Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

Our Story 217

Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Page 1 / 2 - Voir la page 1 | 2 | Fin | >>
Our Story 217
Message de here4u posté le 01-02-2026 à 18:14:31 (S | E | F)
Hello dears,

Oh, Oh, je vais craquer... Ceci est ma 2è copie de ce Our Story.. Une fois de plus, tout se mélange et s'efface... Je vais craquer...

Une nouvelle histoire que vous allez créer ensemble ? Bien sûr. Ce sera votre tout nouvel exercice de LIBERTÉ !- exercice de rédaction collective qui demande de la flexibilité, de l'astuce et une réelle maîtrise de la langue pour pouvoir créer une même histoire, TOUS ENSEMBLE ! Vous savez faire !

Rappel des Bonus qui perdurent : ils sont décisifs dans "la course aux points", qui n'est pas fondamentale, mais peut vous indiquer si vous remplissez bien toutes les contraintes...

La phrase initiale peut être donnée par n'importe quel membre.(Hey there, are you with me? I need volunteers to start the following stories...) Elle leur rapporte 5 points. Elle doit m'être envoyée en mp. Il fut un temps où il en arrivait plusieurs ; je les gardais alors en réserve (avec les points ) pour des quinzaines moins riches !This time, Happynutmeg will start our storyy!
- La première intervention rapporte elle aussi 5 points, mais ne peut être donnée au même membre.
- de la deuxième à la sixième intervention : doublement des points gagnés. (1X2) ou (2X2).
- La fin, qui doit être donnée à la date choisie et dans une fourchette d'heures fixée, rapporte aussi 5 points. Tout Bonus peut aussi être donné si vous "m'étonnez" par la qualité de votre prestation !
J'espère que ce nouvel exercice ludique arrivera à vous motiver sans trop d'efforts... Je sais que la tâche sera moins ardue en s'y mettant plus nombreux pendant la quinzaine qui vient... Courage ! (fingers crossed... ) May the FORCE be with us!

Quoi qu'il en soit, Our Story vivra sa vie d'Histoire au gré de vos disponibilités, de vos décisions et de vos désirs. Nous avons plusieurs membres malades, ou aidants et plusieurs autres avec des problèmes de santé importants... Alors, avançons chacun avec nos contraintes, en faisant de notre mieux. Je sais que l'histoire en création demande aux auteurs, inventivité, beaucoup de disponibilité, d'adaptabilité... et de persévérance ! Je sais aussi que vous êtes doués pour tout ceci...
Bravo, vraiment ! Pas facile, tout ça ! De plus, notre Histoire fait montre du fair-play exemplaire de ses participants...J'adore ! ❤️
Ceci sera donc un nouveau début pour écrire encore une histoire pleine de twists and turns..., avec très peu de fautes, (et beaucoup de corrections !) comme nous les aimons !

Entre deux participations d'un même membre, il doit impérativement s'écouler 12h si personne d'autre n'écrit !...
ATTENTION ! Vous gagnerez plus de points en vous efforçant de répondre au "problème" de grammaire/ vocabulaire imposé ! Our Story Grammar or Vocabulary!

'Alerted by the noise out in the street, John opened his window: a group of people were cheering on (Happy - 19-B+5 - 0)
Alerté par le bruit dans la rue, John ouvrit sa fenêtre : plusieurs personnes étaient en train d'acclamer

Vous utiliserez 'may/might do: 1 point// may not/mightn't have done: 2 points// have / had been allowed to: 3 points à toutes les formes. )
When «Our Story» is « EN CORRECTION », it's frozen!!! YOU SHOULDN'T ADD ANYTHING to it, until the text has been seen. (les tirets de début de lignes sont preuve de correction).
N'oubliez pas d'indiquer momentanément IN PROGRESS en haut du post lorsque vous travaillez sur l'histoire pour la prolonger (vous la "gelez" alors!)[ Mais n'oubliez pas de la "dégeler" lorsque vous êtes prêts !]

- Intervention entre 17 et 20 mots (maximum), (suivie de sa traduction - acceptée, elle rapporte 1 point à son auteur ! )
- deux participations consécutives du même auteur ne sont PAS AUTORISÉES ; SAUF si l'histoire est arrêtée depuis 12h, auquel cas le rédacteur peut poster à nouveau pour faire " avancer l'Histoire " ; il gagnera alors 3 points ( 3) pour ce "sauvetage..."
- Le nombre total de propositions est libre, TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER sans aucune obligation... (sauf celle de RESPECTER TOUTES LES REGLES !)

- BONUS CORRECTION : ce sont les points à gagner en CORRIGEANT en bleu les erreurs de langue anglaise : une bonne correction des productions de vos camarades vous donnera 5 (je dis 5!) points (ce qui est rare, est cher ! ) de plus par ligne d'anglais. J'aimerais voir s'intensifier ces inter-corrections qui sont à la base de cet exercice. ATTENTION ! Ces corrections doivent être faites AVANT la correction de la partie (même si elles sont différentes!). Pleaaaase!

- Puis, c'est "quand" et "comme" vous voulez ! (A condition de toujours continuer à la DERNIÈRE PARTICIPATION et pas plus haut..., de bien reprendre l'extrait écoulé depuis la dernière correction en copier-coller et d'ajouter votre phrase, en vert si possible.) Dans ce " travail-jeu ", je vous offre la liberté d'expression (presque) totale à l'intérieur des règles. A vous de jouer !!! Faites preuve d'originalité, de fantaisie, dans le respect des règles et de la grammaire.

Cette histoire s'arrêtera le dimanche 15 février 2026.
As ever, May THE FORCE be with you! (Please, keep to the light side! ). Give me your imagination and your best English, please! Go for it!

Réponse : Our Story 217 de alouettelulu, postée le 02-02-2026 à 08:01:35 (S | E)
Alerted by the noise out in the street, John opened his window: a group of people were cheering on (Happy - 19-B+5 - 0)
Alerté par le bruit dans la rue, John ouvrit sa fenêtre : plusieurs personnes étaient en train d’acclamer
…two teenagers whom John had lectured once or twice before. « what admirable thing those rascals may have done? « 
…deux adolescents que John avait sermonné une fois ou deux auparavant. « Qu’est-ce que ces chenapans ont pu faire d’admirable? ».

Réponse : Our Story 217 de happynutmeg13, postée le 03-02-2026 à 07:56:18 (S | E)
Hello!

Alerted by the noise out in the street, John opened his window: a group of people were cheering on (Happy - 19-B+5 - 0)
Alerté par le bruit dans la rue, John ouvrit sa fenêtre : plusieurs personnes étaient en train d’acclamer
…two teenagers whom John had lectured once or twice before. « what admirable thing those rascals may have done? «
…deux adolescents que John avait sermonné une fois ou deux auparavant. « Qu’est-ce que ces chenapans ont pu faire d’admirable? ».
What he discovered then MIGHN'T HAVE upset him more, for, once again, they were climbing over his neighbor's gate... 19 happynutmeg 1
Ce qu'il découvrit alors n'aurait pu le mettre plus en colère, car, une fois de plus, ils étaient en train d'escalader le portail de son voisin

-------------------
Modifié par happynutmeg13 le 03-02-2026 07:57

Réponse : Our Story 217 de magie8, postée le 03-02-2026 à 09:10:23 (S | E)
Hello!

…two teenagers whom John had lectured once or twice before. « what admirable thing those rascals may have done? «
…deux adolescents que John avait sermonné une fois ou deux auparavant. « Qu’est-ce que ces chenapans ont pu faire d’admirable? ».
What he discovered then MIGHN'T HAVE upset him more, for, once again, they were climbing over his neighbor's gate... 19 happynutmeg 1
Ce qu'il découvrit alors n'aurait pu le mettre plus en colère, car, une fois de plus, ils étaient en train d'escalader le portail de son voisin
and the spectators applauded as if it were an exploit, MIGHT it be possible for that to be a bet...20 magie8=1
et les spectateurs applaudissaientt comme si c'etait un exploit, serait- il possible que ce soit l'objet d'un pari ?...

Réponse : Our Story 217 de here4u, postée le 03-02-2026 à 15:48:32 (S | E)
Hello dears,

Our Story 217:part one

- Alerted by the noise out in the street, John opened his window: a group of people were cheering on
- two teenagers whom John had lectured once or twice before. « What AN admirable thing maythose rascals have done? "
deux adolescents que John avait sermonnés une fois ou deux auparavant. « Qu’est-ce que ces chenapans ont pu faire d’admirable? ».
- What he discovered then MIGHN'T HAVE upset him more, for, once again, they were climbing over his neighbor's gate...
- and the spectators applauded as if it were an exploit; MIGHT it be possible for that to be a bet?
et les spectateurs applaudissaient comme si c'était un exploit ! Serait- il possible que ce soit l'objet d'un pari ?...

Réponse : Our Story 217 de here4u, postée le 03-02-2026 à 15:49:52 (S | E)
Hello dears,

Our Story 217: Part two:

- and the spectators applauded as if it were an exploit; MIGHT it be possible for that to be a bet?
et les spectateurs applaudissaient comme si c'était un exploit ! Serait- il possible que ce soit l'objet d'un pari ?...

Réponse : Our Story 217 de alouettelulu, postée le 04-02-2026 à 07:50:08 (S | E)
Hello dears,

John went out and questioned the onlookers. « Madame Smith HAS ALLOWED them to enter her garden in her absence. » 19 Alouette Lulu - 2
John sortit et interrogea les badauds : « Madame Smith les a autorisé à pénétrer dans son jardin en son absence. »

Réponse : Our Story 217 de happynutmeg13, postée le 04-02-2026 à 08:31:09 (S | E)
Hello dears,

John went out and questioned the onlookers. « Madame Smith HAS ALLOWED them to enter her garden in her absence. » 19 Alouette Lulu - 2
John sortit et interrogea les badauds : « Madame Smith les a autorisé à pénétrer dans son jardin en son absence. »
John answered, rather skeptical 'I'm surprised, because in this case she MIGHT HAVE given them
the keys... 17 happynutmeg 3
John répondit, plutôt sceptique "Je suis surpris. car dans ce
cas elle aurait pu leur donner les clés..."

-------------------
Modifié par happynutmeg13 le 04-02-2026 08:31

Réponse : Our Story 217 de magie8, postée le 04-02-2026 à 09:32:30 (S | E)
Hello dears,

John went out and questioned the onlookers. « Madame Smith HAS ALLOWED them to enter her garden in her absence. » 19 Alouette Lulu - 2
John sortit et interrogea les badauds : « Madame Smith les a autorisé à pénétrer dans son jardin en son absence. »
John answered, rather skeptical 'I'm surprised, because in this case she MIGHT HAVE given them
John répondit, plutôt sceptique "Je suis surpris. car dans ce cas elle aurait pu leur donner les clés..."
"No need for the keys they are competing against the best climber." " HAVE THEY BEEN ALLOWED to ruin the gate?.. 20 magie-2
"Pas besoin des clefs ils font la competition du meilleur grimpeur." " Et ils été autorisés a bousiller le portail ?

Réponse : Our Story 217 de gerold, postée le 04-02-2026 à 15:56:58 (S | E)
Hello!

John sortit et interrogea les badauds : « Madame Smith les a autorisés à pénétrer dans son jardin en son absence. »
John répondit, plutôt sceptique "Je suis surpris, car dans ce cas elle aurait pu leur donner les clés..."
"No need for the keys they are competing against the best climber." " HAVE THEY BEEN ALLOWED to ruin the gate?.. 20 magie-2
"Pas besoin des clefs, ils font la competition du meilleur grimpeur." " Et ils ont été autorisés à bousiller le portail ?
"They have promised to be careful and they are wearing clean shoes." "But they MIGHT hurt themselves, it's dangerous ... 20 gerold - 1
"Ils ont promis d'être prudents et ils portent des chaussures propres". "Mais ils pourraient se blesser, c'est dangereux ...

I'm afraid I don't understand "competing against the best climber", which would imply at least three people.

-------------------
Modifié par gerold le 04-02-2026 18:08

Réponse : Our Story 217 de happynutmeg13, postée le 04-02-2026 à 19:26:44 (S | E)
Hello!

John sortit et interrogea les badauds : « Madame Smith les a autorisés à pénétrer dans son jardin en son absence. »
John répondit, plutôt sceptique "Je suis surpris, car dans ce cas elle aurait pu leur donner les clés..."
"Pas besoin des clefs, ils font la competition du meilleur grimpeur." " Et ils ont été autorisés à bousiller le portail ?
"They have promised to be careful and they are wearing clean shoes." "But they MIGHT hurt themselves, it's dangerous ... 20 gerold - 1
"Ils ont promis d'être prudents et ils portent des chaussures propres". "Mais ils pourraient se blesser, c'est dangereux ...
And what about the dogs? Mrs Smith MIGHT HAVE LEFT them to watch the house... I heard them this morning... 20 happynutmeg 4
Et les chiens ? Il se pourrait que Mme Smith les ait laissés pour garder la maison... Je les ai entendus ce matin...

I'm afraid I don't understand "competing against the best climber", which would imply at least three people. gerold

Réponse : Our Story 217 de magie8, postée le 05-02-2026 à 06:23:29 (S | E)
Gerold a raison, je suis desolée. Excusez- moi. j'ai transformé la phrase litigieuse. Du coup elle a plus de 20 mots, sinon il faudrait changer le debut du texte en mettant 3 au lieu de 2, mais je ne peux pas me le permettre. Merci gerold pour votre intervention. Si quelqu'un pouvait re-ecrire ma nouvelle phrase en supprimant 3 petits mots je lui en serais reconnaissante.
Hello!

"No need for the keys, they are training for the competition of the best climber." " HAVE THEY BEEN ALLOWED to ruin the gate?.. 20 magie-2
"Pas besoin des clefs, ils s'entrainent pour la competition du meilleur grimpeur." " Et ils ont été autorisés à bousiller le portail ?
And what about the dogs? Mrs Smith MIGHT HAVE LEFT them to watch the house... I heard them this morning... 20 happynutmeg 4
Et les chiens ? Il se pourrait que Mme Smith les ait laissés pour garder la maison... Je les ai entendus ce matin...
MIGHT are you trying to take me for an idiot?... I call Mrs Smith right this minute to confirm.... 19 magie8-3
Se pourrait-il que vous essayiez de me prendre pour un idiot?... J 'appelle madame Smith sur le champs pour confirmer...

Réponse : Our Story 217 de alouettelulu, postée le 05-02-2026 à 08:02:56 (S | E)
Hello!

J'ai suivi les instructions de Magie8 et supprimé les 3 derniers mots de sa 2ème intervention. J'espère que cela convient pour Magie8 et Here4u.

"No need for the keys, they are training for the competition of the best climber." " HAVE THEY BEEN ALLOWED to?.. 20 magie-2
"Pas besoin des clefs, ils s'entrainent pour la competition du meilleur grimpeur." " Et ils ont été autorisés ?
Se pourrait que vous essayiez de me prendre pour un idiot?... J 'appelle sur le champs madame Smith
MIGHT you are trying to take me an idiot?... I call Mrs Smith immediately.
Mrs Smith reassured him : I HAVE ALLOWED them to come in. I forgot to give my dogs some water. 19 Alouette Lulu - 3
Mrs Smith le rassura : « je les ai autorisé à entrer. J’ai oublié de donner à boire à mes chiens. »

Réponse : Our Story 217 de happynutmeg13, postée le 05-02-2026 à 12:31:52 (S | E)
Hello!

Bon cela fait 3 fois que j'essaie de limiter le bleu aux corrections, mais sans succès...

"No need for the keys, they are training for the competition of the best climber." " HAVE THEY BEEN ALLOWED to?.. 20 magie-2
"Pas besoin des clefs, ils s'entrainent pour la competition du meilleur grimpeur." " Et ils ont été autorisés ?
Se pourrait que vous essayiez de me prendre pour un idiot?... J 'appelle sur le champs madame Smith
MIGHT xxxxxxx you are trying to take me xxx an idiot?... MIGHT it be that you're trying to take me for an idiot? I call Mrs Smith immediately.
Mrs Smith reassured him : I HAVE ALLOWED them to come in. I forgot to give my dogs some water. 19 Alouette Lulu - 3
Mrs Smith le rassura : « je les ai autorisé à entrer. J’ai oublié de donner à boire à mes chiens. »
John was quite startled: 'Well, you MIGHT HAVE LET me know! It would have been easier for me to... 19 happynutmeg 5
John était plutôt abasourdi : "Bon, vous auriez pu m'avertir ! Il aurait été plus facile pour moi de..."

-------------------
Modifié par happynutmeg13 le 05-02-2026 12:32

-------------------
Modifié par happynutmeg13 le 05-02-2026 12:33

-------------------
Modifié par happynutmeg13 le 05-02-2026 12:35

-------------------
Modifié par happynutmeg13 le 05-02-2026 12:37

Réponse : Our Story 217 de here4u, postée le 05-02-2026 à 14:29:15 (S | E)
Hello dears,

What a shock! So much written in just one day...
I've been feeling quite off these last days, and I hope my brain will be up to the task...

Let's see... I'll split the text into 2 parts...

Our Story 217: Part two: CORRECTION

et les spectateurs applaudissaient comme si c'était un exploit ! Serait-il possible que ce soit l'objet d'un pari ?
- John went out and questioned the onlookers. «Madame Smith HAS ALLOWED them to enter her garden in her absence.»
- John answered, rather skeptical: 'I'm surprised, because in this case she MIGHT HAVE given them the keys.
John répondit, plutôt sceptique " Je suis surpris, car dans ce cas elle aurait pu leur donner les clés..."
- "No need for the keys, they are training for the competition of "the best climber in Clapton." " HAVE THEY BEEN ALLOWED to?
"Pas besoin des clefs, ils s'entrainent pour la compétition du meilleur grimpeur de Clapton. " " Et ils ont été autorisés ?
- "They have promised to be careful and they are wearing clean shoes." "But they MIGHT hurt themselves, it's dangerous ...

Our Story: Part Three: CORRECTION

Ils ont promis d'être prudents et ils portent des chaussures propres". "Mais ils pourraient se blesser, c'est dangereux ...
- And what about the dogs? Mrs Smith MAY HAVE LEFT them to watch the house... I heard them this morning...
- MIGHT xxxxxxx you are trying to take me xxx an idiot?...) MIGHT it be that you're trying to take me for an idiot? I'm calling Mrs Smith immediately!
Se pourrait-il que vous essayiez de me prendre pour un idiot?... J'appelle sur le champ madame Smith !
- Mrs Smith reassured him : I HAVE ALLOWED them to come in. I forgot to give my dogs some water.
Mrs Smith le rassura : « je les ai autorisé à entrer. J’ai oublié de donner à boire à mes chiens. »
- John was quite startled: 'Well, you MIGHT/ should HAVE LET me know! It would have been easier for me to...
John était plutôt abasourdi : "Bon, vous auriez pu m'avertir ! Il aurait été plus facile pour moi de..."

Réponse : Our Story 217 de here4u, postée le 05-02-2026 à 15:17:53 (S | E)
Avec les moyens que j'ai (les mêmes que vous ! ) Je ne pouvais qu'arranger l'histoire pour que ce soit logique. Alors pour répondre à l'excellente objection de gerold, il fallait que les deux jeunes soient deux parmi d'autres à concourir...(emploi de 'best')
Bravo pour votre travail, vos remarques et vos corrections... [en me relisant, j'ai trouvé de nombreux typos... soyez vigilants et indulgents...

Hello dears,

Our Story: Part four:

- John was quite startled: 'Well, you MIGHT/ should HAVE LET me know! It would have been easier for me to...

Réponse : Our Story 217 de alouettelulu, postée le 06-02-2026 à 08:00:28 (S | E)

…help you. I have your key. » « your line was busy. YOU MIGHT Have BEEN out all day. I know those…» 20 Alouette Lulu - 4
…vous aider. J’ai la clé. » « Votre ligne était occupée. Vous auriez pu être absent pour la journée. Je connais ces… »

Réponse : Our Story 217 de happynutmeg13, postée le 06-02-2026 à 09:10:38 (S | E)
Hello all!

…help you. I have your key. » « your line was busy. YOU MIGHT Have BEEN out all day. I know those…» 20 Alouette Lulu - 4
…vous aider. J’ai la clé. » « Votre ligne était occupée. Vous auriez pu être absent pour la journée. Je connais ces… »
...boys!' 'I wouldn't be so optimistic, dear Mrs Smith... Everything MIGHT turn out worse than you imagined! Do you remember... 20 happynutmeg 5
...garçons ! "Je ne serais pas aussi opitimiste, chère Mme Smith... Tout pourrait tourner plus mal que vous n'imaginiez ! Vous rappelez-vous...

Réponse : Our Story 217 de gerold, postée le 06-02-2026 à 11:50:54 (S | E)
Hello!

…help you. I have your key. » « your line was busy. YOU MIGHT Have BEEN out all day. I know those…» 20 Alouette Lulu - 4
…vous aider. J’ai la clé. » « Votre ligne était occupée. Vous auriez pu être absent pour la journée. Je connais ces… »
...boys!' 'I wouldn't be so optimistic, dear Mrs Smith... Everything MIGHT turn out worse than you imagined! Do you remember... 20 happynutmeg 5
...garçons ! "Je ne serais pas aussi optimiste, chère Mme Smith... Tout pourrait tourner plus mal que vous n'imaginiez ! Vous rappelez-vous...
those scallywags who damaged your hothouse by throwing stones. Your were in it, they MIGHT even HAVE HURT you! .... 19 gerold - 2
ces voyous qui ont endommagé votre serre en jetant des pierres. Vous étiez dedans, ils auraient même pu vous blesser ! ... ... --

Réponse : Our Story 217 de happynutmeg13, postée le 06-02-2026 à 18:25:06 (S | E)
Hello!

...garçons ! "Je ne serais pas aussi optimiste, chère Mme Smith... Tout pourrait tourner plus mal que vous n'imaginiez ! Vous rappelez-vous...
those scallywags who damaged your hothouse by throwing stones. Your were in it, they MIGHT even HAVE HURT you! .... 19 gerold - 2
ces voyous qui ont endommagé votre serre en jetant des pierres. Vous étiez dedans, ils auraient même pu vous blesser ! ... ... --
'Well! That happened some years ago... And actually, you MIGHT HAVE BEEN a bit mischievous as well, dear neighbour! 19 happynutmeg 6
"Eh bien ! Ca s'est passé il y a quelques années... Et en fait vous aussi vous auriez pu être un peu vilain, cher voisin !

Réponse : Our Story 217 de here4u, postée le 06-02-2026 à 20:20:52 (S | E)
Hello!

Our Story: Part four: CORRECTION

- John was quite startled: 'Well, you MIGHT/ should HAVE LET me know! It would have been easier for me to
John était plutôt abasourdi : "Bon, vous auriez pu m'avertir ! Il aurait été plus facile pour moi de
- help you. I have your key.» «Your line was busy. YOU MIGHT Have BEEN out all day. I know those
vous aider. J’ai la clé. » « Votre ligne était occupée. Vous auriez pu être absent pour la journée. Je connais ces
- boys!' 'I wouldn't be so optimistic, dear Mrs Smith... Everything MIGHT turn out worse than you imagined! Do you remember
garçons ! "Je ne serais pas aussi optimiste, chère Mme Smith... Tout pourrait tourner plus mal que vous n'imaginiez ! Vous rappelez-vous
- those scallywags who damaged your hothouse by throwing stones. Your were in it, they MIGHT even HAVE HURT you!
ces voyous qui ont endommagé votre serre en jetant des pierres. Vous étiez dedans, ils auraient même pu vous blesser !
- 'Well! That happened some years ago... And actually, you MIGHT HAVE BEEN a bit mischievous as well, dear neighbour!
"Eh bien ! Ca s'est passé il y a quelques années... Et en fait vous aussi vous auriez pu être un peu vilain, cher voisin !

Réponse : Our Story 217 de here4u, postée le 06-02-2026 à 20:26:59 (S | E)
Hello!

Our Story: Part five:

- 'Well! That happened some years ago... And actually, you MIGHT HAVE BEEN a bit mischievous as well, dear neighbour!

Réponse : Our Story 217 de gerold, postée le 06-02-2026 à 22:21:39 (S | E)
Hello again!

"Uh... I'm afraid I don't quite understand what you mean. MIGHT I HAVE DONE something bad ?" ... 18 gerold - 3
"Euh ... J'ai peur de ne pas tout à fait comprendre ce que vous voulez dire. Serait-ce possible que j'aie fait quelque chose de mal ?" ...

Réponse : Our Story 217 de alouettelulu, postée le 07-02-2026 à 07:28:56 (S | E)
Hello dears,

"Uh... I'm afraid I don't quite understand what you mean. MIGHT I HAVE DONE something bad ?" ... 18 gerold - 3
"Euh ... J'ai peur de ne pas tout à fait comprendre ce que vous voulez dire. Serait-ce possible que j'aie fait quelque chose de mal ?" …
« Like every one, you were a teenager. Did you always only do the things you were ALLOWED to? » 18 Alouette Lulu - 5
« Comme tout le monde, vous avez été un adolescent. N’avez-vous toujours fait que ce qui était autorisé ? »

Réponse : Our Story 217 de happynutmeg13, postée le 07-02-2026 à 10:52:13 (S | E)
Hello dears,

"Euh ... J'ai peur de ne pas tout à fait comprendre ce que vous voulez dire. Serait-ce possible que j'aie fait quelque chose de mal ?" …
« Like every one, you were a teenager. Did you always only do the things you were ALLOWED to? » 18 Alouette Lulu - 5
« Comme tout le monde, vous avez été un adolescent. N’avez-vous toujours fait que ce qui était autorisé ? »
'Like you said, it was some years ago... But really, from what I can see right now, you MAY regret... 20 happynutmeg 7
"Comme vous l'avez dit, c'était il y a plusieurs années... Mais vraiment, d'après ce que je vois en ce moment, vous pourriez regretter...

Réponse : Our Story 217 de gerold, postée le 07-02-2026 à 11:16:37 (S | E)
Hello!

Hello!

« Like everyone, you were a teenager. Did you always only do the things you were ALLOWED to? » 18 Alouette Lulu - 5
« Comme tout le monde, vous avez été un adolescent. N’avez-vous toujours fait que ce qui était autorisé ? »
'As you said, it was some years ago... But really, from what I can see right now, you MAY regret... 20 happynutmeg 7
"Comme vous l'avez dit, c'était il y a plusieurs années... Mais vraiment, d'après ce que je vois en ce moment, vous pourriez regretter...
your indulgence towards those boys." «MIGHT it be that you can see something that I can't?", Mrs Smith answered ... 20 gerold 4
votre indulgence envers ces garçons." "Serait-il possible que vous voyiez quelque chose que je ne vois pas ?", répondit Mme Smith ...

-------------------
Modifié par gerold le 07-02-2026 11:54

-------------------
Modifié par gerold le 07-02-2026 12:24

Réponse : Our Story 217 de here4u, postée le 07-02-2026 à 16:34:57 (S | E)
Hello dears!

Our Story: Part five: CORRECTION

"Eh bien ! Ca s'est passé il y a quelques années... Et en fait, vous aussi vous auriez pu être un peu vilain, cher voisin !
- "Uh... I'm afraid I don't quite understand what you mean. MIGHT I HAVE DONE something bad ?"
"Euh ... J'ai peur de ne pas tout à fait comprendre ce que vous voulez dire. Serait-ce possible que j'aie fait quelque chose de mal ?"
- «Like everyone, you were a teenager. Did you always only do the things you were ALLOWED to?»
« Comme tout le monde, vous avez été adolescent. N’avez-vous toujours fait que ce qui était autorisé ? »
- 'As you said, it was some years ago... But really, from what I can see right now, you MAY regret
" Comme vous l'avez dit, c'était il y a plusieurs années... Mais vraiment, d'après ce que je vois en ce moment, vous pourriez regretter
- your indulgence towards those boys." «MIGHT it be that you can see something that I can't?", Mrs Smith answered.
votre indulgence envers ces garçons." "Serait-il possible que vous voyiez quelque chose que je ne vois pas ?", répondit Mme Smith.

Réponse : Our Story 217 de here4u, postée le 07-02-2026 à 16:43:37 (S | E)
Hello dears!

Our Story: Part six:

- your indulgence towards those boys." «MIGHT it be that you can see something that I can't?", Mrs Smith answered.
votre indulgence envers ces garçons." "Serait-il possible que vous voyiez quelque chose que je ne vois pas ?", répondit Mme Smith.

Réponse : Our Story 217 de gerold, postée le 08-02-2026 à 08:48:50 (S | E)
Hello!

Both boys were out of sight, indeed. "They must be in your garden. What MAY they be doing there?" John ... 20 gerold - 5
Les deux garçons avaient disparu, en fait. "Ils doivent être dans votre jardin. Que peuvent-ils bien y faire ?" ... John ...

Réponse : Our Story 217 de happynutmeg13, postée le 08-02-2026 à 09:51:14 (S | E)
Hello!

Both boys were out of sight, indeed. "They must be in your garden. What MAY they be doing there?" John ... 20 gerold - 5
Les deux garçons avaient disparu, en fait. "Ils doivent être dans votre jardin. Que peuvent-ils bien y faire ?" ... John ...
was worrying. 'There are a few things they ARE NOT ALLOWED to do, Mrs Smith remarked. Like for instance... 18 happynutmeg 8
s'inquiétait. 'Il y a deux ou trois choses qu'ils ne sont pas autorisés à faire, remarqua Mme Smith. Comme par exemple...

Réponse : Our Story 217 de alouettelulu, postée le 08-02-2026 à 12:03:11 (S | E)
Hello!

was worrying. 'There are a few things they ARE NOT ALLOWED to do, Mrs Smith remarked. Like for instance... 18 happynutmeg 8
s'inquiétait. 'Il y a deux ou trois choses qu'ils ne sont pas autorisés à faire, remarqua Mme Smith. Comme par exemple...
…entering the garage. » John interrupted her : « I can finally see one of the boys, IT MIGHT BE Richard »… 18 Alouette Lulu - 6
…Entrer dans le garage. » John l’interrompit : « je vois enfin un des garçons, cela pourrait être Richard "… 

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Exercices du forum
Page 1 / 2 - Voir la page 1 | 2 | Fin | >>

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevoir une leçon chaque semaine | Exercices | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : -ing | AS / LIKE | Abréviations | Accord/Désaccord | Activités | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Be | Betty | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contractions | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Ecole | En attente | Exclamations | Faire faire | Famille | Faux amis | Films | For ou since? | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Get | Goûts | Grammaire | Guide | Géographie | Habitudes | Harry Potter | Have | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Make/do? | Maladies | Mars | Matilda | Modaux | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Neige | Nombres | Noms | Nourriture | Négation | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Plus-que-parfait | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Present perfect | Pronoms | Prononciation | Proverbes et structures idiomatiques | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Question Tags | Relatives | Royaume-Uni | Say, tell ou speak? | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Suggérer quelque chose | Synonymes | Temps | Tests de niveau | There is/There are | Thierry | This/That? | Tous les tests | Tout | Traductions | Travail | Téléphone | USA | Verbes irréguliers | Vidéo | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |