Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


TOEIC -

<< Le coin des étudiants || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


TOEIC -
Message de gaspongue posté le 10-12-2008 à 11:08:52 (S | E | F)

Bonjour,

Je dois passer le TOEIC pour l'obtention de mon diplôme. Ma question concerne la partie 4 et 5. Sur cette partie j'obtiens 20/40 et 6/12, ce qui n'est pas assez, il me faudrait au moins 30/40 et 9/12.
Pour travailler cette partie je me sert du livre "New TOEIC: comment optimiser son score" et d'anglaisfacile, mais ce n'est pas suffisant. Auriez vous des conseil(le)s pour préparer ces parties? Sinon je sais que se sont souvent les mêmes questions qui reviennent, existe il des moyens mnémotechniques ou des astuces pour gagner des points facilement?

Merci d'avance,
Vincent.


-------------------
Modifié par bridg le 10-12-2008 12:10


Réponse: TOEIC - de gaspongue, postée le 15-12-2008 à 12:11:26 (S | E)
Personne ne peut m'aider?


Réponse: TOEIC - de , postée le 15-12-2008 à 15:36:34 (S | E)
Je viens de passer le Toeic vendredi dernier.
Pas évident ! Le plus difficile est de gérer son temps pour la partie écrite. Il faut garder du temps pour la dernière partie car il a beaucoup de lecture.
Pour ce qui est de gagner quelques points, entraine-toi car à l'examen on n'a pas le temps de réfléchir sur un point de grammaire. Fais des exercices en boucle ... bon courage !


Réponse: TOEIC - de cladsam, postée le 09-02-2009 à 16:21:53 (S | E)

Bonjour,

je suis nouveau sur ces forums.
je me permets de solliciter vos avis quant à la méthode la plus adaptée pour préparer le test du TOEIC de façon autonome.
L'objectif est assez "simple" ou devrais-je dire précis car loin d'être simple pour moi : dépasser les 800 au test TOEIC.
Sachant que ce chiffre n'est pas choisi au hasard mais qu'il s'agit du score minimal pour que je puisse postuler à un MBA.

Etant entendu que c'est un niveau minimum mais s'agissant d'une sélection sévère, plus ce dernier sera élevé, plus la balance aura

une chance de basculer de mon côté.

En ce qui concerne mon niveau de départ, j'ai obtenu un score de 56/100 au test du Bulats (donc niv2 à 4 points du niv 3).

Si je mets en regard les 2 tableaux ci-dessous :

Lien Internet

et

Lien Internet

Je dirais que mon niveau TOEIC se situe en haut de B1 donc aux alentours de 520/540 ... autant dire que la marge de progression

est énorme !!!

Partant de la et sachant que je mes finances sont loin d'être sans fond, quelle méthode pourriez-vosu me recommander ?

Est-ce par exemple que des méthodes de langue type "tell me more" permettrait d'atteindre cet objectif ?

Sinon, existe-t-il un moyen autre que des stage hors de portée de mon budget  ?


Merci beaucoup de l'aide et des conseil que vous pourrez m'apporter.

Cordialement,


Morgan





-------------------
Modifié par bridg le 09-02-2009 17:26
étudiants


Réponse: TOEIC - de epox, postée le 14-05-2009 à 10:29:59 (S | E)
Pour la partie 3 et 4 moi j'applique les technique suivante :
- lecture des questions avant ou en même tps temps mais surtout je coche dès que je vois un truc probable car sinon vu que cela va trop vite et je perds le fil
- Faire des paquets de 3 sur la feuille de réponse car si je perds le fil ça m'aide à récupérer, en cas de perte de fil je coche au hasard tout de suite.

-------------------
Modifié par bridg le 14-05-2009 10:30


Réponse: TOEIC - de seb4081, postée le 18-06-2009 à 14:39:19 (S | E)
Pour le TOEIC, je te conseille d'écouter des podcats (gratuit, pédagogique, facile à utiliser et transférable sur lecteur MP3) pour l'oral :

Lien Internet


Lien Internet


Et pour l'écrit en complément de ce site qui est très bien fait, je te conseille le livre "new toeic : comment optimiser son score" par christel diehl. il coute une vingtaine d'euros neuf.

Après c'est surtout du travail à long terme. Oblige toi à écouter de l'anglais tout les jours (en allant au boulot ou à l'école par exemple). Les points à l'oral sont faciles à gagner.

Voilà bon courage et n'hésitez pas si vous avez des questions.

Sebastien

-------------------
Modifié par bridg le 18-06-2009 15:00
Bonjour.
Vous avez les mêmes radios sur le site, sous la liste des membres connectés



POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux