Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de titenoune posté le 2004-12-13 18:53:26 (S | E | F | I)
Salut, Je m'appelle Manon, j'ai 15ans, je vis a Marseille (France) et je voudrais correspondre avec des personnes entre 14 et 17 ans parlant anglais pour m'améliorer et l'aider en français. Merci d'avance.

Hello, my name is Manon, I'm 15 years old, I live in Marseille (France) and I would like to correspond with people between 14 ans 17 years old and speaking english to improve me and help him in french. Thank you in advance.


Réponse: re:Corres Français/Anglais de liolio, postée le 2004-12-13 21:14:40 (S | E)
Juste un conseil :
si tu cherches un correspondant parlant anglais, va dans mon compte, puis trouve un correspondant en fonction de son pâge, de son pays, etc ...
et cherche un pays où le français n'est pas parlé. Car ce forum ne doit apparement être lu que par des français.
Moi j'ai une correspondante polonaise de mon âge et on parle anglais, c'est génial.

-------------------
Edité par yannloic le 14-12-2004 17:53


Réponse: re:Corres Français/Anglais de titenoune, postée le 2004-12-14 17:38:06 (S | E)
C'est ce que je fais mais je suis super impatiente et meme si je fais ca en parallèle g c aussi dans les forums .... on ne sait jamais !!!!!

-------------------
Edité par yannloic le 14-12-2004 17:53

Pas de langage SMS s'il vous plait




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux