Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Mot Mystère N°79 (8)

<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 8 / 10 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Fin | En bas
Réponse: Mot Mystère N°79 de violet91, postée le 14-04-2010 à 22:40:04
Ok..dearlou..moi aussi je viens d'apercevoir le petit Lenin pour vous!! Sorry, marsu !

Lien Internet
..voyez vers la fin..

--Je répare mon erreur sans ronchonner..et ton mot me plaît un peu : péjoratif et un peu " diminuant ".S'attribue à un homme avec un féminin..qui n'est pas valorisant pour nous non plus, bien évidemment.




Réponse: Mot Mystère N°79 de lou31, postée le 14-04-2010 à 22:45:23
Violeta pourras tu remettre le jeu ici please
femmelette

-------------------
Modifié par lou31 le 14-04-2010 22:52


Réponse: Mot Mystère N°79 de violet91, postée le 14-04-2010 à 23:01:35
Réponse: Mot Mystère N°79 de violet91, postée le 13-04-2010 à 20:18:12 (S | E)

Hello,dear all!.. j'ai mis le temps,les temps peuvent être durs.. ..mais j'arrive.




MOTS ANGLAIS DE DIX LETTRES

1 ) M E L L O W N E S S.(N) Un plaisir de quatre sens:"Come ...! !" .FLOWERMUSIC.
2 ) F I E L D F A R E S .(N) L'hiver, ces petites champêtres filent à l'anglaise. FLOWERPASSERELLE.
3 ) C O N V I C T I O N .(N.SG) Toutes preuves faites.Donne ta menotte ! A fait peupler l'Australie ! DOLFIN-EUOL SUBJUGUES
4 ) G R O U N D L I N G .(N.XVIth) Avait vue basse et petite bourse pour ETRE.DOLFINEAUGLOBETHEATRE
5 ) G R U N T I N G L Y . (ADV)Comme des cochons. MARSUGROGNON ?et DOLFINERONCHON? *
6 ) P R E T T I N E S S .(N.SG) Question de canons où passent les femmes EUOL A L'OEIL.
7 ) M A I S O N E T T E .(N) A l'esprit d'escalier pour la "room with a view".EUOLENDUO.
8 ) W O O D C H U C K .(N) Dort ou siffle tout son soul.(US,Can.) FLOWERDENTEE
9 ) P L A T E . G L A S S .(N) Double ou triple protection.(5/5) MARSUSECURISE.
10 ) P R E H E N S I L E .(ADJ.) "Rat" prêt à tout pour money,money. FR "aux doigts légers".

* "Même pas vrai", adorables personnes!



MOT MYSTERE FRANCAIS en dix lettres. M I N U T I E U S E . Devinez donc! FR



MOTS FRANCAIS EN DIX LETTRES


A ) F E M M E L E T T E . Nom d'un p'tit bonhomme !LOU'S BUILDING
B ) L A T I C L A V E S . Bandes de vieux Romains. LOU ROMANTIQUA.
C ) P A S T O U R E A U .(N) Le mien (pas fanatique) est tendre avec son chien.DOLFINEBERGERE.
D ) M E N T H O L E E S . Haleines fraîches agréables.LOUKOOL
E ) R A I D I L L O N S . Il leur faut bons mollets , bonnes chaussures.EUOLDUVENTOUX
F ) D I S S I D E N T S .(N) Finissent mal à l'Est dont un grand Alexandre.FLOWERFREE.
G ) G A L A N T I N E S .(N)Fausses froides et délicates,commencent bien à table. LOU A TROUVE SA TITINE !
H ) B O U R S I C O T E . A le sens des valeurs. FLOWER A L' ACTION.
I ) C H I C H I T E U X .(ADJ.) En fait partout même à la plage. MARSUSIMPLEMENT A LA PLAYA
J ) M A N G O U S T E S . Ne craignent aucun venin.MARSUINVINCIBLE



MOT MYSTERE ANGLAIS en dix lettres. F A S T I D I O U S . ..and just guess who ?--FR




Woilà!..Violet est revenue...pour votre plaisir ,j'espère.

Enjoy yourselves ,all friends(pensée toujours émue pour dearest euol)!



Réponse: Mot Mystère N°79 de violet91, postée le 14-04-2010 à 23:06:45

Voilà,dearlou,t'as ton point et bien placé!! FEMMELETTE .

Mon petit euol , veux-tu bien revenir sur le terrain..


Réponse: Mot Mystère N°79 de lou31, postée le 14-04-2010 à 23:07:02
dear


Réponse: Mot Mystère N°79 de dolfine56, postée le 14-04-2010 à 23:18:04
Avant d'aller dormir, pas sous les étoiles...
2-zibelines.
c'est le seul animal qui hiberne et que j'ai trouvé avec un "i" en 2è position!!

good night, sleep tight.


Réponse: Mot Mystère N°79 de violet91, postée le 14-04-2010 à 23:34:21

Pas cette jolie petite fourrée , dolfine..une plus rustaude et bosseuse quand elle est réveillée. demande à Vancouver..

Encore avec ce mot, de très bons souvenirs me remontent : en l'honneur d'une pauvre Zelda, d'un fameux Yves et d'un grand Scott.

Lien Internet



...et je crois que je vais partir dans mon lieu tout pastel. Have a good night,all. Sweet dreams.




Réponse: Mot Mystère N°79 de lou31, postée le 15-04-2010 à 10:40:20
Hello!!!
j'ai bien pensé à la marmotte ou siffleux mais voilà pas de i en anglais


Réponse: Mot Mystère N°79 de flowermusic, postée le 15-04-2010 à 11:05:43
Bonjour Violet,

Merci de ton MP m'invitant à vous rejoindre. Je suis très peu disponible,d'ici juin. Mais je te propose quand-même quelque chose.
Pour le 8) Woodchuck et pour le H) boursicote.



Réponse: Mot Mystère N°79 de violet91, postée le 15-04-2010 à 12:35:13
Bonjour à tous..encore désolée..mais perturbations ici, avec ma 3-year-old à garder..qui touououousseet a de la p'tite fièvre!!

I'll try to keep away from germs despite tight cuddles!..

Holadearlou...tu avais raison de chercher du côté des marmottes,mais..si tu avais pris ton pédalo pour franchir l'Atlantique (indiqué) ou ton simple dico Collins..tu aurais "battu"

....dear flower.qui marque : -- WOODCHUCK!("How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuk could chuck wood ?"= tongue- twister de mes favoris!)

Lien Internet


...et marque encore ..elle doit s'y connaître en "money" : BOURSICOTE .

Je suis "relevée" pour un bon moment : allez-y !..



Réponse: Mot Mystère N°79 de marsu69, postée le 15-04-2010 à 13:08:19
Hello Violet,
I) Chichiteux


Réponse: Mot Mystère N°79 de violet91, postée le 15-04-2010 à 13:16:19
"Les bras m'en tombent !!" Gourmand de marsu : bonjour et BRAVO ..je pensais que certain CHICHITEUX me contesterait chichiteur!!
Entre nous , point de manières,esprit fin!

Churros!! Muy bien! Señor!! T'es fort!!

Have a treat, then! Il y en a assez pour tout le monde!

Lien Internet





Réponse: Mot Mystère N°79 de marsu69, postée le 15-04-2010 à 13:25:19
9) Plate glass


Réponse: Mot Mystère N°79 de violet91, postée le 15-04-2010 à 13:31:42

Raifort(horse-raddish)!! refort! Dis-je!! Comment sais-tu tout cela ,dear marsu.? Have you been to England? Bravo pour PLATE-GLASS : verre(fenêtre) doublement ou triplement armé.


Réponse: Mot Mystère N°79 de violet91, postée le 15-04-2010 à 13:40:14

Hey!! Ho!! Je vous ai ajouté ce que j'appelle des "clues" !.. Quand je suis libre..vous êtes à la siesta?



Réponse: Mot Mystère N°79 de flowermusic, postée le 15-04-2010 à 14:46:55
Recoucou Violet,
A tousZazard, pour le 2) Witchgrass, à lui tout seul, c'est un pluriel.
Marsu est allé prendre un repos bien mérité

en F) baroudeurs. C'est aussi un guerrier en quelque sorte

-------------------
Modifié par flowermusic le 15-04-2010 14:59


Réponse: Mot Mystère N°79 de violet91, postée le 15-04-2010 à 15:02:09

C'est un non comptable..plutôt...Mon 2 est bien un pluriel de jolies petites qui s'abritent(et se protègent de méchants) en hiver dans la campagne anglaise.


Réponse: Mot Mystère N°79 de violet91, postée le 15-04-2010 à 15:04:57

Mon F n'est pas guerrier du tout; il a le sens du juste et ne se tait pas.


Réponse: Mot Mystère N°79 de flowermusic, postée le 15-04-2010 à 15:05:00
Je le pensais bien et mon guerrier d'un nouveau genre en F) qu'en dis-tu ?


Réponse: Mot Mystère N°79 de violet91, postée le 15-04-2010 à 15:17:27
Regarde au dessus de ton post..tu as tout pour le trouver..


Réponse: Mot Mystère N°79 de flowermusic, postée le 15-04-2010 à 15:35:04
Merci pour la laumière, (Perret), et pour le 2) bilberries ?


Réponse: Mot Mystère N°79 de euol, postée le 15-04-2010 à 15:35:21
Hi violet et les autres,et salut super marsu,
après la sieste (l'aquagym de ce matin était pompante)un petit essai:

6/ Prettiness.............de toute façon,c'est joli,

and thanks for the clues,et pour la petite............

7/ Maisonette.............!

-------------------
Modifié par euol le 15-04-2010 15:48


Réponse: Mot Mystère N°79 de flowermusic, postée le 15-04-2010 à 16:51:04
Bonjour les nouveaux venus de l'après-midi, eho EUOL, tu ne m'as pas vue ? Je suis là juste sous tes yeux.

Après avoir trouvé mon bon Alexandre (depuis un moment)
en F) dissidents avec Dubcek



Réponse: Mot Mystère N°79 de lou31, postée le 15-04-2010 à 17:13:03
hello du soir à tous

j'ai encore marmotté sur la marmotte à tel point que j'y ai vu un i

allez voyons si aubergines te va pour le G... sans conviction aucune ou ballotines

et je te propose un fiscaliste qui ne peut être tendre qu'avec son chien.. ton biscuitier ça me semble bien



Réponse: Mot Mystère N°79 de euol, postée le 15-04-2010 à 18:26:24
sorry,flower,à 15h35,j'étais mal réveillé,j'avais mis:"les autres"alors que tu étais tout seule.................,mais..........,je viens d'ouvrir les yeux


Réponse: Mot Mystère N°79 de flowermusic, postée le 15-04-2010 à 18:32:18
Tu vois Euol, c'est l'abus d'aquagym ; comme le dit Renaud, je suis une bande de jeunes à moi tout(e) seul(e)
Il est joli ton "prettiness", on verra ce qu'en dira Madame Violet.



Réponse: Mot Mystère N°79 de violet91, postée le 15-04-2010 à 19:17:26
Oh!Treasure island.euh..euol!..Well done!! Tu as bien fait d'arriver et tu m'épates!!

--6) PRETTINESS: normal de ta part : tu dois faire la différence.

--MAISONETTE (un seul "n" de préférence à l'anglaise)est un duplex..great euol. Just a bijou...

--and flower.you are right with DISSIDENTS.(je pensais à Soljenitsyne..dolfine ayant abordé "L'archipel du Goulag" précédemment.

Je suis désolée mais je viens de finir mon cours.et plus de kiddie. I am all yours, now.




Réponse: Mot Mystère N°79 de violet91, postée le 15-04-2010 à 19:49:17
Holap'titelou!..tu te fourvoies. Mon C ,celui de mon idée, peut être grand, beau, bouclé à la grecque,jeune,tendre,donc avec son chien entre autres ,mais le plus souvent. En certaines époques..devenaient sanguinaires..

.et "tu cherches après "le G. Un de tes deux finit par la bonne moitié ! (j'espère que je t'ai avancée!)

-- Merci flower pour Dubcek...dont l'accident mortel est encore une bizarrerie......

Mon 2 n'est pas un fruit..mais des mignonnes à petites plumes qui craignent "la nuit" et surtout le jour "du chasseur "!!

Lien Internet




I'll be back in a moment.Thank you.


Réponse: Mot Mystère N°79 de lou31, postée le 15-04-2010 à 21:02:32
dearest.. vais essayer de voir ton beau, tendre, bouclé et grec
en attendant galantines pour le G


Réponse: Mot Mystère N°79 de violet91, postée le 15-04-2010 à 21:13:05

Ahdearlou!..je vais pouvoir aller manger l'entrée..Bravo pour tes GALANTINES(prises dans la gelée ,non?)




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 8 / 10 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Fin | En bas










 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |