Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Cherche textes en anglais (1)

<< Forum Professeurs || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Cherche textes en anglais
Message de belville posté le 20-01-2009 à 16:10:23 (S | E | F)

bonjour à tous,

je recherche des textes faciles en anglais pour mes élèves qui ont un petit niveau A1 A2 pouvez vous m'aider??


Réponse: Cherche textes en anglais de blackberry59, postée le 28-01-2009 à 22:42:33 (S | E)
Hello!

Pourquoi ne pas te servir de manuels destinés à des élèves de CAP anglais? Ils regorgent de textes et activités A2; l'inconvénient est qu'ils sont un peu trop didactisés et donc pas authentiques du tout mais bon ... on ne peut pas tout avoir .
En même temps, te faut-il absolument des textes? Je pense que pour des élèves ayant un niveau A1 (qui correspond tout juste au niveau de 6è), l'étude de textes n'est pas forcément très indiquée.
Ensuite, il faut veiller à respecter les centres d'intérêt du public auquel tu t'adresses: enfants de 12 ans? Jeunes de 16 ans en difficulté scolaire? Public adulte néo-apprenant?
Tu peux aller pêcher des idées sur les sites académiques, sinon.

See you!




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux