Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Mot-Mystère N°41 (5)

<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 5 / 10 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Fin | Bas
Réponse: Mot-Mystère N°41 de ariane6, postée le 18-11-2008 à 22:44:54
Dolfin, bonsoir... étais-tu à la crêperie ou avec F.Dolto ???
pendant ce temps... je me promène dans la nature......et vais à la pêche au

8 - CARRELET





Réponse: Mot-Mystère N°41 de violet91, postée le 18-11-2008 à 22:56:29
Dolfin..si tu pars au lit ,now..tu vas te faire doubler sur un synonyme de lamented!..
Bravo poutr ton "APPENDICE" si je puis me permettre.
-ariane ..sont-ce des volatiles tes trucs en" bills",à deux têtes..cucull..ou pas..ce n'est pas bon! Que veux-tu dire avec le 1?

-pivoine....c'est désolant d'être cyprés!!Allez!


Réponse: Mot-Mystère N°41 de violet91, postée le 18-11-2008 à 22:59:41
ariane ..à force de régresser intellectuellement, tu dérailles . ni les moules, ni les carrelets (girondins) .pas le 8?


Réponse: Mot-Mystère N°41 de violet91, postée le 18-11-2008 à 23:11:46
Réponse: Mot-Mystère N°41 de violet91, postée le 18-11-2008 à 16:23:45 (S | E)
N'aimant pas du tout (me dé)filer à l'anglaise(or take the French leave),j'ai pris un peu de temps pour vous..mais mon devoir m'appelle!..



Tous les mots anglais contiennent 8 lettres :


1 ) P E E P H O L E : Oeil de traître à oeil sale. Non,marsu(yeux marron?..yeux de ..), unbelievable!
2 ) G R E Y L A G S : Ni blanches ,ni "canardes" sauvages.Nils-marsu
3 ) S W E R V I N G : Monture ou personne préférant renoncer ou éluder le problème.(p.prst) cavalière ariane ..du cran!
4 ) M A R J O R A M : Eloignait(bouquet de fleurettes) la peste,pas le soldat amoureux.marsu,"peste soit le coquin!"
5 ) S E N S U O U S : "Rien ne se perd..tout se transforme" pour son plaisir corporel.swan en odalisque.
6 ) S A U S A G E S : Elles frétillent à la chaleur.dolfin "swingling in the pan!"
7 ) D I S M A Y E D :"Hélas pour moi",pour vous,trois fois.(p.passé)dolfin pas consternée d'avoir justement trouvé!
8 ) D A M P N E S S : Plus fatigante en endroits torrides.Comme sous certains tropiques.ariane tempérée.


MOT MYSTERE FRANCAIS : 8 lettres P R E J U G E S . tolerant fr.



Tous les mots français contiennent 9 lettres :


A ) P H Y T O T R O N : Il conditionne les belles plantes.marsu chercheur vert
B ) C R O M L E C H S : De vieilles pierres qui font des ronds mais "ne roulent pas ".ariane du bronze(pas Bronx!)
C ) O C E A N I D E S : Moitiés divines ,vestales de toute eau.fr chercheur de nymphes...
D ) C O N J U G A U X : Leçons et devoirs? "On" a signé !ariane,puis dolfin "le contrat conjugué"
E ) L I M O U S I N E : Une belle bête qui vous transporte!fr et Louise,"son chauffeur"!
F ) L I M A N D I E R : Plat,n'a pas de raie, porte un filet.fr "toutes des s...s"!
G ) I N T E S T I N E : Comme la "guerre( actuelle) des trois".pivoine chez Charles VII..
H ) A P P E N D I C E : Surplus inutile ou pas ,parfois fatal ou informateur.dolfin au " theatre"(bloc).
I ) P I R O U E T T E : Figure de style à cacahuètes!..ariane-mono enlevée d'la colo.


MOT MYSTERE ANGLAIS : 9 lettres. P R E J U D I C E open-minded fr



Bon! violet! c'est parce que je vous aime bien et que " vous le valez bien ". Maintenant,je passe aux choses sérieuses !..Have fun at least ,otherwhise (anyway..) enjoy yourselves !



Réponse: Mot-Mystère N°41 de violet91, postée le 18-11-2008 à 23:13:45
Ariane..fais ta Bachelarde!...tu es dans le bon élément pour le F)
-Good night,dolfin.Sleep tight. See you tomorrow...
-peony.."avoiding" est dans l'idée avec une caractéristique que je n'aime pas du du du tout! Tu sais ce que j'attends d'un "candidat"!




Réponse: Mot-Mystère N°41 de pivoine91, postée le 18-11-2008 à 23:16:42
J'aurais bien dit DESPERATE à la place de DESOLATE mais trop loong et pourtant je suis desperate ce soir car je n'ai pas eu droit à mes deux épisodes de "Desperate housewives" et suis very sorry !


Réponse: Mot-Mystère N°41 de ariane6, postée le 18-11-2008 à 23:17:48

7- I'm seriously TROUBLED...

C'est bien ce que je pensais... poisson plat, pas de raie... filet...
en 8 lettres, une touche , un carrelet !!!( PLAICE)...mais tu n'en veux pas... je replonge...


Réponse: Mot-Mystère N°41 de violet91, postée le 18-11-2008 à 23:23:31
ariane..va dans l'eau salée ..au bord..à fleur de sable..ne remue plus,ne chante plus, ne bulle plus..ce masculin qui ,dans l'ensemble du pays est féminin,portait un nom de "bitch"..believe me.!

- peony.;au pays de ces poissons-là, il y a les sternes..(au dessus,bien sûr!)..pas bêtes non plus!Alors tu es...


Réponse: Mot-Mystère N°41 de violet91, postée le 18-11-2008 à 23:35:12
Les gens "sérieux" sont déjà au lit...il faudrait peut-être y penser,ladies? Don't you think? As for my dear me,I am going ..!

Have an excellent night with sweet dreams!..bizz.violet.


Réponse: Mot-Mystère N°41 de ariane6, postée le 18-11-2008 à 23:44:13
Bonne nuit violet et tout le monde !!!

Absente demain pour la journée... bonne continuation à vous tous !!!

Le résultat de ma petite pêche...
Une anguille, une épinoche, un surmulet et une aiguille... peu de chose, en réalité...
à refaire... il nous faut 9 lettres...

Un turbotin et une turbotine....


Réponse: Mot-Mystère N°41 de pivoine91, postée le 19-11-2008 à 00:10:33
F/ CABILLAUD...and good night !


Réponse: Mot-Mystère N°41 de dolfin56, postée le 19-11-2008 à 08:43:54
Bonjour et bon mercredi à tous

merveilleusement reposée, mais pas forcément suffisamment opérationnelle, je propose:
7- deplored?
1- blackeye ?


Réponse: Mot-Mystère N°41 de violet91, postée le 19-11-2008 à 12:17:30
Bonjour all friends..

-merci pour la photo de couple..tu vois d'ici où est la fille?..,dear ariane...mon poisson a un peu plus de ligne..mais n'est pas loin..plus près de la côte,Eve!

-Bonjour dolfinet reposée..cherche bien dans le registre "lamentations"..tu vas trouver. surtout si tu y glisses un mois de l'année!... (j'ai affiné un peu ..)



Réponse: Mot-Mystère N°41 de marsu69, postée le 19-11-2008 à 12:36:52
Bonjour à tous,
1) Peephole ?


Réponse: Mot-Mystère N°41 de violet91, postée le 19-11-2008 à 13:29:53
Bonjour ,dear marsu..gagné..ce n'est pas plus un"judas"..un oeilleton .;ou autre PEEPHOLE (to peep :épier)


Réponse: Mot-Mystère N°41 de swan85, postée le 19-11-2008 à 13:31:51

Bonjour,

3/ Dreading ?


Réponse: Mot-Mystère N°41 de swan85, postée le 19-11-2008 à 13:43:00

4/ Angelica




Réponse: Mot-Mystère N°41 de fr, postée le 19-11-2008 à 13:49:41
Bonjour à tous,

je tente le mot mystère, sans grande conviction :

PRONOUNCE
PRONONCE




Réponse: Mot-Mystère N°41 de violet91, postée le 19-11-2008 à 14:04:26
Bonjour dear swan et dear fr.."mais non, mais non! tatatata!...

-dreading fait partie des ingrédients de ce personnage ou ce cheval!..C'est le résultat qui compte!

-le mistyword est encore bien misty!! (et ce serait d'un simple,fr.de ma part.qui y fais travailler tous les jours!)

Justement j'y vaispour 15h.30..jusqu'en fin d'après-midi. have fun!.


Réponse: Mot-Mystère N°41 de fr, postée le 19-11-2008 à 14:12:07
Bon alors :

C) OCÉANIDES
D) BULLETINS ?
E) LIMOUSINE

-------------------
Modifié par fr le 19-11-2008 14:15

je retente :

PREJUDICE
PRÉJUGÉS




Réponse: Mot-Mystère N°41 de marsu69, postée le 19-11-2008 à 14:19:20
A) Phytotron ?
D) Conjoints ?



Réponse: Mot-Mystère N°41 de fr, postée le 19-11-2008 à 14:39:24
F) LIMANDIER


Réponse: Mot-Mystère N°41 de dolfin56, postée le 19-11-2008 à 15:56:07
3- bridling.

violet, le G- est-ce du genre "fratricide"?

A- couturier (les "belles plantes" étant alors les femmes clientes chez Dior, etc...)


Réponse: Mot-Mystère N°41 de marsu69, postée le 19-11-2008 à 15:58:51
2) Greylags ....
7) Jammered ?
G) Coalition ....



Réponse: Mot-Mystère N°41 de dolfin56, postée le 19-11-2008 à 20:29:29
à tout hasard:
grievance
plaintes?


Réponse: Mot-Mystère N°41 de doyou85, postée le 19-11-2008 à 21:40:46

Hello VIOLET,

En A, un CHAUSSEUR pour de belles plantes de pied.




Réponse: Mot-Mystère N°41 de nanette33, postée le 19-11-2008 à 21:50:54
Bonsoir à tous,

A tout hasard : G- Partisane



Réponse: Mot-Mystère N°41 de violet91, postée le 19-11-2008 à 22:32:07
p7Bonsoir à tous...je vois que ,le dos tourné, les élèves bossent drôlement bien..;les hommes arrivent .;et voilà...le duo-duel-duils fr.marsu fait un carton!

- bonsoir nanette(relis la définition de très près) et doyou (faux pas!)qui réapparaissez...hélas..rien de bon.

-dolfin..ne te chagrine pas pour les mots mystères ,mais pour le 7)


-fr: clear words :de terribles faux amis : PREJUDICE et PREJUGES (cf.les si beaux roman(Jane Austen:1796.97))et film (Joe Wright2005)"Pride and prejudice"(starring charming Keira Knightly).les océanides ,nymphes des eaux, filles(3000) d'Océan et Téthys veillaient au calme.....
- La limousine :belle vache racée et luxueuse berline "Léon Bollée (Duras!)
- le limandier (cf limande sole dite "salope"!!)local.


Partner: marsu:-le PHYTOTRON n'est pas mystérieux pour toi!!Lien Internet
ensemble de labos et pièces souvent noires pour étudier les meilleures conditions des belles plantes!
-les "GREYLAGS"=graylags sont bien des oies grises et vraiment sauvages.Lien Internet
(les conjoints ..bonne idée ..adj.)

A vous la suite..



Réponse: Mot-Mystère N°41 de dolfin56, postée le 19-11-2008 à 22:43:14
7-saddened
3-snorting


Réponse: Mot-Mystère N°41 de violet91, postée le 19-11-2008 à 22:49:16
Tu brûles toujours ,dolfin..ne t'énerve pas ...! je t'ai dit vois avec un joli mois et un préfixe privatif comme disappointed!




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 5 / 10 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Fin | Bas


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux