Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
anglophone sur msn
Message de larissa16 posté le 26-05-2005 à 23:54:12 (S | E | F | I)
salut je voudrais trouver des correspondants anglophones avec qui je pourrais parler sur msn avec un micro si possible mais s'il n'y pas de mike c'est pas très grave donc voilà et je voudrais ajouter que je cherche des correspondants depuis je ne sais pas combien de temps
et je n'ai toujours pas trouvé d'ailleurs, malheuresement pour moi mais bon je vais continuer de chercher quand même 
d'avance
et à bientôt
-------------------
Edité par bridg le 27-05-2005 01:02
Message de larissa16 posté le 26-05-2005 à 23:54:12 (S | E | F | I)
salut je voudrais trouver des correspondants anglophones avec qui je pourrais parler sur msn avec un micro si possible mais s'il n'y pas de mike c'est pas très grave donc voilà et je voudrais ajouter que je cherche des correspondants depuis je ne sais pas combien de temps
et je n'ai toujours pas trouvé d'ailleurs, malheuresement pour moi mais bon je vais continuer de chercher quand même 
d'avanceet à bientôt
-------------------
Edité par bridg le 27-05-2005 01:02
Réponse: des anglophones a Toulouse de larissa16, postée le 27-05-2005 à 00:07:37 (S | E)
bonjour en effet j'habite à Toulouse et j'aimerais bien savoir s'il y a des endroits à Toulouse ou on peut rencontrer des anglophones je sais pas moi par exemple des quartiers ,des endroits où les anglophones se rencontrent juste pour discuter entre eux etc.
d'avance écrivez-moi
encore une fois
-------------------
Edité par bridg le 27-05-2005 01:05