Ex 311/ dealing with others
Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En basEx 311/ dealing with others
Message de here4u posté le 16-11-2025 à 21:54:03 (S | E | F)
Hello dears,
Voici le thème qui contient toujours de l'anglais parlé idiomatique.
Essayez de ne pas trop faire de mot à mot, mais gardez le sens en étant naturels...
Translate into English:
1) Plus elle se rendait compte que je lui avais caché une partie de la vérité, plus elle doutait de moi. J’aurais dû être
franche envers elle tout de suite.
2) J’aurais bien voulu pouvoir être à deux endroits à la fois, mais bien sûr, je ne le peux pas… alors, c’est comme ça !
3) La plupart du temps, les gens n'entendent que ce qu’ils voudraient entendre.
4) Maintenant que je sais qu’il erre seul dans les rues de la ville, je ne peux pas m’empêcher de me sentir un peu à cran…
5) Tous les choix que j’ai faits hier étaient vraiment les miens...
6) Pourquoi as-tu accepté de porter le chapeau à sa place ?
7) Elle ne se sent pas dépassée alors qu’elle est déjà en retard sur son rapport.
Cet exercice est un
et sa correction sera en ligne le samedi 29 septembre 2025.
As usual, the FORCE is with you!

Message de here4u posté le 16-11-2025 à 21:54:03 (S | E | F)
Hello dears,
Voici le thème qui contient toujours de l'anglais parlé idiomatique.
Essayez de ne pas trop faire de mot à mot, mais gardez le sens en étant naturels...

Translate into English:
1) Plus elle se rendait compte que je lui avais caché une partie de la vérité, plus elle doutait de moi. J’aurais dû être
franche envers elle tout de suite.
2) J’aurais bien voulu pouvoir être à deux endroits à la fois, mais bien sûr, je ne le peux pas… alors, c’est comme ça !
3) La plupart du temps, les gens n'entendent que ce qu’ils voudraient entendre.
4) Maintenant que je sais qu’il erre seul dans les rues de la ville, je ne peux pas m’empêcher de me sentir un peu à cran…
5) Tous les choix que j’ai faits hier étaient vraiment les miens...
6) Pourquoi as-tu accepté de porter le chapeau à sa place ?
7) Elle ne se sent pas dépassée alors qu’elle est déjà en retard sur son rapport.
Cet exercice est un
et sa correction sera en ligne le samedi 29 septembre 2025. As usual, the FORCE is with you!

Cours gratuits > Forum > Exercices du forum