Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Une communication francophone
Message de parrain2007 posté le 08-03-2007 à 15:41:11 (S | E | F | I)

Salut
je trouve J'ai un peu de difficulté à communiquer en francais de communication, puisque Comme j'ai besoin de le parler couramment pour bien dérouler que mes futurs séminaires dans les pays francophones se déroulent bien alors j'aimerais bien trouver permis parmi vous ce que quelqu'un qui m'aidera à l'améliorer.
Merci d'avance.
Le courage, c'est l'art d'avoir peur sans que cela paraisse
-------------------
Modifié par bridg le 08-03-2007 15:59
+ titre

Réponse: Une communication francophone de jenilo, postée le 08-03-2007 à 17:47:30 (S | E)
salut je veux bien t aider en français ce sera avec plaisir!si toi tu pouvais m aider en anglais ce serait bien sinon c est pas grave je t aiderai sans problème en français!

Réponse: Une communication francophone de willpower, postée le 08-03-2007 à 18:09:08 (S | E)
Je trouve que vous etes dans la bonne voie. Vous savez certainement que le Français est une langue comme les autres .Et comme toutes les autres langues ,il suffit de patience mais aussi de determination mais aussi pleins d'exercices pour pouvoir s'en sortir.
Je vois toujours des gens se porter volontaires pour enseigner le Français aux differents demandeurs ,je trouve que c'est une bonne .Mais vous ne devez jamais oublier que parler une langue est nettement plus facile que de l'enseigner.Je me souviens , y'a quelques annees de cela, lorsque que je faisais mes premiers pas dans l'anglais ,je recevais beaucoup de propositions pour echanges de la part des membres d'un site qui voulaient apprendre le Français.
Pour resumer , s'il vous plait soyez sure que vous avez les qualifications necessaires avant de proposer votre aide à qui que ce soit.
Bon j'ai exprime mon opinion et c'est mon droit!!!

Réponse: Une communication francophone de parrain2007, postée le 14-03-2007 à 09:31:31 (S | E)
merci pour le geste, mais jusque a maintenant je ne trouve pas un vrai assistance!!!
s'il y a quelqu un autre peut m'aider et je peux l'aider en anglais.
cordialement

Réponse: Une communication francophone de topolina, postée le 15-03-2007 à 14:42:41 (S | E)
Bonjour,

Je peux si tu veux je peux essayer de t'aider à améliorer ton français, je suis carrément nulle en anglais donc je dois avouer qu'un peu d'exercice ne me ferais pas de mal ;o)
Amicalement.
Marianne

Réponse: Une communication francophone de parrain2007, postée le 25-03-2007 à 22:48:25 (S | E)
merci pour le geste, mais jusque a maintenant je ne trouve aucune assistance
s'il y a quelqu un autre peut m'aider et je peux l'aider en anglais.
cordialement

Réponse: Une communication francophone de ptival, postée le 28-03-2007 à 12:10:28 (S | E)
je parle français je peux t'apprendre avec plaisir

-------------------
Modifié par vero7000 le 28-03-2007 21:03

Réponse: Une communication francophone de aclauma, postée le 28-03-2007 à 12:34:38 (S | E)
salut,que veux tu apprendre particulièremet en français? et par quoi veux tu commencer?

Réponse: Une communication francophone de parrain2007, postée le 28-03-2007 à 20:50:03 (S | E)
a tous et a toutes

Réponse: Une communication francophone de kamar1979, postée le 28-03-2007 à 22:42:46 (S | E)
salut tou le monde moi j'ai des notion sen français et en anglais et j'aimerais bien améliorer mes deux langues langues j'ai besoin dees cours de comminication c'est tous si vous pouviez m'aidez je voues serais reconnaiossante . merci

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevoir une leçon chaque semaine | Exercices | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : -ing | AS / LIKE | Abréviations | Accord/Désaccord | Activités | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Be | Betty | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contractions | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Ecole | En attente | Exclamations | Faire faire | Famille | Faux amis | Films | For ou since? | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Get | Goûts | Grammaire | Guide | Géographie | Habitudes | Harry Potter | Have | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Make/do? | Maladies | Mars | Matilda | Modaux | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Neige | Nombres | Noms | Nourriture | Négation | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Plus-que-parfait | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Present perfect | Pronoms | Prononciation | Proverbes et structures idiomatiques | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Question Tags | Relatives | Royaume-Uni | Say, tell ou speak? | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Suggérer quelque chose | Synonymes | Temps | Tests de niveau | There is/There are | Thierry | This/That? | Tous les tests | Tout | Traductions | Travail | Téléphone | USA | Verbes irréguliers | Vidéo | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |