Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

correspondant anglais
Message de calinette020983 posté le 15-03-2007 à 16:07:05 (S | E | F | I)

Bonjour je m'appelle sandy, je suis française , j'ai 23 ans. J'habite dans le nord de la France. Je viens de me remettre à l'anglais par envie et je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider à progresser sachant que mon niveau est proche de zéro.
Merci d'avance et à bientôt peut-être
-------------------
Modifié par bridg le 15-03-2007 16:08

Réponse: correspondant anglais de abouzasouad, postée le 15-03-2007 à 16:30:56 (S | E)
Bonjour sandy

Je m'appelle souad du Maroc, moi aussi je veux apprendre l'anglais,
Je cherche un coorespondant avec qui je parle uniquement l'anglais pour s'habituer n'est pas?

A bientôt

Réponse: correspondant anglais de bomec37, postée le 15-03-2007 à 17:46:38 (S | E)
bonjour jai 14 ans je voudrait monter ma moyenne en anglais siouplai pouvait vous m aider???

Réponse: correspondant anglais de coralie96, postée le 15-03-2007 à 17:52:31 (S | E)
Hi there,
I can try to help you if you want, let me know by sending me a message

Réponse: correspondant anglais de mou1059, postée le 18-03-2007 à 11:55:14 (S | E)
Je cherche un correspondant anglais pour parfaire mon anglais.

Réponse: correspondant anglais de gol_25, postée le 18-03-2007 à 12:39:33 (S | E)
bonjour moi aussi j'aimerais bien trouver un correspondant qui parle bien anglais pour pouvoir améliorer my english please help me et merci d'avance

Réponse: correspondant anglais de dolce, postée le 18-03-2007 à 16:01:03 (S | E)
et bien bonjour a tous, je suis dans le meme cas, j'aimerai bien trouver un ou une correpsondant(e) qui parle anglais.
j'aimerai pratiquer de nouveau l'anglais car malheureusement comme je ne le pratique pas regulierement j'en perd pas mal.
merci à bientot

Réponse: correspondant anglais de patreek17, postée le 18-03-2007 à 16:25:23 (S | E)
Salut à tous, je suis Patreek etudiant .
J'aimerais améliorer mon Anglais pour cela je voudrais correspondre avec les jeunes de pays anglophones pour pouvoir échanger.
Merci

Réponse: correspondant anglais de ludi18, postée le 18-03-2007 à 16:50:49 (S | E)
Coucou, je prépare actuellement une licence d'anglais (je suis en 2ème année) et je recherche des correspondants français passionnés par la langue anglaise afin de pouvoir correspondre en anglais à propos de sujets divers (ce qui nous permet de nous corriger mutuellement et de partager nos avis) Voilà, merçi..

Réponse: correspondant anglais de sazocloli, postée le 18-03-2007 à 17:32:35 (S | E)
salut à tous !! je m'appelles Sara , j'ai onze ans et je suis en 5 ème ma moyen d'anglais et 5 ! vous imaginé a cause de sa je vais redoublé !!!!
et la moyen de la classe et 6 !!!!
et je voudrais savoir si quelqu'un qui parle bien anglais voudrais communiqué en anglais avec moi d'avance !!!!!!

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevoir une leçon chaque semaine | Exercices | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : -ing | AS / LIKE | Abréviations | Accord/Désaccord | Activités | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Be | Betty | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contractions | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Ecole | En attente | Exclamations | Faire faire | Famille | Faux amis | Films | For ou since? | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Get | Goûts | Grammaire | Guide | Géographie | Habitudes | Harry Potter | Have | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Make/do? | Maladies | Mars | Matilda | Modaux | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Neige | Nombres | Noms | Nourriture | Négation | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Plus-que-parfait | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Present perfect | Pronoms | Prononciation | Proverbes et structures idiomatiques | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Question Tags | Relatives | Royaume-Uni | Say, tell ou speak? | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Suggérer quelque chose | Synonymes | Temps | Tests de niveau | There is/There are | Thierry | This/That? | Tous les tests | Tout | Traductions | Travail | Téléphone | USA | Verbes irréguliers | Vidéo | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |