Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


BTS Banque : Anglais épreuve orale (1)

<< Forum Professeurs || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


BTS Banque : Anglais épreuve orale
Message de magalone posté le 24-07-2007 à 22:11:32 (S | E | F)



Bonjour,

Je suis professeur d'anglais en BTS et j'arrive en région Paca où je vais pour la 1ère fois avoir des BTS Banque, section que je ne connais pas.
Je cherche à obtenir les sujets de l'épreuve orale session 2007 si possible ou 2006.
Pouvez-vous m'aider ? Je ne les trouve pas en ligne. D'autre part, la Maison des Examens à Arcueil qui m'envoie habituellement les sujets, est injoignable.

Merci d'avance.

-------------------
Modifié par bridg le 07-11-2007 13:18


Réponse: BTS Banque : Anglais épreuve orale de titou98, postée le 29-07-2007 à 16:39:31 (S | E)
bonjour, je viens d'être nommée en BTS Muc pour la rentrée 2007 ( agrégée d'anglais, nous avons quasiment le même âge ! ) . Jusqu'ici, j'enseignais en lycée en 2de, 1ère ,terminales .Je dispose d'une dizaine de sujets oral BTS secteur tertiaires que l'ex-collègue qui part à la retraite m'a remis après avoir fait passer l'épreuve . Ils sont valables ,si j'ai bien compris, pour les BTS action commerciale, banques , Muc ..
je peux vous en faire des photocopies si vous me donnez votre adresse dans la région Paca ou votre adresse e-mail .
D'autre part, j'aimerais beaucoup correspondre avec vous car je débute dans cette section que je ne connais guère- je me suis baladée sur le web pour capter des docs et des sites mais je voudrais bien cibler mon travail d'emblée ; Nous pourrions échanger des idées, pratiques etc..
en espérant que ce message trouvera un écho, cordialement et bonnes vacances
Anne , ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****


-------------------
Modifié par lucile83 le 07-11-2007 14:21
Retrait des informations personnelles qui ne peuvent être transmises sur un forum public.


Réponse: BTS Banque : Anglais épreuve orale de hathis, postée le 07-11-2007 à 13:17:16 (S | E)
Bonjour à vous 2 , j'enseigne depuis 1 an à des BTS banque également mais dans l'académie d'orléans tours , ma 1ere promo va passer ses épreuves à Bordeaux en mai 2008...j'ai les sujets écrits des 3 dernières années mais pour l'oral... c'est chacun pour soi je crois??? c'est à dire extraits d'articles étrangers ayant un rapport avec la banque... je serais vraiment intéréssée par un échange pédagogique avec vous...à bientôt...


Réponse: BTS Banque : Anglais épreuve orale de alexiane43, postée le 25-04-2008 à 12:07:54 (S | E)
Bonjour. Je suis en période de réflexion pour prendre un poste de formateur pour les BTS BANQUE (technique bancaire et communication). Etant en prof libérale par ailleurs, je crains que le programme ne soit trop lourd pour mener de front 2 activités. Je souhaite donc correspondre avec des formateurs de différentes matières dans ce BTS afin de prendre "la température" et avoir collecté un maximum d'infos avant de prendre une décision. Merci de bien vouloir me donner qqs tuyaux, vos impressions et remarques...A bientôt


Réponse: BTS Banque : Anglais épreuve orale de franglaise, postée le 27-04-2008 à 20:03:41 (S | E)

Bonjour,


Comment fait-on pour avoir un poste en BTS ? J'imagine que vous tous, enseignants en BTS, disposez d'un CAPES et/ou AGREG d'anglais ?


Quel critères faut-il pour enseigner en BTS ? Y'a t-il un minimum d'expérience dans le lycée / collège à avoir ?




Réponse: BTS Banque : Anglais épreuve orale de nais35, postée le 29-07-2008 à 18:49:42 (S | E)
Bonjour, je suis prof d'anglais pour BTS MUC, NRC et AG. J'aimerais savoir comment vous arrivez à obtenir les sujets oraux des différentes sections car en ce qui me concerne, j'ai beaucoup de difficultés à en trouver. Merci d'avance à tous




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux