S | E)
english::
Hello!
I am French, my name is Marie Benedicte I am 12.
I speak English and I would like improve and meet people to exchange and make friends. I love animals and have a dog, a cat, a bird, and fish. I live in a little town in a country side near Rodez it is about an hour of the sea Mediterranean so we go often in Spain. When I was three, we spent one year and half in US in Kansas City and Norfolk we travel a lot also in east and west cost and Canada. I was young so I don't remember. I was in London last winter for few days and I enjoyed a lot.
I hope to receive soon some news from you.
Kisses
Benedicte
francais::
bonjour
Je suis française, mon nom est Marie Benedicte j'ai 12 ans. Parle Anglais et Espagnol et je voudrais être meilleure en langue et pour me faire des amis j'aime les annimaux j'ai un chien, un chat, un oiseau, et des poissons; Je vis dans une petite ville a côté de Rodez
bye
-------------------
Modifié par bridg le 13-04-2007 17:58
Retrait de la traduction en espagnol, langue non acceptée sur ce forum.
Réponse: Correspondant(e)s Francais(es) de titehelene, postée le 13-04-2007 à 21:56:20 (S | E)
salut je suis française je veut bien t'aider kissesRéponse: Correspondant(e)s Francais(es) de chizka38, postée le 16-04-2007 à 08:37:53 (S | E)
Hello Drew ! I have 16 years !
I am French, I live in Grenoble, beside Lyon.
I would like much to speak with you !
If you are interested, answers me ! Thank you very much !