Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Ouvrages capes 2009 (1)



<< Forum Professeurs || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Ouvrages capes 2009


Message de mellowyellow posté le 27-08-2008 à 20:33:39 (S | E | F)

Bonjour à tous d'ici un mois nous serons plongés dans le capes 2009 ,je suis actuellement en pleine lecture des oeuvres, aussi j'aimerais avoir vos conseils ou une bibliographie concernant des ouvrages complet et concis dans la limite du raisonnable afin de me préparer au mieux pour le concours.
Quels sont les ouvrages qui me permettront d'avoir le meilleur matériel possible pour chaque épreuve (nottament en civilisation dont j'avoue que le sujet me semble aujourd'hui un peu obscur).
Quel ouvrage pourrait me permettre par exemple de faire des progrès en théme et en version
quels ouvrages me permettront d'avoir une vision complète de jane eyre, des raisins de la colère et de king lear.
D'avance merci pour les conseils et les infos que vous me fournirez



Réponse: Ouvrages capes 2009 de flower974, postée le 28-08-2008 à 14:29:32 (S | E)
Salut,
En ce qui me concerne, j'aime bien les livres de la collection ellipses. D'ailleurs, je viens juste de les commander. Les livres du CNED sont bien aussi. Comme l'oeuvre de Steinbeck était au programme l'année dernière, tu ne devrais pas avoir de difficulté à trouver le livre du CNED. Par contre, il faut attendre généralement le mois d'octobre pour qu'ils publient les nouveaux bouquins! Un peu de patience donc! Courage!


Réponse: Ouvrages capes 2009 de mellowyellow, postée le 28-08-2008 à 15:52:14 (S | E)
merci flower , est ce que les livres du cned sont disponibles en librairie ou sur un quelconque site internet?


Réponse: Ouvrages capes 2009 de flower974, postée le 02-09-2008 à 11:42:44 (S | E)
Désolée de ne pas avoir pu te répondre avant mais j'ai été un peu débordée! Normalement, tu les trouveras en librairie ou tu peux les commander sur amazon ou la fnac. T'as déjà commencé à lire les bouquins? Moi, j'ai commencé Jane Eyre vendredi et j'essaye de lire au moins une cinquantaine de pages par jour. Courage!




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE










 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |