Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Record à battre (5)

<< Suggestions/Vie du site || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 5 / 6 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Fin | Bas
Réponse: Record à battre de amandeverte, postée le 29-10-2007 à 20:49:47 (S | E)
Merci pour tout ce que vous faites pour nous bridg!!


Réponse: Record à battre de gekmeisje, postée le 29-10-2007 à 20:49:55 (S | E)
Pas facile de se démraquer des autres avec le nombre incroyable de merci et de bravo de tout le monde
Donc pour ne pas faire comme tout le monde, j'ai decidée d'appliquer ma seconde langue depuis 2 ans et demi : Gefeliciteerd en dank je wel! (qui veut tout simplement dire la même chose)
Félicitations à tous ceux qui nous aident à apprendre la langue la plus importante au monde!


Réponse: Record à battre de liso, postée le 29-10-2007 à 22:31:33 (S | E)
hello Bridj

un grand bravo
congratulations ,
ça donne encore du soufle au site ,merci et bon courage
yours !


Réponse: Record à battre de liso, postée le 29-10-2007 à 22:35:35 (S | E)
hello,BRIDJ
un grand Bravo
congratulations
ça va donner encore du soufle au site ;merci
bonne continuation.Liso
YOURS !


Réponse: Record à battre de cristian_hicham, postée le 30-10-2007 à 00:45:53 (S | E)
thank's bridj


Réponse: Record à battre de ribouldingue, postée le 30-10-2007 à 01:23:59 (S | E)
Bon, ben y va falloir que je les voie ces tests!!!! Tant de félicitations ne peuvent être dues au seul cirage de pompes
Bon, j'ai des excuses, je viens de débarquer et ne connais pas encore l'auteur de cet exploit... Promis, je découvrirai


Réponse: Record à battre de didi234, postée le 30-10-2007 à 05:15:45 (S | E)
Bravo, j'espère avoir ton courage et ton dévouement pour les autres. Merci à toi. C'est chacun de nous qui en profite.


Réponse: Record à battre de scnjouya, postée le 30-10-2007 à 08:37:30 (S | E)
Thanks a lot!!!!


Réponse: Record à battre de alcea31, postée le 30-10-2007 à 11:29:21 (S | E)
Merci Bridg pour vos tests;vous nous permettez d'apprendre l'anglais chez nous sans obligation d'aller assister à des cours à extérieur.Alcea31


Réponse: Record à battre de dory10, postée le 30-10-2007 à 12:28:10 (S | E)
salut Bridg je sais pas comment tu as fais mais j'aimerai te feliciter et te souhaiter bon courage pour la suite.


Réponse: Record à battre de yoyo54, postée le 30-10-2007 à 20:07:53 (S | E)
Merci beaucoup Bridg, bravo pour ton beau travail !

Yoyo


Réponse: Record à battre de kaladjata, postée le 31-10-2007 à 00:39:07 (S | E)

CONGRATULATIONS!

By the present one, I come to pay homage to you and to wish good continuation on the site anglaisfacile.com, compared to moderation a work which holds you with heart.
I am convinced that I can find my salutation on your site, for increasing my basic English level.
I seized this occasion to renew you my indefectible support and admiration to your remarkable work which makes it possible million people to find their way.

Sincerely Yours, with all compliments!

Kaladjata!


Réponse: Record à battre de bd_raouf, postée le 31-10-2007 à 11:36:49 (S | E)
1000? c'est magnifique vraiment. avec tous mes salutations les plus distinguées.merci pour tous et bon courage.


Réponse: Record à battre de gregor, postée le 31-10-2007 à 12:16:09 (S | E)
Bonjour et grand merci pour tout ce que vous m'apporter à travers le site,et je suis très géné de ne pourvoir rendre le millième de ce que vous faites pour moi.


Réponse: Record à battre de sarah38, postée le 31-10-2007 à 14:04:59 (S | E)
Merci à bridg, ses test nous aide beaucoup.


Réponse: Record à battre de celiali2, postée le 31-10-2007 à 16:11:05 (S | E)
Félicitations, et simplement merci de nous faire profiter de votre savoir .
Celiali2


Réponse: Record à battre de sheshe9, postée le 31-10-2007 à 19:42:19 (S | E)
Merci a vous tous qui m'avez aider d'une manière ou d'une autre soit en créant des leçons soit en envoyant des nouveaux règles de grammaire


Réponse: Record à battre de kifran, postée le 31-10-2007 à 22:05:44 (S | E)
merci a Bridg de m'avoir réconcilié avec l'anglais, j'espère un jour faire un test moi même ! quand j'aurais fini tout les siens


Réponse: Record à battre de laure777, postée le 01-11-2007 à 07:33:46 (S | E)
Bravo Bridg, tu es une championne!!!



Réponse: Record à battre de missfemi1, postée le 01-11-2007 à 08:38:21 (S | E)
Merci bridg pour tes exercices et pour tous les efforts que tu fournis afin d'inculquer des connaissances à nous les apprenants de la langue anglaise. Je te souhaite bonne continuation. Félicitation à toi et surtout bon courage pour la suite.

-------------------
Modifié par bridg le 01-11-2007 08:52
Texte remis en minuscules et corrections



Réponse: Record à battre de tallouby, postée le 01-11-2007 à 11:13:23 (S | E)
Félicitation bridge tu es BRAVE
c'est extraordinaire nous sommes ravis de ce record


Réponse: Record à battre de magstmarc, postée le 01-11-2007 à 11:44:33 (S | E)
désolée j'ai été absente quelques jours
bridg pour cette somme de travail.

-------------------
Modifié par bridg le 01-11-2007 12:07
Je remercie chacun de vous et vous réponds à tous par MP



Réponse: Record à battre de sabha, postée le 01-11-2007 à 13:30:12 (S | E)
Grand bravo à Bridj, je souhaite une longue vie au site, merci pour l'aide que vous nous apportez et le temps que vous nous consacrez.


Réponse: Record à battre de jahpage, postée le 01-11-2007 à 19:20:26 (S | E)
Nous tenons à présenter nos félicitions à Brigg non seulement pour ses 1000 textes mais aussi pour ses travaux de modération dans la salle de discutions.
J'apprécie son effort et je souhaite qu'elle produise également des textes sur l'Agroforesterie.
Merci.
Bon travail!
Paix
Jahpage


Réponse: Record à battre de tinou, postée le 01-11-2007 à 21:58:58 (S | E)
Bravo Bridg !
Félicitations pour tes 1000 tests et 2 000 000 de test passés !!!





Réponse: Record à battre de british91, postée le 02-11-2007 à 10:25:48 (S | E)
mes chaleureuses félicitations à vous Bridg de l'effort et de succès incroyable que vous réalisez. Merci.


Réponse: Record à battre de tydji, postée le 03-11-2007 à 19:39:23 (S | E)
For bringing me happiness
as though it were a gift
I could open every day
....I Thank You.

For listening to the words
I want to say
....I Appreciate You.

For letting me share the most
personal parts of your world,
and for welcoming me with your eyes
....I Am Grateful To You.

For being the wonderful,kind
giving person you are
....I Admire You.

For being everything you are to me,
and for doing it so beautifully
....I Thank You....
With All My Heart



-------------------
Modifié par bridg le 03-11-2007 19:41



Réponse: Record à battre de khadija86, postée le 03-11-2007 à 21:42:06 (S | E)
bridg.


Réponse: Record à battre de samiazid, postée le 07-11-2007 à 00:17:31 (S | E)
bravo bridg tu est vraiment gentille on t' aime beaucoup


Réponse: Record à battre de chrys, postée le 08-11-2007 à 22:21:42 (S | E)
Quel plaisir de travailler l'anglais avec les exercices proposés par Bridg, ils sont toujours attractifs, visuels et surtout bien expliqués. "Chapeau bas" à Bridg !




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 5 / 6 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Fin | Bas


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux