Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

Entretien d'embauche en anglais... (1)

<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Entretien d'embauche en anglais...
Message de laurentr posté le 15-01-2008 à 22:38:56 (S | E | F | I)

Bonsoir à tous,

Demain je passe un entretien d'embauche en anglais et par sécurité j'ai préféré me construire des phrases...

Pourriez-vous m'aider à corriger mes erreurs?

Merci beaucoup!
--------------------------------------------------------

Mobistar is one of the most important players on the Belgian telecommunication market. The company operates in the fields of mobile and fixed telephony and finally the ADSL.

Mobistar has more than 3 million of customer
The firm has a market share of 33%

The CEO of the company is Benoit Scheen

The company has been created in November 1995 but its network has been launched in August 1996

the main competitors of "Mobistar" are "Proximus" and "Base".

I choose this firm because this sector sparked realy my interest.

I like the idea to work in a high technology sector.

I am a today’s man. I live with my time. I have a mobile phone. I go surfing on the web with my computer. I chat with another people anywhere in the world. So, I like technology and I live with permanently.
As a customer of Mobistar, I know perfectly the majority of your products and offers

About my education. This year I have achieved a bachelor of marketing at the hepmbc.
In 2005 I received my high school diploma in accountancy.

With regards to my professional experience.
In February 2008 I did a placement of 15 weeks as Marketing Manager at Procter &Gamble
Since 2007 I'm the representative communication and animations of the Mons merchants association. I have a lot of contact with the merchants, news agency, administrations,… My work also consists in finding original ideas and managing animations files from A to Z.
In 2005 and 2006 I have maked an student job as salesman in an supermarket.

Regarding my skills.
My knowledge in IT is really large. I know all the microsoft office suite as Word, Excel, Access,... I know also Photoshop and Dreamweaver. And finally I can create websites and publications.
About the languages my mother tongue is naturally the French and I am proficient in Dutch en English.
I have also my driving licence and I have a car.
-------------------
Modifié par bridg le 15-01-2008 22:40
divers

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |