Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Les Affectations (1)

<< Forum Professeurs || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Les Affectations
Message de babyscot59 posté le 16-07-2008 à 07:04:46 (S | E | F)

Bonjour,

Voila fraichement admis au concours du Capes, je me pose dèja la question de l affectation. A quelle date se fait-elle et comment est- on prèvenu?

Merci par avance , Felicitations aux laurèats et courage a ceux qui doivent le repasser en 2009

Sebastien


Réponse: Les Affectations de bridg, postée le 16-07-2008 à 07:09:12 (S | E)
Un grand bravo à toi pour ce succès


Réponse: Les Affectations de nanou13, postée le 16-07-2008 à 09:29:05 (S | E)
Félicitations!
En 1991, quand j'ai eu le CAPES, j'ai été prévenue par courrier vers le 20 août. Mais, cela a peut-être changé...


Réponse: Les Affectations de twistie37, postée le 16-07-2008 à 12:48:50 (S | E)
Bonjour
J'ai reçu la mienne environ 10 jours avant la rentrée iufm.
Félicitations et bonnes vacances




Réponse: Les Affectations de shamrock, postée le 16-07-2008 à 12:49:21 (S | E)
Hello

Pour moi, en 2004, c'était voeux sur internet et réponse par courrier fin août également...

Shamrock


Réponse: Les Affectations de denia57, postée le 16-07-2008 à 14:21:10 (S | E)
congratulations!


431ième?
-------------------
Modifié par denia57 le 16-07-2008 21:24


Réponse: Les Affectations de nadcal, postée le 16-07-2008 à 15:14:17 (S | E)
bravo Seb, je suis très heureuse pour toi


Réponse: Les Affectations de pamplemousse78, postée le 16-07-2008 à 17:59:55 (S | E)
Bonjour! Moi aussi fraichement admise au capes d'anglais, j'ai une autre question: est-on systématiquement affecté dans l'académie de son iufm d'origine? Quand sait-on exactement dans quelle académie on sera affecté? J'espère que c'est avant fin août! Merci


Réponse: Les Affectations de twistie37, postée le 16-07-2008 à 18:43:02 (S | E)
Il me semble qu'il y a des démarches administratives à faire sur le net d'abord pour l'affectation en académie et ensuite en établissement. Je suis dans l'acadélie Orléans-Tours et certains de mes camarades stagiaires venaient de Paris et de Bretagne et autres.



Réponse: Les Affectations de lilirainette, postée le 16-07-2008 à 20:43:26 (S | E)
J'ai lu sur le site de l'Education Nationale que l'affectation en académie se ferait connaître fin juillet et ensuite plus précisément fin Août. Cependant j'ai une autre question, quand j'ai formulé mes voeux après l'admissibilité j'ai demandé le rapprochement du conjoint et j'ai lu sur le même site qu'il fallait envoyer les pièces justificatives mais je ne sais pas quand ni à qui, je suis un peu dans le flou et je n'ai pas envie de manquer une date cruciale. est ce que quelqu'un a déjà été dans le même cas que moi? please help me!


Réponse: Les Affectations de linsey34, postée le 16-07-2008 à 22:40:12 (S | E)
Chère lilirainette,
en ce qui concerne l'envoi des pièces justificatives pour le rapprochement de conjoint, tu as 72 heures après la publication des résultats sur Publinet !
Donc dernier carat: vendredi 18 juillet (cachet de la Poste faisant foi).
Il te faut les envoyer au bureau concerné du rectorat de ton académie !
En tous cas, félicitations aux heureux admis !! Et courage aux autres, il ne faut pas lâcher prise !


Réponse: Les Affectations de lilirainette, postée le 18-07-2008 à 16:02:20 (S | E)
oups! j'ai envoyé mes pièces justificatives à un des bureaux du ministère à l'adresse donnée sur le site. j'espère que cela ne va pas poser problème. dans mon courrier j'ai précisé de quelle académie je venais. merci pour ta réponse en tout cas.




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux