Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses

Correspondant francais
Message de lolo2a posté le 28-06-2005 à 09:36:45 (S | E | F | I)

Bonjour je recherche un correspondant francais qui ait entre 11 et 14 ans
Je possède msn.
Merci de me répondre assez vite

-------------------
Edité par bridg le 28-06-2005 10:28

Réponse: Correspondant francais de minou314, postée le 28-06-2005 à 15:02:53 (S | E)
Moi je veux bien etre ta correspondante ! J'ai 13 ans bientot, j'ai msn et j'habite à Lyon ! Voilà...

Réponse: Correspondant francais de arion, postée le 28-06-2005 à 15:04:51 (S | E)
salut
je suis un jeune béninois
je voudrais correspondre avec toi .
voici mon e-mail ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****
et à bientot

Réponse: Correspondant francais de koin-koin, postée le 30-06-2005 à 16:45:20 (S | E)
Pourquoi ne pas correspondre avec moi j'ai 12 ans et je recherche un(e) correspondant(e)

-------------------
Edité par grabuge le 30-06-2005 17:05

Réponse: Correspondant francais de paulinette, postée le 01-07-2005 à 10:30:44 (S | E)
Bonjour,
Je m'appelle Pauline et j'ai 12 ans. Je voudrais bien correspondre avec toi. Moi aussi j'ai msn. Je te donne mon adresse et rejoins-moi si tu acceptes la corrrespondance.
Voici mon ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****

-------------------
Edité par joy813 le 01-07-2005 13:59

Réponse: Correspondant francais de ambre_319, postée le 01-07-2005 à 15:23:41 (S | E)
salut j'ai 12 ans et j'ai msn voilà c 'est mon adresse :***@***
d'avance de répondre @@++
Au fait, je m'appelle ambre et mon pseudo c'est *****@**

-------------------
Edité par grabuge le 01-07-2005 15:29 - Les adresses mail sont interdites sur les forums. Le cas échéant, envoyez les par MP.

Réponse: Correspondant francais de lolo2a, postée le 12-07-2005 à 12:07:00 (S | E)
Merci a tout le monde de m'avoir répondu !!
Je vous ai envoyé un message a chacun merci de me répondre ainsi !!

Réponse: coucou de elodi, postée le 21-07-2005 à 12:21:12 (S | E)
Bonjour
moi je suis un peu plus âgée j'ai 19 ans mais je pense que ca ne te dérangera pas de parler avec moi j'attends ta réponse.
A plus

-------------------
Edité par bridg le 21-07-2005 12:39

Réponse: Correspondant francais de claraounette, postée le 22-07-2005 à 19:25:44 (S | E)
coucou je m'appelle Clara j'ai 14 ans et j'aimerai bien correspondre avec toi j'habite à Lille dans le nord et j'ai msn j'espère bientôt te parler bisou

-------------------
Edité par bridg le 22-07-2005 19:29

Réponse: Correspondant francais de marie3330, postée le 31-07-2005 à 22:24:52 (S | E)
salut je m'appelle Marie je cherche un correspondant et je voudrais bien parler avec toi, j'ai msn mais je te la donnerai plus tard enfin si tu veux bien me parler

-------------------
Edité par bridg le 31-07-2005 22:25

Réponse: Correspondant francais de ptitevero, postée le 01-08-2005 à 04:39:02 (S | E)
Salut je m'appelle veronique j'ai 14 ans et j'aimerais bien correspondre avec toi si tu le veux bien. On pourrait parler sur msn, j'ai pas de problème.

-------------------
Edité par serena le 01-08-2005 06:03
Envoie-lui un message privé.

Réponse: Correspondant francais de lolita, postée le 20-02-2006 à 23:29:15 (S | E)
Moi aussi j'ai msn et j'attend vos réponses pour correspondre !!! !!! !!!

Réponse: Correspondant francais de floflo13, postée le 20-02-2006 à 23:54:39 (S | E)
Coucou j'ai 13 ans et je voudrais bien correspondre avec toi. Merci de m'envoyer un mesage privé.
Kissss

Réponse: Correspondant francais de grecos, postée le 22-02-2006 à 21:09:39 (S | E)
salut j'ai 14 ans et je possède msn

Réponse: Correspondant francais de grecos, postée le 23-02-2006 à 13:14:09 (S | E)
Salut c'est encore grecos c'est quoi ton adresse msn??

Réponse: Correspondant francais de willow, postée le 23-02-2006 à 15:26:24 (S | E)
Salut, moi je cherche un corespondant depuis longtemps, et puis j'adore papoter, alors si tu veux... Je suis nouvelle, et j'ai 14 ans pile poil. Je m'apelle Willow ! à bientôt j'espère ! J'en profite pour demander à tout le monde : Je cherche un correspondant anglais, ou américain, alors n'hésitez pas !

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevoir une leçon chaque semaine | Exercices | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : -ing | AS / LIKE | Abréviations | Accord/Désaccord | Activités | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Be | Betty | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contractions | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Ecole | En attente | Exclamations | Faire faire | Famille | Faux amis | Films | For ou since? | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Get | Goûts | Grammaire | Guide | Géographie | Habitudes | Harry Potter | Have | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Make/do? | Maladies | Mars | Matilda | Modaux | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Neige | Nombres | Noms | Nourriture | Négation | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Plus-que-parfait | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Present perfect | Pronoms | Prononciation | Proverbes et structures idiomatiques | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Question Tags | Relatives | Royaume-Uni | Say, tell ou speak? | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Suggérer quelque chose | Synonymes | Temps | Tests de niveau | There is/There are | Thierry | This/That? | Tous les tests | Tout | Traductions | Travail | Téléphone | USA | Verbes irréguliers | Vidéo | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |