Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Le Mot-mystère - N°17 (5)

<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 5 / 9 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Fin | Bas
Réponse: Le Mot-mystère - N°17 de elisa21, postée le 27-05-2008 à 19:22:10

B) convocation ?


Réponse: Le Mot-mystère - N°17 de violet91, postée le 27-05-2008 à 19:40:57
Je reviens à vous..

Dear elisa, vous m'épatâtes! Ma chère!! "ROQUELAURES" is the right word. Quelle perle de culture!

Quant à dolfin..il faudra la "klaxonner" comme dit un membre du site que j'appréciais bien!


Réponse: Le Mot-mystère - N°17 de violet91, postée le 27-05-2008 à 19:44:48
En vieux romain? Convocation? Drôle de déclinaison....et moins sévère. Un nominatif (avec de l'eau!)sg (pas original)comme "doctor","actor", de l'orr!

Une sorte de majordome comme dans " The Remains of the day".


Réponse: Le Mot-mystère - N°17 de violet91, postée le 27-05-2008 à 19:51:20
Do you think or are you sure about "attractions" ? Il faut opter!..


Réponse: Le Mot-mystère - N°17 de dolfin56, postée le 27-05-2008 à 19:58:13
I'm back; between admirations and attractions, I chose the second one.


Réponse: Le Mot-mystère - N°17 de violet91, postée le 27-05-2008 à 20:07:01
Je suis enchantée de te voir me parler Anglais ,dolfin. Donc your second one is a good choice. Elisa was right,too. ATTRACTIONS.


Réponse: Le Mot-mystère - N°17 de violet91, postée le 27-05-2008 à 20:52:01
Je m'arrête un peu..trop...trop...flagada. Prononcer flgd !


Réponse: Le Mot-mystère - N°17 de apau, postée le 27-05-2008 à 22:31:48
Violet,
J'avais pensé à LEGGINGS mais ne l'avait pas mis à cause du nombre de lettres !!!! Je me battrai !
Rentrée à 22 h. d'une réunion assez difficile, je n'ai plus le courage de continuer à jouer avec vous, donc je vous souhaite une bonne nuit !



Réponse: Le Mot-mystère - N°17 de elisa21, postée le 28-05-2008 à 10:56:34

bonjour à tous,

pour vous mettre en joie dès le matin, je vous offre un bouquet de muscaris

Lien Internet



Réponse: Le Mot-mystère - N°17 de fr, postée le 28-05-2008 à 11:22:18
Bonjour à tous,
Violet, le O dans E), il est en 5ème ou 6ème position (problème de paralaxe ?)

Merci
et si d'aventure un ou 2 indices t'échappais, nous ne protesterions pas (enfin pas trop ...)




Réponse: Le Mot-mystère - N°17 de violet91, postée le 28-05-2008 à 12:30:01
Bonjour,dear friends,

1) fr va monter en grade : un Sphinx. Un vrai..et tout en délicatesse!Sorry,mais trés sorry, alors ...et je me fais toute petite, du coup,....IL a vu ce qui m'avait échappé jusque là : astigmate (c'est pas une nouvelle) unparalaxed, c'en est une!

oh! mon O est placé en 5éme position(E), c'est " elementary, my dear".;et tu l'as sans doute déjà trouvé....pourtant difficile.(pas infaisable) Il va falloir que qqn ou qqne pense à faire mon apologie! SORRY!


2 ) Merci ,dear elisa, pour tes fleurs bleues sauvages...les miennes sont apprivoisées..


3 ) Bravo apau pour tes leggings enfilés trop tard! Le coeur y était ! Tu as encore qqe travail. Bizz


Keep on, "mes p'tits mignons"..Je serai absente de 14h.30 à 19H30.




Réponse: Le Mot-mystère - N°17 de apau, postée le 28-05-2008 à 12:41:41
Elisa de ce beau lien fleuri !
Bonne continuation à tous !



Réponse: Le Mot-mystère - N°17 de fr, postée le 28-05-2008 à 13:06:35
E) WINNOWINGS ??? 10 lettres, mais pluriel comme avant ?

-------------------
Modifié par fr le 28-05-2008 13:08
ou alors E) UNKNOTTING(s) ?




Réponse: Le Mot-mystère - N°17 de fr, postée le 28-05-2008 à 14:21:35
B) Commandment ????




Réponse: Le Mot-mystère - N°17 de dolfin56, postée le 28-05-2008 à 15:07:59
Elisa, pour ces magnifiques fleurs bleues.

violet, if you had told me I have plenty of these flowers in my garden, I'd have found it.
E- unglamorous .
is it the right sense or not?


Réponse: Le Mot-mystère - N°17 de violet91, postée le 28-05-2008 à 20:53:41
Rebonsoir,les p'tits fellows..qui ne vous êtes pas trop cassé la "nénette"!!...en mon absence!

--Des remerciements pour les beaux bleus d'Elisa (aïe!aïe : au fait ,les trémas se font (ja vais faire ma fr..:frappe à deux mains zensemble maj en même temps que le tréma( au dessus de l'accent circonflexe sur le clavier français : en Angleterrre,le tréma n'existe pas (sur qqs mots français ,pas sur le clavier)avant de frapper sur la lettre voulue.)! D'accord ! Elle les mérite!..

--Dolfin..des fleurs comme ça ,tu en as dans ton jardin? tu les as apprivoisées ,alors? Fais les souffler vers chez moi au moment des amours!

--Les deux premières lettres sont bonnes ,elisa.2)

-- Et fr ..tu touches ..au "climax" (pardon me)...mais c'était une proposition (pas de moi)sur une autre partie ..dans le sens d'apogée avant la chute! Opte..tu as le bon!E) Je vais dîner . je reviens ans doute dans même pas une heure.



Réponse: Le Mot-mystère - N°17 de elisa21, postée le 28-05-2008 à 21:02:35

muflier, dear violet


Réponse: Le Mot-mystère - N°17 de dolfin56, postée le 28-05-2008 à 21:13:43
violet, si elles sont dans mon jardin, c'est justement parcequ'elles sont sauvages ! elles ne devraient pas y être.
comme élisa, je ne vois que muflier


Réponse: Le Mot-mystère - N°17 de violet91, postée le 28-05-2008 à 22:28:32

Oui,c'est 2)MUFLIER....bravo dear elisa & dolfin! Alors si tes fleurs sont sauvages ,apprends leur langue pour mieux me les envoyer. j'en prendrais bien une p'tite graine!


Réponse: Le Mot-mystère - N°17 de dolfin56, postée le 28-05-2008 à 22:50:40
pour te faire patienter, violet, voici une idée de la belle.
Lien Internet




Réponse: Le Mot-mystère - N°17 de violet91, postée le 28-05-2008 à 23:10:13
Muchas gracias por la hermosa y rosa flora! Es muy nice mihi dare such a picture.called "chez Marie" en plus ! la "mienne"! nada de nada una altra!! Actually, I adore long thin delicate poetic romantic fragranted English flowers! C'est mon dernier mot John- Peter!



Donde, where have you gone ,les mignonnes ? Dolfin, ton condit.passé m'a "sciée". Cheers! Muy bien !




Réponse: Le Mot-mystère - N°17 de violet91, postée le 28-05-2008 à 23:13:56

Vous êtes sans doute parties jouer ailleurs..et les gars au dodo !...On se "verra" demain . Buenas noches todos amigos and gas!


Réponse: Le Mot-mystère - N°17 de dolfin56, postée le 29-05-2008 à 10:30:39
good morning and hurry up everybody.

the only blue flowers I found out are Delphinium and Iris.
It seems blue flowers are, most of the time, very little and low-growing flowers.


Lien Internet





Réponse: Le Mot-mystère - N°17 de fr, postée le 29-05-2008 à 11:43:21
Bonjour à tous,

Maintenant je comprends pourquoi personne ne trouvait ces fameux mufliers : Violet en plus d'être astigmate, est aussi daltonienne !
Les mufliers ont des coloris très variés dixit cet article : Le muflier offre un nombre trés important de variétés et une gamme de coloris trés riche.

Récupérée de : Lien Internet

Lien Internet
Lien Internet
Lien Internet
Lien Internet
Lien Internet
Lien Internet


Violet, et ôtes tes ....

But, if you can give us some clues for the two lasts, we will be merciful and lenient ...




Réponse: Le Mot-mystère - N°17 de dolfin56, postée le 29-05-2008 à 12:00:37
Bonjour fr et d'apporter de l'eau à mon moulin.

of course, de solides clues seraient les bienvenues

en résumé, les belles fleurs bleues anglaises dont rêve violet ne sont sûrement pas des mufliers ("gueules de loup" ) jamais bleues et plutôt basses.
"les fleurs bleues longilines et veloutées ",qui font les délices de violet, sont du domaine du désir, de la fiction, de l'irréel du fantasme....I'd like to make violet's dream come true, but I haven't any magist stick.


Réponse: Le Mot-mystère - N°17 de elisa21, postée le 29-05-2008 à 12:38:04

bonjour,

fr, t'es trop fort en anglais !

dolfin, dans ce lien, on parle bien de fleurs pouvant être bleues...
Lien Internet


dear violet,mon dico ne me permet pas d'aller plus loin que...butler, majordomo, steward, seneschal, headwaiter et... basta !!!




Réponse: Le Mot-mystère - N°17 de dolfin56, postée le 29-05-2008 à 13:20:06
Bonjour élisa,
oui, je connais quelques fleurs bleues, mais, comme je l'ai dit plus haut, la plupart sont des fleurs plutôt petites: muflier, pensée, gentiane, bleuet, violette., delphinium... un peu plus hautes, on trouve le lilas, la glycine, les Iris,l'hortensia (en Bretagne, sinon, il est rose ou blanc)....mais rien qui corresponde au rêve de violet.


Réponse: Le Mot-mystère - N°17 de violet91, postée le 29-05-2008 à 13:26:04
Bonjour ,mes petits jardiniers....

Félicitations à fr at dolfin pour leurs progrés fulgurants en Anglais : my God! You are getting fluent !


Fr..mon appellation secrète : (plus maintenant !..) c'est "fée bleue"! ma couleur préférée..Delphinium..oui!
Je voudrais ajouter que les couleurs ..c'est comme pour le sexe des bébés!...Seuls les hommes sont daltoniens!...


-

Des indices :le nom en Latin et les registres de ...l'autre : tou petites bebêtes "crabues" qui em"bêtent" les autres !
D- N - - T H - - - s . Et woilà !


Hey! Elisa .."tu craches "basta!" comme une pas polie!"



Réponse: Le Mot-mystère - N°17 de violet91, postée le 29-05-2008 à 13:41:15
fr et dolfin..vous m'avez bernée!..(pardon me).;et pratiquez la censure vous aussi! ...O blitéré la faculté d'être "violet or blue" le muflier!...C'est vrai que je pensais "delphinium"..30à 60cm de haut . et le velouté de la fleur .ce n'est pas du domaine du fantasme ,dolfin !

Grazie elisa , mia cara( cara mia) sorella, por la pittora della famosa fiora und definitions concerning the colours.


Réponse: Le Mot-mystère - N°17 de dolfin56, postée le 29-05-2008 à 13:50:53
ne pleure pas violet, le voilà ton delphinium.
Lien Internet
.





Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 5 / 9 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Fin | Bas










 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |