Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Besoin d'aide pour traduction de phr

Cours gratuits > Forum > Néerlandais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Besoin d'aide pour traduction de phr
Message de youyoub posté le 30-08-2011 à 21:47:30 (S | E | F)
Bonjour à tous,

Alors voila vivant en Belgique j'ai comme cours de langue le Néerlandais mais étant donné que j'ai des diffcultés et un travail de vacances pouvez-vous m'aider à traduire 4 phrases svp? (J(ai besoin d'un Néerlandophone qui soit sur des réponses qu'il donnera car c'est mon année qui est en jeu... merci)

Voila ce qu'il faut traduire:

Jean s'est éveillé tôt ce matin.
Il s'est levé et a préparé le petit déjeuner.
Ensuite, il est allé en ville.
Il s'est promené longtemps en ville.


J'ai fait tout mon fasicule mais pour cette exercice au niveau de la tracduction de phrase je suis vraiment une mer** .... :-(

Merci d'avance aux personnes qui m'aideront :-)
-------------------
Modifié par bridg le 30-08-2011 22:10
Nous nous avons pour règle de ne pas faire le travail à la place des membres.Je vous suggère de nous le présenter ici. Nous vous aiderons sur la base de ce que vous nous montrerez. Merci



Réponse: Besoin d'aide pour traduction de phr de willy, postée le 30-08-2011 à 22:13:16 (S | E)
Bonsoir,

Oui, des personnes t'aideront quand tu leur auras proposé ta traduction, car c'est toi qui dois montrer que tu as acquis les compétences requises !
Allez, un bon mouvement !



Réponse: Besoin d'aide pour traduction de phr de youyoub, postée le 30-08-2011 à 23:12:06 (S | E)
Le problème n'est pas que je ne veux rien pas le faire, mais le plus gros problème est qu'en traduction je suis vraiment mauvaise.
Bon je vais essayer donc voila ce que j’obtiens:

Jean s'est éveillé tôt ce matin:
Jean was vroeg deze morgen geweekt.

Il s'est levé et a préparé le petit déjeuner:
Hij stat op en hij heeft op de tafel klaargemaakt.

Ensuite, il est allé en ville:
Daarna gaat hij naar in de stad.

Il s'est promené longtemps en ville:
Hij is de stad lang gewandeld.

Voila j'ai essayé mais je sais que j'ai beaucoup de fautes... donc si vous pouviez me corriger svp ce serait sympathique de votre part. Aussi je n'ai pas très bien compris comment conjuguer un verbe avec le " s' " si vous pouviez aussi me l'expliquer ou me passer un lien
Merci.
-------------------
Modifié par bridg le 30-08-2011 23:32

-------------------
Modifié par mariebru le 31-08-2011 18:18
Merci aux membres qui auront la gentillesse d'aider de n'indiquer que les fautes, afin que le membre puisse se corriger.




Réponse: Besoin d'aide pour traduction de phr de maatje, postée le 31-08-2011 à 11:10:33 (S | E)
Bonjour,

Ma traduction des phrases:

Jean s'est éveillé tôt ce matin:
Jan is vanmorgen vroeg wakker geworden .

Il s'est levé et a préparé le petit déjeuner:
Hij is opgestaan en heeft het ontbijt klaargemaakt.

Ensuite, il est allé en ville:
Daarna is hij de stad ingegaan.

Il s'est promené longtemps en ville:
Hij heeft lang in de stad gewandeld.

Bonne journée,
Maatje



Réponse: Besoin d'aide pour traduction de phr de youyoub, postée le 31-08-2011 à 13:43:18 (S | E)
Merci beaucoup pour ton aide maatje




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Néerlandais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux