Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Réponse à corriger svp
Message de robby posté le 28-04-2007 à 07:44:56 (S | E | F | I)

Bo njour alors j'ai une lettre a envoyer mais avec mon niveau il y a enormement de fautes
Quelqu'un pourrait il m'aider
J'ai essayer de traduire toute les phrases !!!!



Hey !!! Merci beaucoup pour ton message, c'est très sympa de ta part. Le Rotary ne ma
Hey !!! thank you very much for your message, it’s really sympathic. The Rotary doesn’t

pas encore dit si j'avais une famille donc je n'étais pas sur de partir mais ton message
say if i had an family , I don’t sure to travel in USA but your message is very

est plutot encourageant et il me fait très plaisir. Je m'appelle Guillaume ...... Je viens de
and I’m very happy. My name is Guillaume ..I come

Rouen une ville situé près de Paris. J'ai 17 ans et j'aurais 18 ans le 1er Septembre J'ai
From to Rouen a town near Paris. I have 17 old years et i wil be 18 the first september.

une reunion au rotary le 6 Mai donc il m'en dirons d'avantage sur mon voyage et ma
I have a to rotary the 6 May, they said me more on my travel and my host family


famille d'acceuil en esperant te revoir bien sur !!! si c'est ta famille qui a été choisit pour
I wish look you in few month !!! If it’s your family who has been choosed for be my host

m'acceuillir, je t'en remercie d'avance. Cet échange aux Etats Unis est pour moi plus
family, This exchange to USA is for me more than a

qu'un rêve donc quelque soit la famille je m'appliquerais aux différents code de celle-ci
dream, the family

Je suis très sympathique, enfin je pense (smile) et je ne suis pas quelqu'un de difficile
I’m am very sympathic, I think (smile ) and I don’t someone difficult

J'écoute toutes sorte de musique rock, pop, rap , classique J'ai d'ailleurs fait 5 ans de
I listen all sorts of music : rock, pop, rap, classical ….I have make five years of drums

Batterie et 1 an de piano J'adore le sport, je crois que c'est ma plus grande passion,
and one years of piano. I love make sports , it’s my more tall passion

d'ailleur jai pratiquer durant 4 ans le tennis ou javais un classement héhé, jespere
I have practised tennis during four years where i had a classment ( héhé )

pouvoir encore te mettre un set. Actuellement je suis en terminal S (Sciences) la
I wish put you a set. Actually i’m in Terminal S (science), the last section

derniere section du lyçée ou jespere avoir mon BAC a la fin de l'année. Je suis assez
of th high school, i Hope my BAC . I’m an raiser good

bonne élève , serieux quand il faut, et cool dans les moments de détente. Cette année je
student, serious when …. And cool in the detent moments . This year i practise

pratique le tennis de table, du badminton et je fais de la natation 1 fois par mois. J'aime
the tennis of table , badminton and i make natation 1/month . i like the cinema

le cinéma, la photographie, sortir avec mes ami(e)s, et surtout l'humour. Jespère que tu
the photography, be with my friends, and the humour . I hope that you like my

aimeras ma presentation, elle était plus que sinçère En espérant avoir d'autres lettres de
presentacion, she is very sincerally. I hope received ohter letters of you

ta part Amicalement Guillaume Biz
Amically Guillaume
BIZZ


Aidez moi silvous plait c'est tres important
Merci d'avance

-------------------
Modifié par bridg le 28-04-2007 09:23
divers


Réponse: Réponse à corriger svp de bridg, postée le 28-04-2007 à 09:28:46 (S | E)
Après les trois tentatives hier soir de nous faire rédiger votre lettre, je la retrouve ce matin ici, mais comment voulez-vous que nous travaillions sur ce "gloubiboulga"??
Je sais que cette réponse est importante pour vous et pour que vous trouviez un grand courageux pour vous aider sur la version anglaise je viens de remettre en forme votre demande et n'ai corrigé que le français, l'anglais demande, à ce niveau toute l'expérience d'un professeur patient et j'ai fait machine arrière.
A++


Hey !!! Merci beaucoup pour ton message, c'est très sympa de ta part. Le Rotary ne m'a pas encore dit si j'avais une famille donc je n'étais pas sûr de partir mais ton message est plutôt encourageant et il me fait très plaisir.
Je m'appelle Guillaume ...... Je viens de Rouen une ville située près de Paris. J'ai 17 ans et j'aurais 18 ans le 1er Septembre J'ai une réunion au rotary le 6 Mai donc il m'en dirons d'avantage sur mon voyage et ma famille d'accueil en espérant te revoir bien sûr !!!
Si c'est ta famille qui a été choisie pour m'accueillir, je t'en remercie d'avance. Cet échange aux Etats Unis est pour moi plus qu'un rêve donc quelque soit la famille je m'appliquerai aux différents codes de celle-ci.
Je suis très sympathique, enfin je pense et je ne suis pas quelqu'un de difficile J'écoute toutes sorte de musique rock, pop, rap, classique J'ai d'ailleurs fait 5 ans de Batterie et 1 an de piano J'adore le sport, je crois que c'est ma plus grande passion, d'ailleurs j'ai pratiqué durant 4 ans le tennis ou j'avais un classement, j'espère pouvoir encore te mettre un set.
Actuellement je suis en terminal S (Sciences) la dernière section du lycée ou j'espère avoir mon BAC a la fin de l'année. Je suis assez bonne élève, sérieux quand il faut, et cool dans les moments de détente. Cette année je pratique le tennis de table, du badminton et je fais de la natation 1 fois par mois. J'aime le cinéma, la photographie, sortir avec mes ami(e)s, et surtout l'humour.
J'espère que tu aimeras ma présentation, elle était plus que sincère En espérant avoir d'autres lettres de ta part.
Amicalement Guillaume.



Hey !!!
Thank you very much for your message, it’s really sympathic. The Rotary doesn’t say if i had an family , I don’t sure to travel in USA but your message is very and I’m very happy.
My name is Guillaume ..I come From to Rouen a town near Paris. I have 17 old years et i wil be 18 the first september.
I have a to rotary the 6 May, they said me more on my travel and my host family I wish look you in few month !!!
If it’s your family who has been choosed for be my host family, This exchange to USA is for me more than a dream, the family.
I’m am very sympathic, I think and I don’t someone difficult. I listen all sorts of music : rock, pop, rap, classical ….I have make five years of drums and one years of piano. I love make sports , it’s my more tall passion I have practised tennis during four years where i had a classment I wish put you a set.
Actually i’m in Terminal S (science), the last section of th high school, i Hope my BAC . I’m an raiser good student, serious when …. And cool in the detent moments .
This year i practise the tennis of table , badminton and i make natation 1/month. i like the cinema the photography, be with my friends, and the humour . I hope that you like my presentacion, she is very sincerally.
I hope received ohter letters of you
Amically Guillaume


Réponse: Réponse à corriger svp de robby, postée le 28-04-2007 à 12:11:33 (S | E)
vous inquietez pas je vole a votre secours mais dite moi si c'est bon


Hey!!! Thanks a lot for your message. It was very nice of you.
The Rotary still didn't tell me if I had a family, so I wasn't sure when I'd be leaving; but your message is quite encouraging, and it gave me great pleasure.
My name's Guillaume (William) and I come from Rouen which is a city not far from Paris.
I'm 17, but on September 1st I'll be 18.
I have a Rotary meeting on May 6th, so they'll tell me more about my trip and my host family; and I'm hoping to see you again for sure!!!
If it's your family that's been chosen to host me, I thank you for it ahead of time.

This exchange to the United States is the fulfillment of a dream; so no matter which family I end up with, I'll be very conscientious about observing all the rules of that family.

I'm a very likeable person... at least, I think I am (smile). I'm easy to get along with.

I listen to all kinds of music such as rock, pop, rap, classical.

Besides that, I have 5 years of experience on the drums and 1 year on the piano.
I'm crazy about sports more than anything else. And I've been playing tennis for 4 years. I hope we can play a set together.

At the present time, I'm about to graduate from high school with a major in Science, and I hope to get my bachelor's degree at the end of the year.

I'm a pretty good student. I can be serious when I have to be and laid-back when I'm relaxing.

This year, I've been playing ping pong and badminton. I also go swimming once a month.
I'm interested in the movies and photography; and I enjoy going out with my friends. I also enjoy a good joke.

I hope you like my introduction. I've tried to be as sincere as possible. I hope to hear from you.

Affectionately, Guillaume.L



Réponse: Réponse à corriger svp de robby, postée le 28-04-2007 à 13:28:28 (S | E)
Dites-moi si cette lettre correspond à ce qui a été fait en français s'il vous plaît
MERCI

-------------------
Modifié par vero7000 le 28-04-2007 21:37




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET










 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |