Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Le Mot-mystère - N°17 (9)

<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 9 / 9 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Fin | Bas
Réponse: Le Mot-mystère - N°17 de marsu69, postée le 31-05-2008 à 12:55:25
Fr pour les 2 derniers 3) Becloud et F) Déboire
Marie, Fr connait bien la Procrastination (cf un de mes acrostiches )
Violet pour la morale : Ne jamais remettre au lendemain



Réponse: Le Mot-mystère - N°17 de violet91, postée le 31-05-2008 à 13:02:08
Honestly speaking, as I don't know everything and love learning...je ne connaissais pas "procrastination" ...en revanche,nation,nominalisation, cristallisation et crétinisation..ça marche !

Qui est "Sir ", dans le verset ? moi je suis très ,très lady!..


Réponse: Le Mot-mystère - N°17 de violet91, postée le 31-05-2008 à 13:04:10
marsu..tu es "vache " avec moi..je me demande si je te pardonnerai !


Réponse: Le Mot-mystère - N°17 de elisa21, postée le 31-05-2008 à 14:07:49

ravie de voir que ma visite-éclair a porté ses fruits

désolée de trouver tout terminé en rentrant

mais non, je plaisante ... à tous et big à marsu


Réponse: Le Mot-mystère - N°17 de violet91, postée le 31-05-2008 à 14:43:50
merci infiniment de tes grilles ,friend marsu.

Pour ton Anglais " Never put to tomorrow what you can do today"! Roule les "R" à la Scottish..c'est plou rrrigoloo! Et les comptes ?


Réponse: Le Mot-mystère - N°17 de marsu69, postée le 31-05-2008 à 15:37:53
Et bien un grand à tous pour votre participation et un grand
Je vais vous décerner vos prix :
ne Elisa : 1 safari avec un "winsome" man sans toutefois tirer sur le premier toucan qui passera et la collection des tapisseries de "La dame à la Licorne" my dearest elisa ...
Fr : La boite de Pandore (à ne pas ouvrir, mais l'espoir fait vivre que de déboires peuvent nous attendre ! enfin tu te consoleras avec un verre de lait car la mulsion n'a plus de secret pour toi )
Marie : Une journée de baby-sitting pour gazouiller avec le petit
Dolfin : Une journée avec le "Loutish " pour lui apprendre les bonnes manières
ET enfin Violet : Qui s'est refusée humblement de proposer "Prattle" vers minuit car sans doute elle voulait savourer son andouille que son tripier lui avait mis de côté Peut-être un stage de perfectionnement chez les bêtes à cornes ...
Annaiss : Bref passage éclair mais comme on dit : l'important c'est de participer
Encore un grand à tous .




Réponse: Le Mot-mystère - N°17 de violet91, postée le 31-05-2008 à 18:41:25
Merci marsu de ton andouille que je n'aime pas ..et le tripier, alors ,connais pas ! Qui fait la grille suivante ? Bon week-end !



Réponse: Le Mot-mystère - N°17 de elisa21, postée le 31-05-2008 à 21:04:20

marsu, moi qui rêve d'aller en Afrique...et "La dame à la licorne", sur mes murs tout blancs, ça va faire "classe" !

Hélas pas de mot-mystère à proposer pour le moment
à qui prendra la relève...


Réponse: Le Mot-mystère - N°17 de fr, postée le 31-05-2008 à 23:12:12
Bonsoir à tous,
Marsu, pour ce cadeau très "utile" (une boite qu'il ne faut surtout pas ouvrir, moi qui suis curieux de nature )

Je n'ai rien préparé pour le moment, alors ne vous gênez pas ... pour en proposer un nouveau ...

Bonne nuit à tous

Pour la prochaine énigme, afin de ne pas "déborder", j'ai ouvert une nouvelle série : Lien Internet





Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 9 / 9 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Fin | Bas










 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |