Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
cherche des correspondants
Message de perla posté le 31-03-2005 à 09:10:48 (S | E | F | I)
Bonjour tout le monde,
Je cherche des correspondants anglophones ayant entre 25 et 40 ans pour des discussions en anglais afin de reduire mes lacunes dans la pratique de cette merveilleuse langue.
Même si j'ai étudié l'anglais au collège et au lycée, mon niveau en anglais n'est pas terrible alors je compte sur toutes les personnes qui voudraient bien
correspondre avec moi, pour améliorer mon anglais.
à bientôt à tous et à toutes.
-------------------
Edité par bridg le 31-03-2005 14:50
Message de perla posté le 31-03-2005 à 09:10:48 (S | E | F | I)
Bonjour tout le monde,
Je cherche des correspondants anglophones ayant entre 25 et 40 ans pour des discussions en anglais afin de reduire mes lacunes dans la pratique de cette merveilleuse langue.
Même si j'ai étudié l'anglais au collège et au lycée, mon niveau en anglais n'est pas terrible alors je compte sur toutes les personnes qui voudraient bien
correspondre avec moi, pour améliorer mon anglais.
à bientôt à tous et à toutes.
-------------------
Edité par bridg le 31-03-2005 14:50
Réponse: cherche des correspondants de touesse, postée le 03-06-2005 à 12:46:59 (S | E)
Hello perla,
I'm 27, French, and looking for someone to improve my English too. Since it's difficult to find a real Anglo-Saxon one (the only message from an English I've seen was full of answers), I think we could try to speak together. The most important thing is to practice and dicuss lots of subjects to get more vocabulary and easyness.
Let me introduce myself: I like reading (almost everything, provided that it is well written), going to the cinema, travelling (last trip in Andalusia), cooking... and I am currently looking for a job (in food industry).
So, if you are tempted

See you soon
Touesse
-------------------
Edité par emy64 le 03-06-2005 18:03