Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Revisions pour le CAPES (1)

<< Forum Professeurs || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Revisions pour le CAPES
Message de morgou29 posté le 13-11-2008 à 10:43:24 (S | E | F)

Bonjour tout le monde !
Je pense que tout est dit dans mon titre, je voulais savoir où vous en étiez tous dans vos révisions, savoir comment vous avancer et vos sentiments par rapport au CAPES qui approche... merci à tous de vos réponses !

-------------------
Modifié par morgou29 le 13-11-2008 10:44


Réponse: Revisions pour le CAPES de meloks, postée le 18-11-2008 à 00:55:29 (S | E)
Salut!
Moi aussi je passe le CAPES mais les révisions s'avèrent être assez difficile entre boulot et cours du CNED tout se bouscule mais je ne désespère pas c'est la deuxième fois que je passe le CAPES mais la première fois je n'avais pas vraiment révisé je voulais juste voir comment c'était et je n'ai pas été déçu.
Enfin courage!!! tout le monde est dans le même bateau même si vous avez l'impression que vous ramez entre le thème et la civi ainsi que les bouquins il ne faut pas baisser les bras....




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux