Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses

cherche correspondant sympa
Message de marine06 posté le 29-08-2005 à 13:41:40 (S | E | F | I)

coucou a tous!!!
voilà, je cherche un correspondant qui aurait à peu près mon âge! un francais avec qui on pourrait parler francais pour s'aider et se corriger,puis pourquoi pas pour une amitié! j'aime les gens qui ont de la discussion, qui font rire, et je crois que c'est à peu près tout! gros bisous à tous!!!
réponse assurée à 200%

bizZzZzZzZz

-------------------
Edité par grabuge le 29-08-2005 13:42 - Titre - N'oubliez pas de mettre les accents

Réponse: Nouvelle de bridg, postée le 29-08-2005 à 13:49:37 (S | E)
BonjourJe vous ai positionnée sur le forum " recherche de correspondants" et voici de quoi chercher sur le site:
Plan du site
Lien Internet

règles d’utilisation des forums
Lien Internet

Les questions fréquemment posées
Lien Internet

A+

Réponse: Nouvelle de marine06, postée le 29-08-2005 à 13:36:29 (S | E)
salut a tous!!!!
je suis nouvelle dans ce site et je voudrais savoir si il y avait des personnes qui pouvaient m'expliquer les endroits les plus importants du site,comment trouver un correspondant??? je remercie ceux qui m'aideront!!
grosss bisous à tous!!!! venez me parler si vous en avez l'occasion

kiss tous

-------------------
Edité par bridg le 29-08-2005 13:40
correspondant
titre

Réponse: cherche correspondant sympa de salima, postée le 29-08-2005 à 16:35:45 (S | E)
hello I am Salima and you ?

-------------------
Edité par joy813 le 29-08-2005 16:38

Réponse: cherche correspondant sympa de cartage, postée le 26-09-2005 à 18:13:53 (S | E)
salut moi c est je m'appelle nicolas je voudrai bien savoir ton âge et mieux te conntre

-------------------
Edité par bridg le 26-09-2005 18:14
Merci d'écrire un français correct.

Réponse: pour marine06 de alisson, postée le 28-09-2005 à 16:00:32 (S | E)
je suis d'accord pour te conntre alors as- tu msn ? si oui réponds- moi en m'envoyant un mail sur cette adresse: ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****

-------------------
Edité par joy813 le 28-09-2005 16:27

Réponse: pour marine06 de lamoumouth, postée le 28-09-2005 à 19:58:03 (S | E)
Salut m'appelle Christophe et mes ami(e)s m'appelle souvent smooch ou La moumouth. Jé entre 16 et 17 ans et je cherche un ou une correspondante pour améliorer mon anglais et un peu mieux te connaître si ca ne te gène pas. tu pourras en faire autant de ton côté si tu ve me connaître
Je trouve que c'est une très bonne idée d'essayer de corriger les fautes d'un autre et que ce ne soit pas non plus trop stricte ()
voila tu me connais un peu plus.
Quoi d'autre j'aime le métal, le sport, la fête entre potes...
Tu peux me dire ce que t'appelle msn:
-msn messenger
-msn hotmail (car je n'ai pas msn messenger)
bon à bientôt j'espère.

-------------------
Edité par bridg le 28-09-2005 20:00
Retrait de vocabulaire non permis sur le site

Réponse: cherche correspondant sympa de celia1, postée le 28-09-2005 à 22:28:10 (S | E)
coucou
moi je suis partie pour correspondre avec toi alors envoie-moi un mp pour me contacter
bisous

-------------------
Edité par joy813 le 29-09-2005 13:54

Réponse: cherche correspondant sympa de belroger, postée le 29-09-2005 à 12:39:42 (S | E)
BONJOUR, moi c'est Laurent je voudrais correspondre avec une personne amusante comme toi pour échanger les idées et le savoir. Moi je suis Camerounais et je m'exprime parfaitement en français et je ne suis pas non plus ridicule en anglais. Alors j'attends ta réponse et à bientôt.
-------------------
Edité par bridg le 04-11-2005 07:41

Réponse: cherche correspondant sympa de loule, postée le 23-10-2005 à 21:17:12 (S | E)
salut moi aussi je cherche une ami francaise moi j'ai11 an et si tu veux m'envoyer un message mon pseudos c'est loule

Réponse: cherche correspondant sympa de to-be-free, postée le 03-11-2005 à 22:26:52 (S | E)
hello marine06
Tu dis que ta réponse est assurée à 200%. Je pense que là tu as du boulot Courage!

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevoir une leçon chaque semaine | Exercices | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : -ing | AS / LIKE | Abréviations | Accord/Désaccord | Activités | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Be | Betty | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contractions | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Ecole | En attente | Exclamations | Faire faire | Famille | Faux amis | Films | For ou since? | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Get | Goûts | Grammaire | Guide | Géographie | Habitudes | Harry Potter | Have | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Make/do? | Maladies | Mars | Matilda | Modaux | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Neige | Nombres | Noms | Nourriture | Négation | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Plus-que-parfait | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Present perfect | Pronoms | Prononciation | Proverbes et structures idiomatiques | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Question Tags | Relatives | Royaume-Uni | Say, tell ou speak? | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Suggérer quelque chose | Synonymes | Temps | Tests de niveau | There is/There are | Thierry | This/That? | Tous les tests | Tout | Traductions | Travail | Téléphone | USA | Verbes irréguliers | Vidéo | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |