Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


résultats Admissibilités CAPES (1)

<< Forum Professeurs || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Page 1 / 2 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | Fin | Bas
résultats Admissibilités CAPES
Message de babyscot59 posté le 29-05-2008 à 10:04:11 (S | E | F)

bonjour,

voilà les résultats sont parvenus, allez sur ce site Lien Internet


Rendez-vous à Lille pour la finale

-------------------
Modifié par webmaster le 30-05-2008 15:20
titre modifié


Réponse: résultats Admissibilités CAPES de lucile83, postée le 29-05-2008 à 10:45:37 (S | E)
Félicitations !


Réponse: résultats Admissibilités CAPES de zoalie, postée le 29-05-2008 à 11:07:10 (S | E)
Je suis dégoûtée !! Je suis refusée, j'ai 15 et le seuil d'admissibilité est 15,50 !!!!!! Est-ce que je peux faire quelque chose ? un recours ? faire appel ? Donnez moi votre avis !!!


Réponse: résultats Admissibilités CAPES de lucile83, postée le 29-05-2008 à 11:14:35 (S | E)
Bonjour,
C'est un concours la meilleure chose à faire est de le repasser l'an prochain.
Cordialement.


Réponse: résultats Admissibilités CAPES de fan44, postée le 29-05-2008 à 14:52:29 (S | E)
Et oui les résultats sont tombés,je ne l'ai pas eu, de peu... J'ai obtenu 15 au lieu de 15.5.Ce sera pour l'année prochaine.En tout cas félicitations à ceux qui vont à Lille et bon courage!


Réponse: résultats Admissibilités CAPES de denia57, postée le 29-05-2008 à 14:58:52 (S | E)
Bonjour

Comment connaissez-vous vos notes? Je ne suis pas admissible non plus...

Je ne savais pas qu'on pouvait les voir.

Est-ce que c'est sur internet?

Merci pour aide.


Réponse: résultats Admissibilités CAPES de fan44, postée le 29-05-2008 à 15:10:51 (S | E)
Oui denia sur le site de publinet en bas à droite tu as un encadré avec écrit résultats individuels


Réponse: résultats Admissibilités CAPES de denia57, postée le 29-05-2008 à 15:12:38 (S | E)
merci!

catastrophe! j'ai eu 10,50!!! pas de regrets!

Bon courage à ceux qui passent l'oral!




Réponse: résultats Admissibilités CAPES de denia57, postée le 29-05-2008 à 15:49:52 (S | E)
re...

Au fait, j'aimerais le repasser à la rentrée. Mais avec cette note, vous pensez que je peux avoir mes chances???
Alors que je n'ai pas arrêté de bosser jusqu'aux écrits! tous les jours! je ne sais pas comment font les autres, ou comment ils bossent? Je pense que j'ai des problèmes de méthodologie!

Je comprends que les personnes qui ont eu 15 sont frustrés mais au moins elles ont plus de chances d'être admissible si elles le repassent.

Dites moi honnêtement...
Y'a t-ils des personnes qui étaient dans le même cas que moi?

Merci pour vos réponses.



Réponse: résultats Admissibilités CAPES de whitealbum, postée le 29-05-2008 à 17:24:17 (S | E)
J'ai beau taper mon numéro d'identification sur le site publinet dans l'espace reservé aux résultats individuels mais aucune note ne s'affiche,est ce normal?


Réponse: résultats Admissibilités CAPES de denia57, postée le 29-05-2008 à 21:14:15 (S | E)
Bonjour,

Tu ne peux pas voir tes notes si tu es admissible... Il n'y a que les non admis qui peuvent les voir.

C'est n'importe quoi ce système mais bon, tu ne pourras les voir uniquement après les oraux.



Réponse: résultats Admissibilités CAPES de franglaise, postée le 29-05-2008 à 21:32:37 (S | E)
Hello everybody !!!

Félicitations aux admissibles! Rendez-vous à Lille !
Je précise pour whitealbum que SEULS les NON admissibles ont accès à leurs notes! Pour les admissibles, il va falloir qu'on attendent juillet ! Les notes d'admissibilités ne seront connues que lors des résultats d'admission!

Au fait, savez-vous quand est-ce qu'on reçoit les convocations ?


Ps: babyscot: ton post aurait du s'intituler "résultats d'admissibilité", lol, mais on comprend ce à quoi tu réfères.

-------------------
Modifié par webmaster le 30-05-2008 15:20


Réponse: résultats Admissibilités CAPES de lilirainette, postée le 30-05-2008 à 13:34:32 (S | E)
On risque de recevoir les convocations d'ici peu mais tu peux d'ores et déjà voir les dates auxquelles tu es convoqué sur Publinet en entrant ton numéro d'inscription et ta date de naissance. Moi ce sera le 24(réunion)/25 et 26 juin. Bon courage à tous ceux qui vont à Lille!


Réponse: résultats Admissibilités CAPES de maynooth, postée le 30-05-2008 à 15:43:50 (S | E)
Un concours n'est pas un examen. Le but, être le plus fort. Un peu comme en classe prépa. Pour ma part, j'ai passé le capes mais j'ai été refusée avec 9.5. Je m'y attendais, je ne l'avais pas préparé car je suis en Master en Irlande donc je n'avais pas le temps de bosser le CAPES , peut être avais- je révisé pendant les 2-3 jours précédents les épreuves. Donc 2009 je m'y mets sérieusement.
Pour les recalés, faut pas perdre le moral!


Réponse: résultats Admissibilités CAPES de kakarine, postée le 01-06-2008 à 21:32:42 (S | E)
15.25 au lieu de 15.50, je suis recalée aussi, mais je suis de tout coeur avec ceux qui vont à lille.
bon courage et bonne chance



Réponse: résultats Admissibilités CAPES de lalie94, postée le 03-06-2008 à 14:05:32 (S | E)
coucou
je suis admissible, quel soulagement surtout que j'étais admissible à l'interne et que j'ai raté l'oral à un point seulement. J'espère que l'oral de l'externe se passera bien, difficile de préparer les oraux dans de bonnes conditions je travaille sur 3 établissements et je fais 20 heures! Bonne chance à tous
Je suis convoquée le 22/23/24 juin
la barre d'admissibilité est très basse cette année
quelqu un sait il combien d admissibles en tout?
merci et "fingers crossed"
lalie


Réponse: résultats Admissibilités CAPES de marion1835, postée le 03-06-2008 à 22:55:34 (S | E)
Coucou à tous! Je voulais juste savoir dans quel ordre se faisaient les oraux, par ordre alphabétique ou par classement? Est-ce que quelqu'un sait?
Et comment savez-vous qu'il faut 15,5 de moyenne pour être admissible?
Merci d'avance et bon courage à tous!


Réponse: résultats Admissibilités CAPES de denia57, postée le 04-06-2008 à 00:09:27 (S | E)
Si on connait le seuil d'admissibilité c'est parce qu'il est inscrit dans le relevé des résultats des personnes n'ayant pas été admissibles.

Pour les oraux, les personnes dont le nom commencent par un J seront les premiers à passer. C'est la lettre qui a été tiré au sort.

Marion, tu ne connais toujours pas tes dates des oraux? C'est bizarre que tu ne saches pas quel lettre commence...
Il faut absolument que tu réserves un hôtel sur Lille dès que tu as tes dates. Ils coûtent chers et apparemment il ne reste pas beaucoup de places...

Lali, pour le nombre des admissibles, je pense que tu peux avoir un aperçu si tu regardes les résultats au niveau national et que tu cliques sur "liste complète". tu auras un certain nombre de pages.

Bon courage à ceux passent l'oral! Donnez-vous à fond!




Réponse: résultats Admissibilités CAPES de elenora, postée le 16-06-2008 à 16:09:23 (S | E)
Pour ma part, j'ai eu 12.25... Une de mes amies a eu 15.25
La seule chose à faire maintenant, c'est se remotiver, et plonger dans King Lear, Jane Eyre et compagnie !


Réponse: résultats Admissibilités CAPES de franglaise, postée le 24-06-2008 à 20:06:52 (S | E)
Y'en a t-il parmi vous qui ont déjà passés l'oral là ? Si oui, comment ça s'est passé ?
Moi je passe cette semaine, et je suis trop stressée....


Réponse: résultats Admissibilités CAPES de vie29, postée le 24-06-2008 à 23:21:05 (S | E)
moi je suis passée... je n'ai pas trop stressée... ça n'a été ni super ni catastrophique... maintenant, il n'y a plus qu'à attendre les résultats...


Réponse: résultats Admissibilités CAPES de franglaise, postée le 25-06-2008 à 12:00:35 (S | E)
Comment as tu trouvé la restitution ? c'était facile à comprendre ou pkutôt difficile ?
Et ton sujet de didactique, tu l'a trouvé comment ? T tombé sur un dossier collège ou lycée ? Sur quel thème ?


Réponse: résultats Admissibilités CAPES de vie29, postée le 25-06-2008 à 13:42:01 (S | E)
pour la restit j'étais dégoûtée car je m'étais beaucoup entraînée et je me suis vraiment planté... J'ai trouvé mon extrait dur...

pour la dida : dossier lycée. je trouvais que ça allait mais ceux qui étaient avec moi l'ont trouvé dur... mais après, ils m'ont posé des questions super chaudes, je me demandais où ils allaient chercher ça...


Réponse: résultats Admissibilités CAPES de mawoubelle, postée le 28-06-2008 à 10:49:26 (S | E)
Ah ca me fait plaisir d'enfin trouver des candidats qui sont déjà revenus de Lille! Il n'y a pas bcq de debriefing de postés.

Je suis passée su un sujet de civi Brit en synthèse (environnement et Industrie). Pdt la préparation, j'étais satisfaite car mon plan n'était pas descriptif, et puis une fois devant, j'ai eu l'impression que ce n'était plus si intéressant!

L'entretient a consisté à me guider vers des choses qe je n'avais pas vu/utilisé.

La resist' nétait pas difficile. C'était sur les OVNIs, mais c'était pas pour autant facile de la restituer!

En didactique, j'ai eu un dossier de 1ère avec 2manuel et un Wkbook (2002-2007). La consigne était "les stratégies d'entrainemet à la CO, et la place de cette activité"
La encore l'entretient tournait autour du dossier, pas de questions merd***.

Pour autant, malgré que je sois tombé sur des sujets sur lesquels je n'ai pas buté, je n'ai pas réussi à dormir les deux nuits suivantes!
C'est pénible, les images des oraux me revenaient sans cesse!

Aujourd'hui, j'ai peur!!!!!!!!
J'ai hate des resultats et en même temps j'ai pas envie de savoir!
Et vous!? Un petit debriefing ca vous tente?


Réponse: résultats Admissibilités CAPES de melouines, postée le 28-06-2008 à 22:35:35 (S | E)


salut a tous!!!

ça y est pour moi aussi c'est finito!! j'ai eu exactement les mêmes sujets que toi Mawoubelle...j'ai trouvé que nos sujets étaient plutôt abordables (a part restit...assez difficile à restituer ..)..jai des amies qui sont tombés sur des dossiers assez durs, comme l'apprentissage du lexique (qui peut être un sujet sympa) cependant ils avaient des extraits de 5 manuels différents, tous avec des dates différentes donc il fallait constamment faire des parallèles...ça pouvait être plus déstablilisant...et en synthese j'ai une amie qui est tombée sur les comédies musicales aux US, relation entre les noirs & les blancs ds la musique...ce qui me semble bcq plus ciblé..l'environnement & l'industrie + impact sur la nature est tellement un sujet d'actualité qu'on pouvait s'en sortir et éviter la grosse "taule" si jpuis dire...enfin désormais c'est derrière nous tout ça...courage a tous ceux qui passe leur journées au bureau c'est bientôt la fin..
gros bisous a tous


Réponse: résultats Admissibilités CAPES de lilirainette, postée le 02-07-2008 à 12:53:07 (S | E)
Moi aussi je suis rentrée de Lille, j'ai passé les oraux mercredi et jeudi dernier. L'ELE c'était sur les comédies musicales et les noirs aux USA, en effet c'était pas très inspirant, et la restitution sur la peine de mort. En ce qui concerne la didactique c'était sur les stratégies pour l'introduction d'un même fait de langue dans 3 manuels de 5ème, 95, et les deux autres de 2007. On verra bien. Vivement les résultats mais bon en attendant on est en vacances! Quel que soit le résultat on peut au moins tous profiter de ça jusqu'au 15.


Réponse: résultats Admissibilités CAPES de vie29, postée le 02-07-2008 à 17:17:51 (S | E)
Je vois qu'il y en a qui n'ont pas comp ris le principe d'un concours...


Réponse: résultats Admissibilités CAPES de denia57, postée le 03-07-2008 à 01:01:20 (S | E)
Pourquoi tu dis ça vie29?

Je voulais juste souhaiter bonne chance à ceux qui l'on passé. Il n'y a plus que les résultats à attendre... même si c'est dur.

Maintenant il faut se dire que vous êtes en vacances donc reposez-vous bien, vous l'avez mérité. Soyez fière d'être arrivé jusque là! Tout le monde n'a pas eu cette chance...

Petite pensée à ceux qui révisent encore... courage c'est bientôt fini!



Réponse: résultats Admissibilités CAPES de vie29, postée le 03-07-2008 à 12:08:24 (S | E)
parce que je trouve que c'est pas très malin de dire ce qu'on a eu à l'oral tout simplement ? qui sait s'ils n'ont pas renseigné quelqu'un qui aura le même dossier qu'eux et qui s'en sortira mieux qu'eux car il aura eu des renseignements et se sera attardé sur ce que ceux qui l'ont renseigné ont eu ?

le but d'un concours c'est de faire une sélection. Donc il vaut mieux ne rien laisser filtrer jusqu'à la fin des épreuves... on peut bien sûr dire comment ça c'est passé, mais de là à dire la consigne exacte qu'on a eue en didactique, non !!!


Réponse: résultats Admissibilités CAPES de denia57, postée le 03-07-2008 à 13:18:21 (S | E)
je comprends le principe mais bon c'est pas en disant ces quelques informations qu'on aura plus de chances d'avoir le concours.
Si on tombe sur la peine de mort pour la CO et qu'on y comprend rien, je vois pas en quoi ça peut nous aider.
Même si c'est un concours, il faut de l'entreaide et des échanges d'informations.
Si pour toi c'est du "chacun pour soi" alors pourquoi venir sur un forum? Venir pêcher des informations? et ne pas en fournir? C'est du donnant, donnant ici.


Réponse: résultats Admissibilités CAPES de nanou13, postée le 03-07-2008 à 13:36:17 (S | E)
Bravo, Denia , c'est aussi comme cela que je vois un forum; et si cela peut renseigner quelques personnes ou les rassurer un peu, c'est tant mieux! Un peu d'entraide est toujours la bienvenue...




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE
Page 1 / 2 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | Fin | Bas










 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |