Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Mot-mystère N°92 (11)

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 11 / 11 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | En bas
Réponse: Mot-mystère N°92 de dolfine56, postée le 02-04-2011 à 19:30:18
Hello dear Violet,

Ton "vous faire souffrir" n'était pas qu'une impression..
Permets-moi de te rappeler que "very easy" ne signifie pas
"force 10" !!!!
Il est évident que nous sommes tous, sur ce site, des étudiants sérieux et doués mais, cette fois, sur la foi de ta déclaration des plus engageante,, nous sommes partis "la fleur au fusil", et nous avons dû faire face à une tempête de force 10
Comme nous formons, tous ensemble, une équipe courageuse, volontaire et soudée,nous avons vaincu les éléments déchainés,et comme nous ne sommes pas rancuniers,
nous te disons un grand pour ce M.M éblouissant et,pour ce qui nous concerne, gagné de mains de maître......


Réponse: Mot-mystère N°92 de flowermusic, postée le 02-04-2011 à 20:29:01
Merci à toi Violet, la super championne de l'art du décalage. Je suis admirative. Comme les bons plats, c'est meilleur quand on y revient.
Je penserai longtemps au bain qui fait des bulles, même sans percolateur, je savourerai mon petit ou grand noir de velours. Je n'irai point planter des banderilles à Fenouillet, cela me reste trop étranger, mais je compte bien aller à Madrid pour en profiter (d'elle, bien sûr), Prado j'arrive. Et les banderillas accompagnent bien l'apéritif.
Petit salut à tes choupinettes inspiratrices.
La participation fut agréable, comme toujours, et j'ai eu le plaisir de croiser Eos, que je ne connaissais pas encore.
Merci et bravo à tous.
Ce fut un moment très savoureux. Merci encore.


Réponse: Mot-mystère N°92 de doyou85, postée le 02-04-2011 à 20:36:43
Bonsoir,

Me voilà encore après la bataille, brillamment féminine, tant par son auteur et que par ses têtes chercheuses.


Réponse: Mot-mystère N°92 de elisa21, postée le 02-04-2011 à 20:53:22

à toi, dear Violet pour ce MM coriace sur lequel je n'ai fait, hélas, qu'un passage éclair !

Mille aux nes qui ont été éblouissantes.

----------------


Réponse: Mot-mystère N°92 de lou31, postée le 02-04-2011 à 21:16:11
Hello my Dear

à toi pour ce casse-tête ô combien agréable et pour ton suivi et ton humour..ça fait du bien
Fière de tenir la main de doyou sur la même marche..bon ...la plus petite mais tant pis
Félicitations à toi Flower.. tu représentes bien Toulouse ça mérite bien un bouquet de violet(t)es

Grande ovation à vous tous pour avoir su faire tomber le mystère de ces mots

Belle soirée : Lien Internet



Réponse: Mot-mystère N°92 de flowermusic, postée le 02-04-2011 à 21:38:14
Salulou, saloulu, Salut à toi. Mais oui, Toulouse est bien représenté, avec toi et Fr.
O Toulouse, est-ce l'Espagne en toi qui pousse un peu sa corne, ou serait-ce dans tes tripes une bulle de jazz ....
Je serai bien occupée à des travaux divers. Je laisse donc la place. Je pense en faire un, mais pas dans l'immédiat.


Réponse: Mot-mystère N°92 de fr, postée le 03-04-2011 à 12:51:39
Bon dimanche à tous et toutes Comme promis, je vous ouvre une nouvelle série

Encore félicitations à tous les joueurs et en particulier à toi Flower

@ bientôt ...





Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 11 / 11 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | En bas










 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |