Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Manuels scolaires (1)

<< Professeurs || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Manuels scolaires
Message de yanadine posté le 29-06-2007 à 22:18:23 (S | E | F | I)

Bonjour à tous. Je vais bosser en lycée à partir de la rentrée prochaine et comme j'ai passé beaucoup de temps en collège jusqu'à maintenant, je n'ai pas beaucoup de specimens de lycées. Je recherche particulièrement les manuels, WBs et livre du prof pour Bridges 2nde, 1ère et Terminale et aussi XL 1ères. Si vous avez ces manuels qui ne vous servent pas au fond d'un placard, pensez à moi.
Merci


Réponse: Manuels scolaires de webmaster, postée le 02-07-2007 à 15:04:46 (S | E)
Bonjour!
Les grandes maisons d'éditions se font généralement un plaisir de vous envoyer gratuitement des spécimens. Il suffit de leur montrer une carte professionnelle ou une preuve de votre statut si vous êtes encore à l'IUFM. Le mieux est de les contacter par téléphone ou d'aller les voir. Vous pouvez également leur écrire.

Pourquoi envoient-ils gratuitement des spécimens? En tant que professeur, vous avez votre mot à dire au moment où vous choisissez un manuel dans votre établissement... si vous n'avez pas le specimen, difficile de le choisir...

cordialement


Réponse: Manuels scolaires de yanadine, postée le 03-07-2007 à 16:07:58 (S | E)
Je sais bien que l'on peut avoir des specimens mais pour cela il faut pouvoir justifier les classes que l'on aura l'an prochain et pour l'instant je ne sais pas. Par ailleurs les éditeurs contactés m'ont proposé des prix professeurs mais qui ne sont pas toujours bon marché.



Réponse: Manuels scolaires de jansegers, postée le 21-07-2007 à 13:46:54 (S | E)
En effet, la tactique des éditeurs a changé il y a quelques années. Maintenant les profs paient au moins les frais de fabrication du manuel, et plus souvent encore la moîté du prix recommandé.


Réponse: Manuels scolaires de webmaster, postée le 22-07-2007 à 09:11:08 (S | E)
Bonjour,
En France, pour les nouveautés de moins d'un an, on peut les avoir gratuitement. J'en ai chaque année dans mon casier. Il suffit de bien remplir le bon de documentation qui a été confié à la documentaliste.

On peut aussi en recevoir, généralement avec une preuve que vous enseignez bien la matière dans ces classes.

cordialement


Réponse: Manuels scolaires de sev35, postée le 06-08-2007 à 12:57:47 (S | E)
bonjour je ne répondrai pas directement à ta question car pour moi c'est plutot l'inverse, j'ai PLEIN de manuels (fichiers, etc) de collège à donner car je passe en lycée.
avis aux preneurs, envoyez-moi un MP.

à+

sev




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE










 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |