Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
Etudiant requérant de l'aide
Message de lapin_vert posté le 19-08-2005 à 22:23:14 (S | E | F | I)
Héhé Salut tout le monde!
Je suis en train d'élaborer pour ma consommation personnelle des fiches de vocabulaires, afin d'en assimiler un maximum. Malheureusement, il est parfois difficile de savoir comment traduire, ou comment utiliser certains des verbes irréguliers ainsi répertoriés.
C'est pourquoi je passe une annonce:
Je recherche une personne aimable, maîtrisant l'anglais, qui possède MSN messenger, et qui aurait envie d'aider le pauvre étudiant assoiffé de savoir que je suis (enfin j'essaye=)
Mon adresse MSN pour ceux qui serait intéressé: ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****
beaucoup, et à bientôt !!
-------------------
Edité par joy813 le 19-08-2005 22:25
changement de forum
Message de lapin_vert posté le 19-08-2005 à 22:23:14 (S | E | F | I)
Héhé Salut tout le monde!
Je suis en train d'élaborer pour ma consommation personnelle des fiches de vocabulaire
C'est pourquoi je passe une annonce:
Je recherche une personne aimable, maîtrisant l'anglais, qui possède MSN messenger, et qui aurait envie d'aider le pauvre étudiant assoiffé de savoir que je suis (enfin j'essaye=)
Mon adresse MSN pour ceux qui serait intéressé: ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****
beaucoup, et à bientôt !!
-------------------
Edité par joy813 le 19-08-2005 22:25
changement de forum
Réponse: Etudiant requérant de l'aide de lapin_vert, postée le 21-08-2005 à 15:31:18 (S | E)
ok alors contactez moi par Message pv please t_t