Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

Ex 329/ Hoping for happy conclusions

Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Ex 329/ Hoping for happy conclusions
Message de here4u posté le 12-08-2026 à 22:21:03 (S | E | F)
Hello dears,

Voici le thème pour la quinzaine à venir ; il n'y a aucune grosse difficulté, mais une fois encore,
j'attends l'expression la plus " juste " qui exprimera le mieux le texte.
Je sais que vous allez bien réussir ! Courage !

Translate into English:

1) Elle attendait avec impatience que leurs deux familles parviennent de l’autre côté du cauchemar…

2) Il promit qu’il ne la laisserait pas s’en tirer à bon compte.

3) Tout ce que tu feras par vengeance finira par te blesser.

4) Il est impossible de choisir qui souffrira en tant que dommages collatéraux pour chaque équipe…

5) Jamais je ne tiendrai l’observation des fleurs des champs comme acquise… On dirait qu’un nuage
noir a été soulevé de sur ma tête…

6) Il conclut une téléconférence et se lamenta sur le fait qu’il n’était pas facile de rebâtir ce
que d’autres avaient détruit…

7) Lorsque quelqu’un, derrière moi, posa les mains sur mes yeux, je me retournai et fus ravi de
voir mon meilleur ami !

Cet exercice est un et la correction sera en ligne le samedi 29 août.

Go for it with THE FORCE.

Réponse : Ex 329/ Hoping for happy conclusions de chocolatcitron, postée le 15-08-2026 à 01:34:18 (S | E)
Hello,

Finished! Thank you Here4u!

1) Elle attendait avec impatience que leurs deux familles parviennent de l’autre côté du cauchemar…
She was eagerly expecting from their both families to achieve the other side of the nightmare...

He vowed he wouldn't let her get off scot-free.

Whatever you do in revenge, will end up hurting you.

4) Il est impossible de choisir qui souffrira en tant que dommages collatéraux pour chaque équipe…
We can't choose who will suffer as collateral damages for each team...

5) Jamais je ne tiendrai l’observation des fleurs des champs comme acquise… On dirait qu’un nuage noir a été soulevé de sur ma tête… 🤔
I will never take wildflower observations for granted. It looks like as if a dark cloud were lifted right from over my head...

6) Il conclut une téléconférence et se lamenta sur le fait qu’il n’était pas facile de rebâtir ce
He rounded off a teleconference call and moaned about the fact that it was not easy to rebuild what others had destroyed.

7) Lorsque quelqu’un, derrière moi, posa les mains sur mes yeux, je me retournai et fus ravi de voir mon meilleur ami !
When behind me, someone hid my eyes with their hands, I turned round and was over the moon to see my best friend!

Have a nice day!

Réponse : Ex 329/ Hoping for happy conclusions de gerold, postée le 15-08-2026 à 13:10:22 (S | E)
Hello!

She waited impatiently for both of their families to reach beyond the nightmare.

He promised that he wouldn't let her get off the hook.

No matter what you do out of revenge, it will end up hurting you.

How could we choose who will suffer as collateral damages for each team?

5) Jamais je ne tiendrai l’observation des fleurs des champs comme acquise… On dirait qu’un nuage noir a été soulevé de sur ma tête…
Never will I take wildflower observation for granted. It looks as if a dark cloud has been heaved from over my head.

He concluded a videoconference and bemoaned that it was not easy to rebuild what others had destroyed.

7) Lorsque quelqu’un, derrière moi, posa les mains sur mes yeux, je me retournai et fus ravi de voir mon meilleur ami !
When, in my back, somebody put their hands on my eyes, I turned round and was overjoyed to see my best friend!

Réponse : Ex 329/ Hoping for happy conclusions de magie8, postée le 16-08-2026 à 13:28:56 (S | E)
hello ready to correct thank you

1) She was eagerly waiting for their two families to reach the other side of the nightmare...

2) He swore he would not let her get off lightly.

3) Everything you do for revenge will end up hurting you.

4) How could we choose who will suffer as collateral damage for each team...

5) Never will I take the observation of wild flowers for granted.. It looks like a black cloud
was lifted off my head...

6) He concluded a videoconference and whined about that it was difficult to rebuild that others had destroyed...

7) When someone behind me put their hands on my eyes, I turned around and was on cloud nine
when I saw my best friend!

Réponse : Ex 329/ Hoping for happy conclusions de happynutmeg13, postée le 18-08-2026 à 16:40:40 (S | E)
Hello!

Here is my work:

She was eagerly waiting for their two families to reach the other side of the nightmare...

He promised he wouldn't let her get away lightly.

All you'll do out of revenge will finally hurt you

It is impossible to choose who in each team is going to sustain collateral damage

5) Jamais je ne tiendrai l’observation des fleurs des champs comme acquise… On dirait qu’un nuage noir a été soulevé de sur ma tête…
I'll never take wildflowers' observation for granted... It looks as if some dark cloud has been lifted from above my head...

6) Il conclut une téléconférence et se lamenta sur le fait qu’il n’était pas facile de rebâtir ce que d’autres avaient détruit…
He ended a conference call and complained that it wasn't easy to rebuild what ohers had destroyed

When someone behind me put their hands on my eyes, I turned, and I was thrilled to see my best friend !

Réponse : Ex 329/ Hoping for happy conclusions de mad14, postée le 24-08-2026 à 13:08:14 (S | E)
Hello Here4U, et les participants.
Translate into English 329

1) She has been looking forward to their two families reach the other side of the nightmare.

2) He promised that he wouldn't let her be out of the woods.

3) Everything you act out of revenge will end up hurting you.

4) It's impossible to choose who will suffer as collateral damage for each team.

5) Never will I take the observation of field flowers for granted...it looks as a black cloud has been lifted from above my head.

6) He wrapped up a conference call and complained the fact it wasn't easy to rebuild what others had destroyed.

7) When someone behind me put their hands over my eyes, I turned round and was delighted to see my best friend.

Réponse : Ex 329/ Hoping for happy conclusions de mayamalher92, postée le 25-08-2026 à 16:34:31 (S | E)
Hello Here4u,

She couldn’t wait to see both their families over the nightmare

He swore he wouln’t let her escape unscathed

Everything you do out of revenge will end up hurting you

You can’t decide which team will be subjected to collateral damage

5) Jamais je ne tiendrai l’observation des fleurs des champs comme acquise… On dirait qu’un nuage noir a été soulevé de sur ma tête
I’ll never take observing wild flowers for granted. It’s just as if a black cloud had been lifted up from my head

6) Il conclut une téléconférence et se lamenta sur le fait qu’il n’était pas facile de rebâtir ce que d’autres avaient détruit…
He wrapped up a conference call, feeling sorry that it was not easy to rebuild what some others had ruined

When someone behind me put their hands over my eyes, I turned around and was delighted to see my best friend !

TU - Hoped you had a nice time

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Exercices du forum

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevoir une leçon chaque semaine | Exercices | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : -ing | AS / LIKE | Abréviations | Accord/Désaccord | Activités | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Be | Betty | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contractions | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Ecole | En attente | Exclamations | Faire faire | Famille | Faux amis | Films | For ou since? | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Get | Goûts | Grammaire | Guide | Géographie | Habitudes | Harry Potter | Have | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Make/do? | Maladies | Mars | Matilda | Modaux | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Neige | Nombres | Noms | Nourriture | Négation | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Plus-que-parfait | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Present perfect | Pronoms | Prononciation | Proverbes et structures idiomatiques | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Question Tags | Relatives | Royaume-Uni | Say, tell ou speak? | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Suggérer quelque chose | Synonymes | Temps | Tests de niveau | There is/There are | Thierry | This/That? | Tous les tests | Tout | Traductions | Travail | Téléphone | USA | Verbes irréguliers | Vidéo | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |