Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses

Pour discuter en anglais...
Message de saoryshen posté le 06-10-2005 à 16:56:53 (S | E | F | I)

Hi ! I'm Saory from Paris, I'm 30 years old. I'm looking for some people to discuss with in order to improve my English (by email or MSN...). I would like to talk about every day life, music, fashion, zen...
Thanks a lot for your help !!

-------------------
Edité par joy813 le 06-10-2005 17:03

Réponse: Pour discuter en anglais... de gweny, postée le 10-10-2005 à 01:13:59 (S | E)
hi, I'm Gwen and I need improve my English because I have stop left school and I would like to keep my vocabulary...

I'm French but I would like a chat in English only (if possible)...

By e-mail it's good for me ^^

kiss

-------------------
Edité par lucile83 le 10-10-2005 07:25

Réponse: Pour discuter en anglais... de lemizo, postée le 10-10-2005 à 04:44:11 (S | E)
Hello !
I am in Madagascar, I learn English and I want to find someone for any conversation or discussion. I am 55 years old, I like socializing.
See you soon.
-------------------
Edité par lucile83 le 10-10-2005 07:28

Réponse: Pour discuter en anglais... de lulubelle, postée le 10-10-2005 à 10:08:13 (S | E)
Note préliminaire : je souhaite aussi apprendre et me perfectionner en Anglais avec des interventions sur les forums, mais je voudrais savoir si les interventions des uns et des autres sont systématiquement corrigées , je pense que oui, mais je souhaite avoir ici une réponse... et je me lance en anglais....)
Hello, I'm French and Ihave been learning English since for ten months with evening schools. Can you help me and tell me how my message is correct ?
I will learn more and more, but it's very difficult alone. Thank you vey much for your help !

-------------------
Edité par bridg le 10-10-2005 10:17
Hello
Vous auriez dû poster une demande personnelle dans le forum correspondants plutôt que dans la demande d'un autre correspondant.

Réponse: Pour discuter en anglais... de hamidou67, postée le 10-10-2005 à 11:48:19 (S | E)
I live on the East of France ,like you I'd like to progress in English.
Iwhish'd like to spea(c)k about many things , what do you think about painting,sport,classic music,literature and another subjects.
For me the essentiel the most important is to discuss
You CAN could correct me and ME TOO so could I

-------------------
Edité par joy813 le 10-10-2005 11:57

Réponse: Pour discuter en anglais... de Sissila, postée le 16-10-2005 à 14:22:20 (S | E)
Hello,
I am happy to write you. My english isn't very well good. I am from near Paris, I am 41 years old and I am following my daughter and my son who are learning English in at school. I am mother with 3 children. I stopped my work to be near my children and help them.
If you want you can write me, I'll be very happy to read you.
See you soon.
Sissila

-------------------
Edité par joy813 le 16-10-2005 14:23

Réponse: Pour discuter en anglais... de poussyne, postée le 21-10-2005 à 12:19:58 (S | E)
Hello,

I'm from Madagascar, and I live in France since 1999. I'd like to improve my english because it's become very important for looking for a job.

Réponse: lucy.1104 de lucy1104, postée le 25-10-2005 à 14:26:29 (S | E)
hello
my name is lucy. what's your name?

-------------------
Edité par joy813 le 25-10-2005 16:16

Réponse: Pour discuter en anglais... de yoha, postée le 26-10-2005 à 01:39:16 (S | E)
salut je suis hasnaa de maroc je veux bien parler en anglais pour ameliorer ma communication en anglais je vous laisse mon msn
-------------------
Edité par bridg le 26-10-2005 05:12

Réponse: Pour discuter en anglais... de abdes0711, postée le 26-10-2005 à 16:15:02 (S | E)
Hi, I am abdeslam from Belgium I want to discuss English with everyone who is interesting ed. If you have msn I would like to exchange my ideas with you. Thank you
-------------------
Edité par lucile83 le 26-10-2005 16:42
no address on the site, give it by PM,thanks

Réponse: Pour discuter en anglais... de jacke_lyn, postée le 26-10-2005 à 17:38:56 (S | E)
hi I'm jacquy but you can call me jacke.I prefer jack.I'm 19 and I want to speak English very well so i'm foundind I would like to find people who can accept to discuss with me ONLY IN ENGLISH!
-------------------
Edité par bridg le 26-10-2005 17:52

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevoir une leçon chaque semaine | Exercices | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : -ing | AS / LIKE | Abréviations | Accord/Désaccord | Activités | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Be | Betty | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contractions | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Ecole | En attente | Exclamations | Faire faire | Famille | Faux amis | Films | For ou since? | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Get | Goûts | Grammaire | Guide | Géographie | Habitudes | Harry Potter | Have | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Make/do? | Maladies | Mars | Matilda | Modaux | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Neige | Nombres | Noms | Nourriture | Négation | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Plus-que-parfait | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Present perfect | Pronoms | Prononciation | Proverbes et structures idiomatiques | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Question Tags | Relatives | Royaume-Uni | Say, tell ou speak? | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Suggérer quelque chose | Synonymes | Temps | Tests de niveau | There is/There are | Thierry | This/That? | Tous les tests | Tout | Traductions | Travail | Téléphone | USA | Verbes irréguliers | Vidéo | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |