Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Jeu des acrostiches n°25 (10)

<< Apprendre le français || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 10 / 10 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Fin | Bas
Réponse: Jeu des acrostiches n°25 de lou31, postée le 31-10-2008 à 12:28:31



hou!hou!! pivoine où es-tu


Réponse: Jeu des acrostiches n°25 de pivoine91, postée le 31-10-2008 à 12:31:14
Bonjour !
Je suis là et bien là et j'attendais le retour des accros des acrostiches pour terminer le jeu !


Réponse: Jeu des acrostiches n°25 de pivoine91, postée le 31-10-2008 à 12:42:56
Quelques réponses :

Pour Lou31, pas UNIQUE, même si elle l'est sûrement !... à ses yeux. Il s'agit d'un mot de six lettres ayant en commun avec le mot proposé les première et troisième (au pluriel)

Pour Marsu69, pour le fameux BLAIREAU en H/ qui, sans nous raser, aura bien fait parler de lui dans ce jeu et en I/ ROUGE-GORGE adorable deux pattes bien familier de la gente à deux jambes

Pour Nanette33, il ne s'agit pas d'ABLETTE en C/, mais dans cet esprit ...que faut-il pour prendre l'ablette en question ?

Vous tenez le bon bout !


Réponse: Jeu des acrostiches n°25 de ariane6, postée le 31-10-2008 à 12:50:46
Hello pivoine !

J- UTILES ??? comme le blaireau... of course....

Lien Internet



Réponse: Jeu des acrostiches n°25 de pivoine91, postée le 31-10-2008 à 12:59:22
Ariane6 pour le mot UTILES contraire de Nuisibles dans ce contexte !


Réponse: Jeu des acrostiches n°25 de swan85, postée le 31-10-2008 à 18:24:10

C/ SARDINE ?
F/ NYMPHE



Réponse: Jeu des acrostiches n°25 de pivoine91, postée le 31-10-2008 à 18:35:31
Swan85 pour le F/ NYMPHE


Réponse: Jeu des acrostiches n°25 de pivoine91, postée le 31-10-2008 à 19:23:54

A qui le dernier mot à trouver ? sachant que son équivalent en anglais est MAGGOT !.....


Réponse: Jeu des acrostiches n°25 de marsu69, postée le 31-10-2008 à 19:36:19
C) Asticot


Réponse: Jeu des acrostiches n°25 de pivoine91, postée le 31-10-2008 à 19:53:42
pour Marsu69 qui termine en beauté et gagne, outre le magot, un permis de pêche en rivière...


Réponse: Jeu des acrostiches n°25 de pivoine91, postée le 31-10-2008 à 20:52:52
Sont appelés au tableau d'honneur les candidates et candidat suivants :

pour Marsu69 qui gagne un DVD de Bernard et Bianca au choix - un joli pinceau en poils de blaireau pour le croquer et changer des poils de martre - un appeau pour dialoguer avec la gente ailée - un DVD de la "Grande Sauterelle" avec Mireille Darc - un bouquet odoriférant de giroflées pour cet hiver offert avec douceur - un deuxième bouquet de couleurs vives d'anémones fleurs emblématiques -et, jamais deux sans trois !, un troisième bouquet automnal haut en couleurs de dahlias - une reproduction des "Nymphéas" de Monet - quelques rhizomes d'iris au parfum délicat et aux couleurs de Van Gogh et pour terminer en beauté un permis de pêche en rivière !

pour Swan85 qui gagne le CD de la chanson "l'hirondelle des faubourgs"- une "Clarabelle" du "Manège enchanté" en miniature - une reproduction d'une nymphe antique - la "Kermit"du "Bébête Show en DVD - un enregistrement de hululements - un blaireau en véritables poils de blaireau et un bouton de gardénia à mettre illico à la boutonnière !

pour Lou31 - une reproduction d'ibis - une rose (coloris au choix) pour son soliflore - quelques branches d'eucalyptus pour embaumer et décorer son salon !

pour Ariane6 - un objet utile à choisir sur sa liste des objets utiles manquants - une ancolie accompagnée de la photo de Mel Ferrer et d'Audrey Hepburn dans "Guerre et Paix"

à toutes et à tous les participant(e)s de votre énergie, de votre perspicacité et de votre patience très appréciées et récompensées comme il se doit !!

Bonne soirée !










Réponse: Jeu des acrostiches n°25 de marsu69, postée le 31-10-2008 à 21:10:25
Pivoine pour tous ces cadeaux tu m'as vraiment gâté Promis juré, dès l'ouverture de la pêche je t'envoie ma première prise en espérant que ce ne sera pas du menu fretin


Réponse: Jeu des acrostiches n°25 de pivoine91, postée le 31-10-2008 à 22:14:12
D'accord Marsu du 69, je me contenterai d'une friture de chocolats pour ne pas trop dépeupler ladite rivière et encore merci d'avoir joué le jeu ! qui était une première pour moi...

-------------------
Modifié par pivoine91 le 31-10-2008 22:15


Réponse: Jeu des acrostiches n°25 de lou31, postée le 31-10-2008 à 22:24:56
Pivoine pour ta première tu t'en es bien tirée

pour ces récompenses... l'oiseau et la rose mmmmmmmmm!!!!l'eucalyptus je le garderai pour les jours de gros rhume

Marsu tu sais ce qui t'attend


Réponse: Jeu des acrostiches n°25 de swan85, postée le 31-10-2008 à 22:38:21

PIVOINE pour tous ces cadeaux très variés, entre l'hirondelle, les hululements et le bébête show , il y aura beaucoup d'animation dans la maison et le gardénia fera bel effet à ma boutonnière.

A bientôt.


Réponse: Jeu des acrostiches n°25 de nanette33, postée le 31-10-2008 à 22:52:03
Pivoine pour cet acrostiche et ces bonnes définitions !


Réponse: Jeu des acrostiches n°25 de pivoine91, postée le 31-10-2008 à 23:09:58
de vos encouragements à continuer et grâce à vous les moments de détente font passer les moments moins drôles du quotidien;..un petit jeu, la lecture de vos messages et tout repart côté beau fixe, du bon côté de la lorgnette, il faut toujours regarder !!!



-------------------
Modifié par pivoine91 le 31-10-2008 23:10


Réponse: Jeu des acrostiches n°25 de pivoine91, postée le 31-10-2008 à 23:22:03
Et bien entendu, un merci tout particulier à Lou31 qui m'a aidée, remise dans le droit chemin et m'a fait découvrir le S/E surtout le E, les mises en couleurs et autres astuces...Bonne soirée à toutes et à tous !
A bientôt!




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 10 / 10 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Fin | Bas


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux