Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
correspondre avec gens cools
Message de bodhiccita posté le 12-09-2005 à 23:29:51 (S | E | F | I)
Bonjour à tous,
je cherche à correspondre avec des personnes cools et ouvertes, parlant anglais ou non, pour ma part je peux aider pour ceux qui cherchent à apprendre le français, moi même je me remets à l'anglais, et je souhaite simplement correspondre avec des personnes de tous horizons qui comme moi recherchent le partage et la sincérité
Bodhiccita
Message de bodhiccita posté le 12-09-2005 à 23:29:51 (S | E | F | I)
Bonjour à tous,
je cherche à correspondre avec des personnes cools et ouvertes, parlant anglais ou non, pour ma part je peux aider pour ceux qui cherchent à apprendre le français, moi même je me remets à l'anglais, et je souhaite simplement correspondre avec des personnes de tous horizons qui comme moi recherchent le partage et la sincérité

Bodhiccita
Réponse: correspondre avec gens cools de pivou, postée le 12-09-2005 à 23:40:28 (S | E)
coucou "bodhuccita",bienvenue sur ce site,

je serais content de faire plus ample connaissance avec toi, surtout que ma soeur déménage sur St Etienne cette année, comme ça si on se lie d'une e-amitié

I wish you good luck to find an English penpal.
And if you want we can communicate in English and in this way help each other.
see you,best wishes,Antoine
-------------------
Edité par joy813 le 13-09-2005 12:40
merci de ne pas écrire en abrégé sur les forums : pensez aux anglophones qui apprennent le français

Réponse: correspondre avec gens cools de mummy, postée le 14-09-2005 à 15:14:42 (S | E)
salut
je suis ivoirienne et souhaite egalement correspondre avec des gens sympa
j ai 37 ans j ai un adorable fils
calins de cote d'ivoire
Réponse: correspondre avec gens cools de genial, postée le 14-09-2005 à 16:11:17 (S | E)
Bonjour ,je suis Algérien en quête de parfaire mon anglais avec des personnes assez cultivées .
-------------------
Edité par joy813 le 14-09-2005 16:12
Réponse: correspondre avec gens cools de taz4ever, postée le 14-09-2005 à 16:14:24 (S | E)
salut voila moi j'aimerais bien pouvoir plus aprendre l'anglais pour tout dire j'ai besoin d'aide.si tu veux que l'on fasse connaissance il n'y a aucun probleme amitié taz
Réponse: correspondre avec gens cools de Bodhiccita, postée le 14-09-2005 à 23:27:22 (S | E)
Merci beaucoup pour vos réponses, vous êtes tous les bienvenus, j'ai msn, nous pourrions nous échanger nos adresses? See you soon

Réponse: correspondre avec gens cools de sniki, postée le 15-09-2005 à 15:37:37 (S | E)
Salut bodhiccita,
Pour ce qui est d'être cool c'est ma spécialité... LOL... j'ai msn... a + p-ê
-------------------
Edité par joy813 le 15-09-2005 15:39
retrait d'une phrase "tendancieuse"
Réponse: correspondre avec gens cools de hadjara, postée le 15-09-2005 à 16:07:53 (S | E)
Bonjour,
Je suis Burkinabé, j'aimerais correspondre avec des gens sympa et sages et si possible améliorer mon anglais.
Réponse: correspondre avec gens cools de yayat, postée le 15-09-2005 à 16:14:40 (S | E)
slut Bodhicita,
Je crois que tu viens de trouver quelqu'un de très cool,je serai ravi de faire de plus amples connaissances avec toi.
Je suis sur MSN et Yahoo messenger,alors j'attends ta ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****
Réponse: correspondre avec gens cools de chikita, postée le 15-09-2005 à 16:18:35 (S | E)
hi Iwant to improve my english and to speak with som one how is good in it Iwill be happy if Iwill hve an answer
Réponse: correspondre avec gens cools de lolodu66, postée le 15-09-2005 à 19:08:06 (S | E)
salut moi je cherche un corespondant englais pour amerliore mon anglais:
Réponse: correspondre avec gens cools de bodhiccita, postée le 15-09-2005 à 21:04:17 (S | E)
Bonsoir à tous
Je tiens à dire par contre que je suis assez nulle en anglais loool donc je ne peux pas aider ceux qui cherchent à améliorer leur anglais, je peux aider par contre ceux qui apprennent le français

Réponse: correspondre avec gens cools de youyous1, postée le 15-09-2005 à 21:22:18 (S | E)
salut tout le monde how are you?? je connais personne et j'aimerai avoir des amies pour améliorer mon anglais