Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Daeu avec le cned

<< Le coin des étudiants || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Daeu avec le cned
Message de posté le 15-05-2008 à 01:01:11 (S | E | F)

Bonjour,
J
'ai arrêté les études il y presque 20 ans et je souhaite passer la DAEU
Est-ce que quelqu'un l'a déjà passé avec le CNED ?
En ce moment je fais une remise à niveau avec des livres d'exercices allant de la 5èmeà la 3ème mais ensuite j'envisage de me faire aider par le CNED est que c'est bien ou non ? Est-ce que c'est indispensable?
J'avoue que j'appréhende beaucoup pour l'instant je me remets à niveau en anglais et en maths mais je ne sais pas si je dois le faire aussi pour les autres matières
Merci pour votre réponse et à bientôt

-------------------
Modifié par bridg le 15-05-2008 06:32
étudiants


Réponse: Daeu avec le cned de pascaline1112, postée le 08-06-2008 à 22:01:17 (S | E)
Bonjour,
Je me suis inscrite au DAEU A avec le CNED l'an passé.
L'idéal est d'avoir un niveau 1er.
Avant de t'inscrire,il faut savoir si pour ta poursuite d'études, il te faut un A ou un B. Le DAEU A est litteraire il y a 4 matières dont Français et Aglais obligatoires. Pour le DAEU B scientifique, il y a aussi 4 matières avec les maths et le français obligatoires. Pour les deux DAEU les deux autres matières que tu dois choisir dépendent aussi de ce que propose l'université où tu vas t'inscrire, (c'est pour l'examen). Pour ma part, je n'ai pas eu beaucoup de choix, il n'y avait que histoire et géographie. Il faut peut-être aussi que tu saches que le universités proposent des cours du soir(4fois par semaine,un soir par matière). Aussi,tu disposes de 4 années pour valider tes 4 matières. Tu peux donc passer 1,2,3 ou 4 matières par an.Il faut aussi que tu réalises bien que tu vas y passer beaucoup de temps. Pour ma part, j'ai voulu m'inscrire aux 4 matières d'un coup (c'etait très lourd avec le travail, les enfants, la maison etc.)Cependant, j'ai validé le français, l'histoire et la géographie mais je n'avais pas assez de point d'avance pour compenser l'anglais.Cette année je peux me permettre d'aller une seule fois par semaine en cours du soir afin de faire valider mon anglais "c'est plus facile en présentiel". Cette année,j'ai eu deux partiels dans lesquels j'ai eu des notes au-dessus de la moyenne.Si tu fais le DAEU A je pourrais te donner les exercices sur les quels il faut travailler. Aussi, Anglais facile.com m'a beaucoup aidé j'étais vraiment nul et les cours étaient déjà d'un certain niveau, j'ai donc pris les cours pour debutant sur le site et fais un maximum d'exercices. Résultat aujourd'hui, j'ai de bonne chance d'y parvenir. j'espère t'avoir renseigné. Corialement,
Pascaline


Réponse: Daeu avec le cned de jenny84, postée le 05-07-2008 à 14:12:07 (S | E)
Bonjour

cette année, j'espère pouvoir m'inscrire au daeu A (je passe les test de positionnement en septembre), en prenant francais, anglais, histoire et géographie. J'ai quelques craintes en particularité avec l'anglais. Si c'est possible, je serai intéressé d'avoir un aperçu de tes cours.
Merci


Réponse: Daeu avec le cned de biche74, postée le 15-12-2009 à 10:58:41 (S | E)
je desire aussi passer le daeu A mais suis vraiment nulle en anglais merci pascaline1112 pour tes conseils je ne vais travailler qu'une matiere a la fois
quelqu'un connait il des bons cours de francais en ligne surtout comprehension de texte car orthographe et grammaire ca va



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Le coin des étudiants










 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |