Ex 305 thème/ questioning oneself...
Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En basEx 305 thème/ questioning oneself...
Message de here4u posté le 16-10-2025 à 22:10:51 (S | E | F)
Hello dears,
Translate into English:
1. « C’est toi qui traverses la vie avec des œillères ! »
2. « Depuis qu’il est arrivé en ville, je dirai qu’il agit comme un chien qui aboie, mais ne mord pas ! »
3. " Eh bien ! Tu dis que je n’ai qu’un ami… mais toi tu n’as personne !"
4. « Parfois, le meilleur moyen de prendre soin de vos enfants est de prendre soin de vous-même ! »
5. « Il s’est mis lui-même dans la situation dans laquelle il se trouve. »
6. « Je ne recule pas devant qui je suis, ou qui j’étais ; je change simplement d’avis sur qui je veux être.
Voilà ! Toujours des phrases apparemment simples que vous ne devez pas exprimer au plus simple... mais en cherchant
une petite expression idiomatique qui rendra votre phrase plus idiomatique, moins ordinaire !
Cet exercice est un
et sa correction sera en ligne le jeudi 30 octobre 2025.
I hope the FORCE will be with you.

Message de here4u posté le 16-10-2025 à 22:10:51 (S | E | F)
Hello dears,
Translate into English:
1. « C’est toi qui traverses la vie avec des œillères ! »
2. « Depuis qu’il est arrivé en ville, je dirai qu’il agit comme un chien qui aboie, mais ne mord pas ! »
3. " Eh bien ! Tu dis que je n’ai qu’un ami… mais toi tu n’as personne !"
4. « Parfois, le meilleur moyen de prendre soin de vos enfants est de prendre soin de vous-même ! »
5. « Il s’est mis lui-même dans la situation dans laquelle il se trouve. »
6. « Je ne recule pas devant qui je suis, ou qui j’étais ; je change simplement d’avis sur qui je veux être.
Voilà ! Toujours des phrases apparemment simples que vous ne devez pas exprimer au plus simple... mais en cherchant
une petite expression idiomatique qui rendra votre phrase plus idiomatique, moins ordinaire !

Cet exercice est un

I hope the FORCE will be with you.

Cours gratuits > Forum > Exercices du forum