Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de hunnibunni039 posté le 2004-11-28 00:09:43 (S | E | F | I)
Hi my name is Jessica. I live in Michigan in the U.S. and I speak English.. I am very bad at French but I want to learn. I have a french penpal who gave me this site... but I could use some help learning French and stuff...I am 14 years old but ill be 15 soon. I am a student in high school! Thank Love, Jessica


Réponse: re:hi!thisismyfirsttimehere de kairi, postée le 2004-11-28 09:40:08 (S | E)
Hello.I'm ok.For any information send me a MP

-------------------
Edité par bridg le 28-11-2004 09:48
mettre son adresse e mail sur les forums est dangereux, on le répète tous les jours


Réponse: re:hi!thisismyfirsttimehere de babyss, postée le 2004-11-28 10:15:01 (S | E)
Hello!! I indeed want to help you there french send I a MP


Réponse: hi!thisismyfirsttimehere too de calvin, postée le 2004-12-10 12:19:51 (S | E)
I'm an English teacher in france and I'm looking for an English-speaking penfriend. i can help you with your french and you can help me with my english.
What do you think about it?


Réponse: re:hi!thisismyfirsttimehere de nanaz, postée le 2004-12-10 15:40:22 (S | E)
Hi Jessica !
My name is Anaïs and I'm twelve years old (nearly 13). I live in the North of France. Can you please send me a mp if you would like to be my penpal ?
Thank. Kiss
Anaïs


Réponse: re:hi!thisismyfirsttimehere de calvin, postée le 2004-12-10 16:01:53 (S | E)
c'est quoi un mp, svp?



Réponse: re:hi!thisismyfirsttimehere de bridg, postée le 2004-12-10 16:11:46 (S | E)
un message personnel comme celui que tu as reçu de ma part tout à l'heure


Réponse: re:hi!thisismyfirsttimehere de rixi, postée le 2004-12-12 16:30:38 (S | E)
salut j'ai 14 ans je suis française et réunionnaise
j'apprends l'anglais
si tu veux on peux s'entraider moi je t'aide pour le french and you for l'english ok?
réponds moi vite par un message
@++(i hope!)


Réponse: re:hi!thisismyfirsttimehere de calvin, postée le 2004-12-12 21:53:59 (S | E)
Bridg!

Bisous

cal


Réponse: re:hi!thisismyfirsttimehere de bridg, postée le 2004-12-12 22:00:45 (S | E)





CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux